A
AnonymousUser
Guest
Argh. Pourquoi est-ce qu'après lui avoir arraché de la bouche les mots " Être ton ami me suffit et si je t'aimais encore je serais assez con pour en souffrir ou te le dire", pourquoi faut-il que je n'ai pas envie que cette relation reste platonique ? Alors que justement, il est maintenant très loin de moi, alors que justement il a réussi à panser toutes les blessures que j'ai pû lui faire en tant que conasse inconstante de base et qu'il est pour ainsi dire, guéri de moi, alors que je sais pertinement que si je retente quelque chose avec lui, ce sera pour le perdre ensuite et cette fois définitivement ?
Mais quelle idée aussi j'ai eu de ne pas mettre les choses au clair, de m'enticher d'un mec intelligent, beau et talentueux si c'est pas pour lui sauter dessus. Faut vraiment que je pense à réguler mes hormones, hein.
Paradoxe vivant, bonsoir.
En plus, j'ai pas envie de bosser, il fait froid et puis sgreugneugneu.
Mais quelle idée aussi j'ai eu de ne pas mettre les choses au clair, de m'enticher d'un mec intelligent, beau et talentueux si c'est pas pour lui sauter dessus. Faut vraiment que je pense à réguler mes hormones, hein.
Paradoxe vivant, bonsoir.
En plus, j'ai pas envie de bosser, il fait froid et puis sgreugneugneu.