Mur des Lamentations

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis allée chez le coiffeur. J'ai dit "J'aimerais raccourcir un peu".
Résultat, je n'ai presque plus de cheveux. Héhé, youpi.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ca va pas. J'ai une boule dans le ventre. J'ai l'impression d'avoir 6 ans et de flipper avant la rentrée des classes. Alors que j'ai JUSTE une réunion, c'est TOUT. Je suis vraiment con, ma parole. En plus si je continue je vais rater mon train.

Et puis j'ai vraiment vraiment pas envie de me retrouver toute seule à fêter la musique ce soir. C'est une fête que j'affectionne trop pour la passer seule. Et pourtant (c'est là tout mon paradoxe) j'ose pas demander autour de moi 'venez avec moi'. Je suis nulle nulle nulle. Faut que je me réveille. Faut VRAIMENT que je me réveille. Que je me bouge, que je me motive, que je m'active. A mort la passivité, allez, allez.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de completement me planter a mon oral de français !!!!!!!!!
C'était horrible ! Pourtant c'était un texte que j'aime bien mais j'ai pas tenu 10 min, loin de là !!!

En plus, je rentre chez moi, je dit à mes parents que j'ai pas vraiment réussi et il me dise que c'est normal parce que j'ai pas assez bossé !!! Alors que ça fait une semaine que je fais que ça ! Je suis vraiment dégoutée !!! :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Il part ce soir pour le Graspop, donc je me retrouve encore plus seule jusque lundi. Déjà qu'on s'est à peine "vu" pendant les exams, et maintenant il s'en va..
J'suis blasée, je m'ennuie et je sens que ce week-end va pas être terrible.

18 Juin 2007
4
0
2 852
paris
J'en ai marre de pas avoir de copain et puis je voudrais changer de lycée. Mais bien sur avec ma chance legendaire ça va foiré. Il faut absolument que je change de lycée, si encore il y avait que la distance mais j'ai pas envie de la revoir. Elle et tout ceux qui m'ont lachement laissé tomber. En plus je vais gelerer en Angleterre mais j'ai deja de la chance de partir.J'ai toujours pas trouvé de cadeau à l'autre et en plus j'ai plus du tout de fric.Ni pour son cadeau ni pour le parc Asterix. Heureusement que j'ai economisé pour l'Angleterre, en plus l'agence de baby sitting rappelle pas. Esperons que le vide grenier va marcher mais pour cela il faudrait que je decide ce que je vais vendre et à quel prix. Et en plus j'ai une angine.En plein mois de juin.Des medicaments en plus.Comme si j'avais pas assez de mal à prendre l'habituelle. Bon j'arrete de me plaindre.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Mily a dit :
Il part ce soir pour le Graspop, donc je me retrouve encore plus seule jusque lundi. Déjà qu'on s'est à peine "vu" pendant les exams, et maintenant il s'en va..
J'suis blasée, je m'ennuie et je sens que ce week-end va pas être terrible.

ah ben moi il y est que dimanche...

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
ah ben moi il y est que dimanche...

J'aurais aimé qu'il n'y aille qu'un jour..

Sinon :
- Ma mère est de mauvaise humeur.
- Mon repas avec une amie ce midi est annulé.
- Je m'ennuie.
- Je ne rentre plus dans deux de mes jeans.
- Et je stresse à l'idée d'aller au vernissage de l'expo des Beaux-Arts ce soir.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ya 99% de chance que j'aille pas aux fêtes de la musique à Bruxelles demain, j'en ai marre marre marre, j'avais pleins de trucs prévus et finalement je glande depuis une semaine.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai idéalisé quelque chose qui, en réalité, ne me plait pas. Les Beaux Arts, c'est pas pour moi.. Je suis un peu perdue dans mon orientation, c'est tellement difficile de faire un choix qui va jouer pendant tout le reste de notre vie.
J'sais pas quoi faire.

Mon père est saoul, il crie dans le salon. C'est la fête.

Et Il me manque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes