Mur des Lamentations

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur a dit :
Cocue ? Pas cocue ?

Putain, merde.

Oui bon bah, il y a de très fortes chances qu'il en ai baisé une autre. J'ai même pas envie de lui parler pour saovir quand ça a commencé, si il l'a fait souvent ni rien. Je veux juste partir vite, me trouver un autre appart' et l'oublier.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
accroche-coeur a dit :
Oui bon bah, il y a de très fortes chances qu'il en ai baisé une autre. J'ai même pas envie de lui parler pour saovir quand ça a commencé, si il l'a fait souvent ni rien. Je veux juste partir vite, me trouver un autre appart' et l'oublier.
J'espère que ça va aller, vraiment. Je te soutiens. Ce genre de choses m'est déjà arrivé, j'ai encore un peu de mal à m'en remettre, donc je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ce ne sont que des doutes. Et si c'est vrai, j'espère que tu arriveras à gérer; mais j'suis sûre que t'y arriveras. Dans tous les cas, garde pas tout pour toi. Gros bisous.

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
accroche-coeur a dit :
Courage, j'ai connu pendant trop longtemps, c'est une situation très dure mais finalement c'est pas la pire des choses qui puissent arriver. Je suis là si t'as besoin ;)

J'ai dormi 4 heures, et je dois retourner au taf, faire ce boulot de merde pour lequel je suis payée une misère :sad: Si y'a des mad qui vont à Vélizy aujourd'hui, pensez à moi :d

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Roh la la j'suis au boulot et j'ai pas envie de travailler merdeeeuuuhhh!!!! J'crois que je vais pas mal glander sur mademoiZelle ce matin. Pis ce soir aussi. Un samedi soir à la maison:sad: Ca fait tellement longtemps que ça m'est pas arrivé. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire??? Roh la la....w-e à la con tiens!!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
elwenn a dit :
non c'est pas opérable elle est de la taille d'une clémentine apparament :s
le vétérinaire a dit de le rappeler quand son état se dégraderait pour qu'il le pique ... j'aurais préféré qu'il le fasse maintenant je veux pas qu'il souffre :sad:
Le pire c'est que le véto je l'ai appelé parceque je croyais qu'il avait une patte cassée, quand je suis rentrée tout à l'heure il était coincé en haut de l'échelle pendue par la patte :eek: et c'est en le palpant pour un controle qu'il a senti la tumeur
j'suis trop triste, mais ça me rend encore plus triste de penser qu'il va ptete souffrir

Moi c'est pareil, faut qu'on appelle quand ça se dégradera pour la piquer. Le pire dans tout ça, c'est que se dégrader, ça veut dire que la tumeur va finir par sortir, la peau est trop fine à cet endroit, et ça va craquer. C'est vraiment atroce une fin pareille.
Mais ce qui me console un peu, c'est qu'elle souffre pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la sérieuse impression d'être invisible...
Je suis absente depuis 3 jours en cours parce que je suis malade, mon pseudo sur Msn c'est "besoin de dormir" et il y a ma soi disant meilleure amie qui vient me demander si j'ai fait la fête hier soir, je lui repond que non, que je suis malade et tout ce qu'elle trouve à dire c'est : "ah bon ?"
Et puis ne parlons pas des autres, il y en a pas un pour prendre de mes nouvelles !

Je dois pas exister en fait...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes