Johannella a dit :
Une de mes meilleures amies arrête le BTS pour partir en tant que jeune fille au pair en Irlande. Ca me fait chier à un point que j'aurais même pas imaginé
Ma meilleure amie était partie au canada pendant 1 an.C'était vraiment pas fastoche à vivre, un sentiment de despespoir,d'abandon et de colère.Et puis je suis parti la rejoindre pendant 2 semaines la bas.Ca ma fait vraiment plaisir de la voir,mais de me dire qu'elle c'etait barré comme ca,me laissant la dans mon patelin de merde,ca ma vraiment foutu un coup derriere la tete.
Et puis elle est revenu.Et j'ai boudé.Puisqu'elle avait décidé de faire sa vie et ben voila!!
Le temps passe et tu regrette...Tu regrette tout ces fous moments que t'aurais pu passer avec elle,et qui t'on passé sous le nez parcque t'es trop egoiste.ET que tu pense qu'a ton pti' bonheur perso.
Mais bon tout est bien qui se fini bien,maitenant on a fait des efforts chacune de notre coté,on a rassemblé le tout é voila!PAF!!! Le retour de l'amitié

Tout ce baratin, pour te dire qu'il faut que tu garde tout les souvenirs dans une petite case au fond de toi.Et dans les moments dificile tu tire sur le ptit tirroir et HOP! du baume au coeur
Et puis ca poura te faire l'ocaazion d'aller la voir et de récolter de l'irlandais,miammmm miammm