Mur des Lamentations

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ruby a dit :
Poulette, tout va rentrer dans l'ordre. Les grèves et le blocage ne pourront pas durer éternellement! Le temps apocalyptique aussi! Et quant à ta vie sentimentale, courage, je suis sûre aussi que ça va rentrer dans l'ordre. Un peu de patience: le temps est ton meilleur allié!

Bon bah moi je venais dire que j'en avais ras-le-cul d'avoir le bide en vrac, et que j'aurais préféré sortir boire un verre avec mon meilleur pote plutôt que de loquer comme une grosse merde.
Merci ;), ça fait du bien. J'espère que ta gastro va vite se casser de là !! Dégage, gastro !!

Popgum j'suis désolée, courage, vraiment, surtout entoure-toi, parle-en, ne reste pas seule dans ton coin. Gros gros bisous :sad:

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
p0pgum a dit :
Un ami est mort cette nuit. Il avait 14ans.

Je ne te connais pas, je connais pas ton ami, mais merde quoi, sa me fait quand meme quelque chose, je ne saurais pas trop comment expliquer, sa me rapelle que sa peut arriver à n'importe qui, n'importe quand, ton message ne me laisse pas indifférente . :confused:
Bon courage en tout cas !

30 Juillet 2007
38
2
2 889
noisy
C'est le soir, il peut appeler indéfiniment entre 20h et 00h et pourtant ça fait 2h que je n'ai pas de nouvelle, le seule moment de la journée où on peut discuter il est occupé

( et j'ai l'impression que mes lamentations sont stupides quand je vois que d'autres doivent faire face à la mort )

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Juri Arisugawa a dit :
Je pense qu'aller fouiller son portable c'est mal oui, tu devrais carrément lui en parler. Lui dire que t'as été voir dans son téléphone et que tu regrettes (ou t'inventes une excuse bidon lol) mais que tu aimerais savoir maintenant qui est cette fille car ça t'angoisse et que tu serais rassurée de savoir d'où elle vient.

En fait cette fille est dans la catégorie "amis" dans ses contacts sur msn, et seuls les très priviligiés sont là. Il n'y a que 7 perosnnes, je connais les 6 autres, donc innocemment je vais lui demander qui est cette amie que je ne connais pas. Mais c'estt bon le coup du je fouille dans le téléphone je ne ferais plus.

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bon bah je suis allée chez le médecin today et il m'a dit que je me tapais une petite déprime pas une dépression (heureusement car j'en avais peur .....) Mais je vais quand même devoir prendre des medocs ( legers certes il m'a confirmé) mais quand même des medocs pour que ca aille mieux j'ose même pas dire le nom tellement ca m'angoisse....
En fin il m'a assuré que dans 3 mois je n'en prendrais plus et je le vois toutes les 3 semaines pour un contrôle et un réajustement des doses.....
Merde ca fait chier quand même d'en arriver là !!!!!!!! A cause de ce con d'ex...
Et même si je suis contre ce genre de medocs bah je vais faire ce que m'a dit mon médecin, je lui confierai ma vie................... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je commence demain.... j'espère que ca ira mieux....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes