Ah mon dieuCadavres Exquis a dit :Je peux en parler a personne, ni a mon mec, ni a mes amies, ni a qui que ce soit, bordel ce que je me sens mal là. Un type avec qui je discute depuis quelques mois sur msn vient de m'envoyer des photos et une vidéo sur lesquels il se scarifie mon pseudo sur l'avant bras. C'est horrible, quand il m'en parlait je croyais qu'il racontait n'importe quoi, que c'était juste histoire de frimer d'une façon stupide, et puis il m'envoit ça.
C'est n'importe quoi, ça fait un an que je lui dis que je serai jamais amoureuse de lui, qu'il faut qu'il vive sa vie, et puis je me sens responsable bordel. Je sais pas quoi faire à part chialer. Je le rend malheureux, il fait n'importe quoi, et concrétement il n'existera jamais pour moi... Sa vidéo, ça doit être un des truc les plus durs qu'on m'ait jamais montré, j'ose même pas la regarder jusqu'au bout. Putain de merde.
. Faut absolument que tu coupes les ponts avec ce malade. T'es PAS responsable. Et sérieux, pourquoi tu peux pas en parler autour de toi? C'est pas de ta faute tout ça !!Cadavres Exquis a dit :Je peux en parler a personne, ni a mon mec, ni a mes amies, ni a qui que ce soit, bordel ce que je me sens mal là. Un type avec qui je discute depuis quelques mois sur msn vient de m'envoyer des photos et une vidéo sur lesquels il se scarifie mon pseudo sur l'avant bras. C'est horrible, quand il m'en parlait je croyais qu'il racontait n'importe quoi, que c'était juste histoire de frimer d'une façon stupide, et puis il m'envoit ça.
C'est n'importe quoi, ça fait un an que je lui dis que je serai jamais amoureuse de lui, qu'il faut qu'il vive sa vie, et puis je me sens responsable bordel. Je sais pas quoi faire à part chialer. Je le rend malheureux, il fait n'importe quoi, et concrétement il n'existera jamais pour moi... Sa vidéo, ça doit être un des truc les plus durs qu'on m'ait jamais montré, j'ose même pas la regarder jusqu'au bout. Putain de merde.
Comme Ruby, tu ne peux vraiment pas en parler autour de toi?
T'as pas à te sentir responsable! Il a un gros problème dans sa tête. Toi tu lui as rien demandé, t'es absolument pas responsable de ça. C'est pas ta faute si il est totalement barré dans sa tête, tu pouvais pas savoir.
.
) et à qui il parle sur msn. En plus vu la photo, elle a pas l'air mal. (ptetre que cétait pas elle mais bon).