Mur des Lamentations

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
nocturnaline a dit :
En ce moment, ma petite existence, c'est plutôt simple. Je me réveille et m'endors chaque jour avec la même pensée. Celle d'un flingue sous ma mâchoire. Je crois que Morphée se défend.
Je passe toutes les journées de cette petite existence à me dire que je sais très bien comment tout ça se terminera. Je passe toutes les journées à me demander, simplement, quand ?
Je passe toutes les journées de cette "stinking, pathetic, miserable life" à m'éteindre de + en +.
L'Agent Cooper ne permettrait pas ce genre de paroles !! L'Agent Cooper te répondrait que la vie a un sens et que tu dois le trouver :cool:

Bon, je suis vraiment une brindille plate, ça y est. Je me demande si je ressemble encore à une fille :eek:. Je vais décidément me faire repousser les cheveux, peut-être que ça compensera mon absence pathétique de seins.

Et je n'aurais pas dû le revoir cet aprem. Ca a salopé mon travail de deuil. Faut que je lui dise qu'on doit pas se revoir avant un moment.

A

AnonymousUser

Guest
Il ne m'écrit que des mails fades et ça commence à m'angoisser.Il doute peut-être...Et puis il m'énerve à pas me dire quand il vient la semaine prochaine,j'ai trop peur qu'il y ait encore un contretemps et qu'il se ramène que Vendredi.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je vais chez le dentiste cet après-midi...ça me stresse un peu...la radio que j'ai passé lundi a révélé que ma dent de sagesse devait être enlevé mais que c'était une opération dangereuse car les racines sont dans le canal de je ne sais quoi...et puis autre chose qu'elle a révélé, j'ai une dent dans le palais!! Bref, je me demande ce que la dentiste va me dire à propos de tout ca :confused:

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Je suis fatiguee, je n'ai pas dormi
j'ai travaillé jusqu'a pas d'heure cette nuit pour finir par pleurer parceque j'en ai marre et que je ne comprends rien
je me sens depassé, jcomprends plus rien a cki se passe autour de moi
ca me fait bizarre d'etre celibataire et j'ai sans arret envie de pleurer :sad:

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Marre de ne pas avoir de boulot, de ne pas avoir d'argent

Marre de voir mon chéri faire la gueule parce qu'on peut pas payer le loyer, parce que la voiture démarre plus... et qu'il nous reste encore ça, ça, ça, ça d'impayés
Et on n'a pas d'eau chaude parcequ'on peut pas acheter de fioul

Marre de ne voir comme seul horizon des factures des charges, marre que la société nous impose son exemple et que pour tout projet d'avenir on devrait choisir de s'endetter sur 30 ans pour un propriétaire d'un pavillon

Moi je veux vivre dans un tipi dans les bois avec mon chéri et nos animaux

A

AnonymousUser

Guest
Pinaise, j'ai eu mes règles y'a une semaine et demi et ça recommence depuis hier \o/ Nan mais au bout d'un moment, merde, fais chier quoi.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ruby a dit :
J'trouve ça trop bizarre de ne plus avoir de ses nouvelles. Même pour mon anniversaire, quoi. Et le pire, c'est que je ne peux même pas l'appeler ou lui envoyer de texto, ayant perdu tous mes N° dans ce super vol de portable à Londres :rolleyes:.
C'est peut-être pas plus mal en fait...
Bon courage pour ta gastro, soigne-toi bien hein !!

J'en ai maaaaaaaaarreeuuuuu, faire un mémoire c'est vraiment l'épreuve du feu punaise !! Je suis en train de me déchirer les neurones, j'ai trop de trucs à dire, à faire, à organiser, à problématiser, à mettre en ordre.... Ahhhhhhhh je veux une femme de ménage cérébrale pour mettre ma tête en ordre.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ruby a dit :
Bah en fait, je parlais d'une copine :d
People call me "the loose" :cool:

J'en ai marre que tout aille de travers : les grèves, le blocage, le temps apocalyoptique, ma vie sentimentale... J'ai envie que tout rentre dans l'ordre; j'en ai marre de ces tempêtes de merde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes