Pu***n j'ai trop les NERFS à cause d'une p**f**asse qui va me remplacer au boulot !
Non mais voilà, je reste 2 mois de + le temps qu'ils trouvent quelqu'un, puis je vais la former pendant 2 semaines 1/2.
Aujourd'hui 1ère journée de formation et qu'est-ce que j'entends ? "Ah pourquoi tu fais comme ça ?" "Moi j'aurais fait ci" "Non mais là tes e-mails ça va pas du tout, c'est normal que les clients te marchent dessus" etc. Enfin bref elle a dénigré mon travail, ma façon de faire. OK elle est pas obliger d'appliquer à la lettre ce que je lui apprends, de toute façon vu que je me casse, mais elle pourrait avoir un minimum de respect pour moi, mon travail et sur le fait que je reste tout ce temps pour l'aider. Non mais j'y crois pas, je supporte pas les gens "Mr/Mme je sais tout" qui se sentent supérieur comme ça et qui l'affichent à tout va. Ils me mettent hors de moi !
Je dois encore la supporter 12 jours, mais si demain elle me fait le même coup je l'envoie chier direct je lui dit "si t'es si forte que ça, bin fait toute seule et je te regarde !"
Pu**in c'est ce genre de personnes qui me foutent la confiance à 0, déjà que j'ai aucune confiance en moi et que je suis réservée, elle va me foutre le moral à 0 en quelques jours et vas y pour que je retrouve ma motivation ! Con**** !!
(ah ça fait du bien
)