Mur des Lamentations

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Red.or.dead a dit :
Il me resaoule avec ses mails. Putain mais il a pas compris que c'était pas le moment de m'emmerder? Je vais à un enterrement demain, une de mes meilleures amies est dévastée, j'ai clairement d'autres choses en tête quoi.
Bisous, bon courage :sad:

Je ne sais absolument pas comment je vais finir tout le boulot que j'ai à faire : plus je travaille, plus j'ai l'impression que la masse d'informations à traiter augmente; c'est à la fois stimulant et horrible, vu qu'il me reste pas beaucoup de temps....

Et je ne sais pas combien de temps je vais tenir dans cette situation de relation à distance, gniiiiii, j'y pense pas, j'y pense pas, j'y pense pas, tout va bien, je vais bien, je suis gai, tout me plaît.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ruby a dit :
Mais, et ta vision médiévale de l'amour, baby? :cool: Roh c'est bon hein, j'déconne. Je comprends que ce soit pas évident. Mais courage! Et puis qui sait, tu le reverras peut-être plus tôt que prévu.
Yep je pense que oui :)

Bon, alors, en plus de foutre sa musique à fond dans toute la baraque, il parle FORT, alors que ma mère est A COTE de lui : j'en peux plus, je crois que je vais aller m'installer dans un foyer de sourds-muets....

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Mais LOL quoi, on est dispensés de cours de langue vivante becoz ya pas de sous pour assurer les cours. Comment tu veux pas avoir le seum putain. J'ai trop besoin de faire de l'espagnol, ma vie en dépend. :|

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Cadavres Exquis a dit :
Rhaaaaa mais les gens sont niais, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve. Et puis ça doit faire 30mn que j'ajoute et que je supprime une """"amie"""" de mes contacts msn. Je pourrai faire un truc constructif comme lui parler et lui expliquer ce qui va pas, mais si jamais je lui adresse la parole je vais dire un truc du style "PUTE PUTE PUTE CREVE CREVE CREVE". Et j'doute que ce soit très constructif.
Aha, ça me le fait aussi.

Je viens d'apprendre que pour rattraper les cours, la fac supprime les vacances de Février.

J'hésite entre hurler de rage, pleurer (ah, ça commence), ou taper quelqu'un.

J'avais prévu des trucs en Février...des trucs importants....

PUTAIN JE LES HAIS BORDEL DE MERDE

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Je sens super mal la journée de demain. Entre l'enterrement, le stress pour rentrer à Paris et la conversation qui nous attend, je sens que je ne suis pas à l'abri d'un craquage.
Mais surtout, il faut que je fasse tout mon possible pour ne pas pleurer pendant l'enterrement, par respect pour elle et sa famille. Ca va être chaud. (L'ambiance des enterrements, ça me fait toujours chouiner...)

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Red.or.dead a dit :
Je sens super mal la journée de demain. Entre l'enterrement, le stress pour rentrer à Paris et la conversation qui nous attend, je sens que je ne suis pas à l'abri d'un craquage.
Mais surtout, il faut que je fasse tout mon possible pour ne pas pleurer pendant l'enterrement, par respect pour elle et sa famille. Ca va être chaud. (L'ambiance des enterrements, ça me fait toujours chouiner...)
Te retiens pas de chouiner, ce sera pas du tout déplacé... Bisous.

Fanny Keunitêt : ben quand t'aimes quelqu'un tu préfères rester avec lui même s'il est loin, plutôt que de t'en séparer...

Il faut VRAIMENT que je déménage, vite.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je tombe de fatigue, j'ai envie de dévorer mon frigo, j'ai une sale tronche, je viens de remarquer que mon regard est très dur, beurk. J'étais censée bosser mais j'ai rien fichu. Pff. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
J'étais censée bosser mais j'ai rien fichu. Pff. :rolleyes:

Ouais bah pareil. Putain de bordel de merde, j'ai pas le modèle pour mon résumé de russe donc je sais pas du tout ce que je dois écrire (et c'est à rendre, bien évidemment) et je ne connais pas un mot de vocabulaire, ahah.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Put*in de bordel de m*rde,f*is ch*é!

Je suis tombee amoureuse de son meilleur ami
c'est bien Anais tu t'améliores j'espere pour toi qu'il pas aussi con que Louis
Je le vois connecté et...ah mais quel trou du c*l
Je lui souhaite que sa copine le plaque et qu'il revienne a mes pieds pour que je l'envoie merder ensuite et que je lui dise qu'il fallait y penser avant parce que je suis avec son meilleur pote maintenant.

Et ce babache quii répond pas, qu'il me dit pas qu'il a plus de crédit parce que je lui ferais bouffer son portable par...je sais pas ou mais je lui enfoncerais dans un orifice quelconque!:rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes