Mur des Lamentations

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Finalement c'est mort pour mon appart'. La deuxième locataire a été plus honnête que la première : en fait y a plein de problèmes super chiants, genre les canalisations qui sont pourries, ou bien les murs qui s'effritent; ou encore un voisin fou qui toque à 2h du mat' soi-disant parce-que le bruit de la douche le dérange...
Je suis donc broucouille.

Et passer ses exams en étant malade, c'est vraiment affreux. Et j'ai eu 9, 75 à mon partiel de bibliographie. 9, 75 !!! Elle aurait pas pu me mettre 9, 99 aussi, non??

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'arrête pas d'y repenser

En cours je jette un truc sur la table de mon voisin et là il me regarde.

Lui:Putin t'es chiante j'en marre
Moi:Ah?
Lui:Ouais tu nous fais tous chier,t'es trop chiante j'en ai marre même Romain l'a dit.

Romain,le seul mec que je connais depuis 10 ans avec qui j'ai toujours ri sans jamais lui faire comprendre que je l'appréciait vraiment,que c'était presque un ami pour moi.
Sur le moment j'ai cru que j'allais pleurer,je sais pas pourquoi ça fait autant d'effet j'ai eu l'impression de perdre pied juste avec une phrase,j'ai dévisagé ma classe et j'ai eu l'impression de lire tous dans leur yeux "t'es chiante/casse toi/tu nous fais chier".J'ai l'impression de ne pas agir comme il faut,de décevoir tout le monde.Je plais à personne j'ai jamais eu de copain même à la maternelle.J'ai jamais plu à personne.

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
kanoke a dit :
J'arrête pas d'y repenser

En cours je jette un truc sur la table de mon voisin et là il me regarde.

Lui:Putin t'es chiante j'en marre
Moi:Ah?
Lui:Ouais tu nous fais tous chier,t'es trop chiante j'en ai marre même Romain l'a dit.

Romain,le seul mec que je connais depuis 10 ans avec qui j'ai toujours ri sans jamais lui faire comprendre que je l'appréciait vraiment,que c'était presque un ami pour moi.
Sur le moment j'ai cru que j'allais pleurer,je sais pas pourquoi ça fait autant d'effet j'ai eu l'impression de perdre pied juste avec une phrase,j'ai dévisagé ma classe et j'ai eu l'impression de lire tous dans leur yeux "t'es chiante/casse toi/tu nous fais chier".J'ai l'impression de ne pas agir comme il faut,de décevoir tout le monde.Je plais à personne j'ai jamais eu de copain même à la maternelle.J'ai jamais plu à personne.

Un conseil : mefie des "Machin aussi il dit que t'es conne". De toute evidence ton voisin à dit ça en sachant que ça te blesserai, ensuite la veracité de ce qu'il affirme...

Pis c'est IMPOSSIBLE de ne plaire à personne ! Je veux dire, y a forcement des gens qui nous correspondent, puis même si je te connais pas, j'ai pas du tout l'impression que tu sois associale ou caracterielle...
Puis je trouve ça assz revoltant une classe qui se ligue contre une personne. C'est l'exemple type de l'effet mouton.

En résumé : tu les emmerdes, si Romain est agacé, il est assez grand pour t'en parler, et le reste de la classe aussi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi 5 heures (d'ailleurs ça m'étonne d'avoir dormi si longtemps)..
Oui, apprendre que son ex sort depuis plus de trois semaines (& je l'ai su hier, bien evidemment) avec une pote à soi.. Mh, ça fait pas forcément plaisir.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'ai envie d'être grognon aujourd'hui. J'ai des boutons tout partout, j'ai l'impression de redevenir une ado. Tout ça à cause de la pollution parisienne de la semaine dernière j'suis sûre. J'vais rester clouer au lit toute la journée si mes parents me fouttent la paix.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Emilythestrange a dit :
Un conseil : mefie des "Machin aussi il dit que t'es conne". De toute evidence ton voisin à dit ça en sachant que ça te blesserai, ensuite la veracité de ce qu'il affirme...

Pis c'est IMPOSSIBLE de ne plaire à personne ! Je veux dire, y a forcement des gens qui nous correspondent, puis même si je te connais pas, j'ai pas du tout l'impression que tu sois associale ou caracterielle...
Puis je trouve ça assz revoltant une classe qui se ligue contre une personne. C'est l'exemple type de l'effet mouton.

En résumé : tu les emmerdes, si Romain est agacé, il est assez grand pour t'en parler, et le reste de la classe aussi.

En fait ma classe n'est pas liguée contre moi car au niveau des filles j'ai beaucoup de copines (enfin ce ne sont pas des vraies amies hormis une mais on s'entend très bien et je ne suis jamais seule),mais c'est avec les garçons que cela pose problème,pourtant je ne fais rien de mal.
Aujourd'hui je fais "ah ouais mais il paraît que je suis chiante"
réponse directe->Ben ui t'es trop une chiante
O_O

Bah moi c'est pourtant l'impression que j'ai,je suis bien trop pale,j'ai toujours entendu "ouah le thon"
:x

Edit:J'ai oublié,comme j'ai parlé ma connasse de prof de maths à décider que j'aurais 17 au devoir sinon je suis en retenue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes