Mur des Lamentations

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Malaussène a dit :
C'est super sympa comme jeu entre potes (tant qu'il y a peu d'argent en jeu). Mais face à des inconnus sur Internet, loose passifs à mort, pour moi c'est l'angoisse.

on a juste joué avec des jetons, pour le fun (dommage parceque j'aurais gagné pas mal de blé pour faire les soldes !!!). Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je commence à jouer de l'argent, je pourrais facilement devenir accro et perdre ma chemise !! Trop dangereux...:eek:

A

AnonymousUser

Guest
Hier, il est allée à la bande de Teteghem sans me le proposer alors que j'ai rien foutu. Aujourd'hui quelqu'un m'a dit l'avoir vu avec une fille, gnih (?)

A

AnonymousUser

Guest
Oui, oui, je vais lui demander! Mais indirectement genre "tu l'as fait avec qui ?". Gn, il a intérêt à bien répondre ^^

A

AnonymousUser

Guest
zoise a dit :
Lol, oui j'me doute :)
C'est juste qu'étant une reine dans le domaine : "je flippe pour rien, et mes films valent un oscar" , je me tiens là. Et en général, après, quand on pose la question on se rend compte que la fille était soit extra moche, soit sa cousine, soit un homme :d
Ouaiiis, c'est sûr!
J'attends qu'il vienne me parler pour lui demander, ahah. Non mais il m'a saoulé là ><

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Les inscriptions en facs commencent. Mon copain a envoyé ses voeux ce matin et mon frère va en faire de même.

Je me sens comme une sous-merde, j'ai 21 ans, je suis toujours au lycée, toujours chez mes parents et dans une filière de merde. Quand je vois la soeur de mon copain, qui au même âge fait un master en biologie (ou truc du genre), qui s'assume pleinement, bosse à fond et tout, j'ai envie de me cacher sous terre tellement j'ai honte.

avoir du retard dans le parcours scolaire ne signifie pas etre plus bete que les autres.
Beaucoup de filles dans ma classe (niveau licence/master) se comportent comme des enfants.
L'inteligence, la maturité et le niveau scolaire ne sont pas toujours un tout.
Je te trouve bien plus interesante moralement qu'elles meme si tu es au lycée.
bisous
courage

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je ne suis pas jalouse. Cette fille est bien mieux que moi, ils ont trois tonnes de points en commun, elle l'a invité au festival d'angoulême. Il l'a voit cette aprem en toute amitié, je ne suis pas jalouse. Pasque c'est ma copine et que c'est moi qui les ai présentés l'un à l'autre. Je ne suis PAS jalouse. Ni triste :sad:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Mon Grand Oncle est décédé hier...
Je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre, parce qu'il avait 91 ans... Et avec tous les gens qui meurent jeunes, bah voilà, j'ai pas à me plaindre...

Mais je suis triste car j'aurais voulu le connaitre plus, je devais le revoir dans pas longtemps.. La dernière fois qu'il m'avait vue, j'avais 7 ans, et quand il m'a revue 8 ans plus tard il m'avait reconnue, alors que tout le monde le disait sénile et sans mémoire... C'est le parrain de ma mère aussi...

Il était pompier. Pendant la 2nde guerre mondiale, il est entré dans la résistance. Il est tombé amoureux d'une jeune femme Juive, Polonaise. Il l'a sauvée des camps en lui fournissant de faux papiers et en la faisant passer dans une zone "libre".
Il a essayé aussi de sauver son frère, mais il s'est fait arrêter et le frère a été déporté. Il s'en est toujours voulu...
voilà, ma grand tante a été la seule de ma famille (du côté "juif") à ne pas être déportée, et c'était grâce à lui...

J'avais juste envie d'en parler quelque part...
Pour dire que c'était quelqu'un de bien... et qu'on oublie pas totalement les gens comme lui...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Juri Arisugawa a dit :
Les inscriptions en facs commencent. Mon copain a envoyé ses voeux ce matin et mon frère va en faire de même.

Je me sens comme une sous-merde, j'ai 21 ans, je suis toujours au lycée, toujours chez mes parents et dans une filière de merde. Quand je vois la soeur de mon copain, qui au même âge fait un master en biologie (ou truc du genre), qui s'assume pleinement, bosse à fond et tout, j'ai envie de me cacher sous terre tellement j'ai honte.

Tu n'as pas à avoir honte d'être encore au lycée. J'ai fait de longues études et des "idiots", il y en a pas mal... Et puis, de toute façon, ne pas avoir de retard à l'école ne veut rien dire (et surtout ne sert à rien) juste à rentrer plus vite sur le marché du travail, enfin, du chômage plutôt.
Et puis, j'en connais qui sont passés par le cap, le bep, le bac pro, le bts et même qui ont fini ingénieur. En tout cas, courage et prends le temps de choisir ce qu'il te plaît, après, ça viendra tout seul.

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère s'est pris une jolie claque dans la gueule de la part de mon père et je me suis bien faite engueulée. Toujours me tenir responsable de ses merdes me fou la gerbe.
Putain

Et quand est ce qu'ils vont se rendre compte que mon frère n'a pas les résultats nécessaire pour aller dans mon lycée.
Il selectionnent les élèves quoi, ils prennent pas tout le monde. C'est pas parce qu'ils m'ont pris qu'ils prendront mon frère. J'avais le notes MERDE.

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
Putain j'en ai marre de l'aimer. J'ai AUCUNE chance avec lui. Au fond il est même pas tellement attirant.
putaiiin ;-(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes