Je pense que j'aurais plus vite fait de copier/coller le mail envoyé hier à Yelena... Faut que ça sorte, et plutôt deux fois qu'une.
J'en peux plus, j'essaye de ne pas pleurer tant que je ne suis pas seule, mais c'est déjà tellement pénible les week end à la maison, c'est dur.
Il me dit "j'espère que mon 'refus' n'entravera pas notre relation potèsque", et puis vendredi il n'a fait que m'éviter. Ca a du mal à passer, surtout qu'il dit qu'il veut pas que ça change notre 'relation potesque". Putain merde quoi, je vais pas lui sauter dessus, moi j'ai fait semblant de rien! C'était le premier jour, peut-être qu'après ça se passera mieux...
C'est horrible, je pensais pas être aussi attachée à lui, vendredi je me suis retrouvée en larmes sur le quai de la gare en attendant mon train pour rentrer, pitoyable. Je déteste le week end. Si je reste seule à mon kot je déprime, et ici j'ai mon père qui comprend pas que je peux pas aller chez lui ou faire des trucs pour lui tout le temps pcq je dois bosser, mon frère qui passe son temps à essayer de me distraire et faire des singeries pendant que j'essaye de travailler, et ma mère qui m'engueule parce que je ne mange pas assez. Hier elle m'a forcée à monter sur la balance sous ses yeux, ça a pas raté: j'ai perdu 1.5kg en deux semaines, je te dis pas sa tête... "Je peux rien faire pour toi, c'est toi qui dois changer et te rendre compte qu'il y a un problème, mais si t'as pas envie de prendre les choses en mains c'est ton problème, blblabla" Comme si je le faisais exprès. Comme si je ne faisais rien pour essayer de remédier à ça. "T'es assez grande pour savoir dire si tu veux voir un médecin" Ben bien sur, je vais aller voir un médecin qui va me menacer d'hospitalisation, et si je manque six semaines de cours c'est pas grave je m'en sortirai, l'université c'est facile après tout!
Pour courronner le tout, je viens de voir l'horaire de mes examens de janvier, ce que vous appelez des partiels je crois. La session est prévue du 7 au 26 janvier, mais j'ai tous mes examens le 7, 8, 9 et 15. Et ils ont pas mis celui de portugais dans l'horaire. C'est pour nous tuer c'est pas possible! Analyse textuelle, philo et histoire de la langue française trois jours de suite, ils veulent être sûrs qu'on les rate...
Je monte sur le toit pour sauter hein, bye bye >_<