Mur des Lamentations

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'aime de moins en moins ma famille, je ne les supporte quasiment plus. Ca s'améliore petit à petit avec ma soeur car elle sort un peu de sa crise d'ado rebelle, mais avec mes parents :sad: :sad: :sad: . Vivement que j'ai le permis, pour ne plus les voir aussi souvent. Ya juste ma toute petite soeur qui va me manquer, je l'emmènerai en weekend à Rouen.

7 Novembre 2007
178
2
2 879
meyzieu
SuperNaNa a dit :
Madmoizelle l'abeille: ca me rend triste ce que tu dis :confused:
si tu veux envoie moi un mp y'a pas de probleme...

Faut pas Super Nana!C'est le mur des lamentations,et vu que je me plains [presque] jamais et bien la je sors tout ce qui me vient par la tête.Tout ce que je ressent.
J'aurais bien fait la causette avec toi mais la je dois aller voir le garcon qui comprend que dalle :eek: En tout cas merci...ya ptètre des gens qui comprennent enfin de compte..
enfin des gens...des filles ouè!GNI
Zoubiiii

Heureusement qu'on a ta inventé
Mmmm le caca c'est délicieux :P

May

14 Octobre 2005
2 053
964
4 964
Ruby a dit :
Parce que je me dis que j'ai dû quand même être une putain de conne pour vivre des trucs pareils, que je les ai peut-être provoqués. Que du coup, je ne mérite même pas qu'on m'aide et qu'on s'occupe de moi. Ni qu'on m'aime, en fait. Bref, que je suis une pauvre conne qui malgré son instinct de survie, son darwinisme à 3 francs, recommencera exactement les mêmes erreurs et ne s'en rendra même pas compte. Qui redécevra tout le monde, et moi-même au passage.

Même la pire des connes ne mérite pas des coups! Et tu n'es absolument pas la pire des connes, donc tu ne mérites pas ça du tout.
Et puis, les erreurs, elles font mal, mais elles aident à avancer.
Et heureusement que tu l'as cet instinct de survie!
Courage.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop conne moi. Non seulement je lui achète du crédit parce qu'il n'en a jamais mais en plus, je prends des nouvelles de lui quotidiennement. Et en échange, que dalle. Même pas merci, même pas de sms (!) alors qu'il en a du crédit puisque c'est moi qui lui en ai acheté exprès, il s'inquiète même pas pour moi.

Tss, LES MECS SONT TOUS DES CONS.

Y'a des fois, je me dis que je suis bien contente de préférer les filles parce que putain les mecs, ça m'horripile en amitié alors en amour, humpf.

25 Août 2006
0
5 977
0
altea a dit :
Mon homme me manque vraiment. Et le voir en videoconference c'est de pire en pire. Il est trop beau, et trop adorable, ce qui fait qu'après je passe des heures à me demander ce que je fous ici. Et ca c'est mal.

(Tu restes au Japon encore combien de temps ?)

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Je voulais te dire, que je t'attends. Je t'attends, tout le temps.
Et voilà, encore de l'ironie de merde. J'ai beau écouter une centaine de chansons depuis que je suis levée, et il faut que j'aie cette daube dans la tête, surtout ces paroles.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je vais chez le médecin à 18h30...C'est la 3ème fois en 3 semaines...Tout me tombe dessus.
Et le bts blanc qui se rapproche. J'ai même pas 1 projet finalisé alors qu'il en faut 4 minimum. Putain putain putain!!
S'il y avait que ça encore...:rolleyes:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Enguelade dès le matin... Je voulais aller à la salle de sport et finalement je me suis juste douchée et j'ai acheté une baguette et une demi baguette viennoise et j'ai presque tout mangé :/

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Famille de merde.
Ils ne m'ont pas rappelée.
Je ne peux plus écouter de musique à cause de cet ordi de merde.
J'ai une vie de merde.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'angoisse d'aller chez mon médecin...Avec toutes les merdes qui m'arrivent en même temps j'ai peur que ca soit lié à une maladie ou un problème grave..C'est pas possible je suis maudite

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes