Mur des Lamentations

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon.
Je n'ai toujours pas de bottes vu que celles que j'avais acheté ne me plaisent plus donc je les ai refilés à ma mère.
Je suis grosse.Et moche.
J'ai plus de fric.
Hier un mec m'a demandé de sortir avec lui et tout ce que j'ai trouvé à dire c'est : " CA VA PAS NON ?!" .
Ce qui fait que je n'ai toujours pas de petit ami.

Génial.:rolleyes:
En plus de ça y a aucun gâteau ou chocolat qui pourrait me consoler.:mad:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

12 Mai 2007
4
0
2 852
Auxerre
Ce soir je suis seule, mes amis sont tous loin carje rentre de l'internat.
Mes parents sont partis à une soirée
Mon copain ne m'a pas donné denouvelles de la journée
Par contre j'en ai demon ex quej'ai laché il y a deux mois mais que j'aime encore, oui maintenant je sais que ce soir il va chez une fille qu'il connait même pas, et qu'il va la baiser.
Et rien que de l'imaginer j'en ai pleuré une bonne partie de la soirée.
Ce salaud devenu arrogant qui joue les victimes et qui s'ne remet parfaitement de cette rupture au fond alors que j'aurais voulu qu'il en creve ! ( Oui c'est horrible ce que je dis je sais )
Et en plus je ne peux pas lui reprocher, moi 3 jours aprés j'avais un mec.
Alors voilà j'ai décidé de couper tout lien avec lui, car ça me fait vraiment trop mal. Le probleme c'est que je suis une faible et que j'ai essayé plusieurs fois ce type de résolution, sauf que je reviens toujours à lui reparler ( même si il est a 150 km de là où je vis la semaine, cause principale de notre rupture )
Je dois vraiment l'oublier.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je pense que j'aurais plus vite fait de copier/coller le mail envoyé hier à Yelena... Faut que ça sorte, et plutôt deux fois qu'une.
J'en peux plus, j'essaye de ne pas pleurer tant que je ne suis pas seule, mais c'est déjà tellement pénible les week end à la maison, c'est dur.
Il me dit "j'espère que mon 'refus' n'entravera pas notre relation potèsque", et puis vendredi il n'a fait que m'éviter. Ca a du mal à passer, surtout qu'il dit qu'il veut pas que ça change notre 'relation potesque". Putain merde quoi, je vais pas lui sauter dessus, moi j'ai fait semblant de rien! C'était le premier jour, peut-être qu'après ça se passera mieux...
C'est horrible, je pensais pas être aussi attachée à lui, vendredi je me suis retrouvée en larmes sur le quai de la gare en attendant mon train pour rentrer, pitoyable. Je déteste le week end. Si je reste seule à mon kot je déprime, et ici j'ai mon père qui comprend pas que je peux pas aller chez lui ou faire des trucs pour lui tout le temps pcq je dois bosser, mon frère qui passe son temps à essayer de me distraire et faire des singeries pendant que j'essaye de travailler, et ma mère qui m'engueule parce que je ne mange pas assez. Hier elle m'a forcée à monter sur la balance sous ses yeux, ça a pas raté: j'ai perdu 1.5kg en deux semaines, je te dis pas sa tête... "Je peux rien faire pour toi, c'est toi qui dois changer et te rendre compte qu'il y a un problème, mais si t'as pas envie de prendre les choses en mains c'est ton problème, blblabla" Comme si je le faisais exprès. Comme si je ne faisais rien pour essayer de remédier à ça. "T'es assez grande pour savoir dire si tu veux voir un médecin" Ben bien sur, je vais aller voir un médecin qui va me menacer d'hospitalisation, et si je manque six semaines de cours c'est pas grave je m'en sortirai, l'université c'est facile après tout!
Pour courronner le tout, je viens de voir l'horaire de mes examens de janvier, ce que vous appelez des partiels je crois. La session est prévue du 7 au 26 janvier, mais j'ai tous mes examens le 7, 8, 9 et 15. Et ils ont pas mis celui de portugais dans l'horaire. C'est pour nous tuer c'est pas possible! Analyse textuelle, philo et histoire de la langue française trois jours de suite, ils veulent être sûrs qu'on les rate...

Je monte sur le toit pour sauter hein, bye bye >_<

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas possible qu'on s'engueule autant... En fait, je crois que l'on ne s'aime plus. Ca doit faire au moins deux semaines, facilement, que l'on s'engueule tous les jours sans exception. Alors oui des fois c'est des ptites embrouilles de rien du tout, mais quand même je ne trouve pas ça normal.

Putain de merde. Je ne sais même pas comment je pourrais vivre sans lui au bout de tout ce temps.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de m'engueuler avec ma soeur, elle m'a insulté devant ma mère, et ma mère n'a rien dit. Mais comment c'est possible de ne pas avoir d'autorité sur ses enfants à ce point. Quand j'avias 15 ans (l'âge de ma soeur), je me prenais une baffe à chaque fois. Ma soeur fait vraiment tout ce q'elle veut chez moi.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Blodeuwez a dit :
Ne t'en fais pas, ça nous arrive aussi régulièrement avec mon copain. On s'engueule pratiquement tous les jours pour des conneries ou/et des choses plus importantes et puis au bout d'un moment ça passe. C'est "juste" une mauvaise période.
Courage & bisous !

Je crois bien qu'avec mon copain on est aussi dans une mauvais période. Je sais pas si c'est l'approche de l'hiver, mais vivement que ça passe.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Blodeuwez a dit :
Ah toi aussi ? On s'est pris la tête quasi tous les jours cette semaine...

Oui pareil, et pour des broutilles en plus. Mais dans mon cas je pense que c'est parce qu'on végèe toute la journée. Moi je n'ai pas cours depuis un mois à cause du blocage, lui il a arrêté son BTS parce qu'il n'aimait pas, et il se bouge pas trop pour trouver du boulot pour l'instant. Du coup le fait d'être toute la journée ensemble, du matin au soir (enfin du midi à la nuit), ça nous tape sur le système.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes