elwenn a dit :11ans
Il est jeune je trouve. Tu lui feras un gros bisou de ma part (même si cela n'a aucun sens...) et je te souhaite tout le courage dont tu peux avoir besoin.
elwenn a dit :11ans
accroche-coeur a dit :Cocue ? Pas cocue ?
Putain, merde.
J'espère que ça va aller, vraiment. Je te soutiens. Ce genre de choses m'est déjà arrivé, j'ai encore un peu de mal à m'en remettre, donc je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ce ne sont que des doutes. Et si c'est vrai, j'espère que tu arriveras à gérer; mais j'suis sûre que t'y arriveras. Dans tous les cas, garde pas tout pour toi. Gros bisous.accroche-coeur a dit :Oui bon bah, il y a de très fortes chances qu'il en ai baisé une autre. J'ai même pas envie de lui parler pour saovir quand ça a commencé, si il l'a fait souvent ni rien. Je veux juste partir vite, me trouver un autre appart' et l'oublier.
Courage, j'ai connu pendant trop longtemps, c'est une situation très dure mais finalement c'est pas la pire des choses qui puissent arriver. Je suis là si t'as besoinaccroche-coeur a dit :Oui bon bah, il y a de très fortes chances qu'il en ai baisé une autre. J'ai même pas envie de lui parler pour saovir quand ça a commencé, si il l'a fait souvent ni rien. Je veux juste partir vite, me trouver un autre appart' et l'oublier.

Si y'a des mad qui vont à Vélizy aujourd'hui, pensez à moi
Ca fait tellement longtemps que ça m'est pas arrivé. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire??? Roh la la....w-e à la con tiens!!elwenn a dit :non c'est pas opérable elle est de la taille d'une clémentine apparament :s
le vétérinaire a dit de le rappeler quand son état se dégraderait pour qu'il le pique ... j'aurais préféré qu'il le fasse maintenant je veux pas qu'il souffre
Le pire c'est que le véto je l'ai appelé parceque je croyais qu'il avait une patte cassée, quand je suis rentrée tout à l'heure il était coincé en haut de l'échelle pendue par la patteet c'est en le palpant pour un controle qu'il a senti la tumeur
j'suis trop triste, mais ça me rend encore plus triste de penser qu'il va ptete souffrir
Bn-y a dit :Je dois changer de portable.. J'ai pas envie![]()
Pois a dit :Mais les filles, c'est trop bien de changer de portable. \o/