Mur des Lamentations

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je vais craquer...

En plus, je suis en train d'imprimer le "cours" pour l'oral pro. 144 pages...Comment je vais faire pour tout savoir?? :rolleyes:
Il faudrait qu'une soupape s'ouvre car ma tête va exploser...

A

AnonymousUser

Guest
*Mona* a dit :
Bonne chance Riley,tu viendras raconter comment ça s'est passer?je passe le mien la semaine prochaine...
Merci ! Y'a pas de problème, j'viendrai te dire comment ça s'est passé :)
Je me mets dans un état pas possible alors que c'est juste l'oral blanc, j'ose même pas imaginer comment je serais fin juin pour le vrai oral \o/

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Chaque fois que je la regarde, je culpabilise. Parce que chaque fois je me dit qu'elle est stupide, qu'elle m'énerve, là, à vouloir perdre du poids encore. Encore et encore. Alors qu'elle est mince. Elle m'énerve à rien manger, à bosser comme une dingue, à être froide. Je sais plus quoi lui dire, chaque fois je lui demande quand elle va s'arrêter, chaque fois j'essaie de la faire vivre. De la faire sourire. De lui faire oublier ses foutues préoccupations. Chaque fois. Mais chaque fois, je me dis aussi ces choses affreuses.
C'est horrible, de vouloir perdre du poids pour être belle. De résister, de se forcer à ne rien avaler. Alors je la regarde. Et je culpabilise de la trouver horrible. Elle est devenue tellement froide qu'elle m'étouffe. Et quand elle dit qu'elle fait ça pour être comme moi, ça me rend folle parce que moi, je ne fais pas exprès. J'arrête de manger sans m'en rendre compte, parce que mon coeur est parfois tellement lourd qu'il me remplit l'estomac. Et je me trouve laide, quand le chiffre de la balance diminue. Et j'ai la peur au ventre, quand mes vêtements deviennent trop grands. Faudrait qu'elle comprenne, mais elle ne comprend pas.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je m'attache de plus en plus à lui, et ça ne présente rien de bon.

Sinon j'en ai marre d'avoir l'impression de tomber dans les pommes tous les 5 mètres que je fais, marre d'avoir la tête qui tourne.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
J'en ai marre de l'école ça me soule je taffe mais ça n'aboutit à rien.

J'en ai marre parce que je me trouve vraiment trop conne : ça fait presque un an que je pense 24h/24 à un mec et au moment où il commence à vraiment s'intéresser à moi je commence à me détacher de lui et à me dire mais pourquoi je suis tant attachée à lui ? En plus il y a quelques moi je disais que si je sortais avec lui je serais la personne la plus heureuse tellement je suis attachée à lui et plus on me dit "qu'il y a trop moyen" ou que "c'est obligé qu'un jour ou l'autre vous finissiez ensemble" ou alors "vous avez exactement le même caractère, vous êtes pareils vous êtes faits pour aller ensemble" plus j'entends ces choses plus je me détache de lui.

Et pour couronner le tout j'ai mal au ventre comme si c'était le premier jour des règles, enfin le jour qui fait le plus mal quoi ! alors que j'ai même pas mes règles, elles sont complètement irrégulières alors qu'avant elles l'étaient.

L'état des problèmes, oui je sais ...

A

AnonymousUser

Guest
FOIRAGE DANS LES REGLES DE L'ART.
Je cite "C'est très confus, presque HS"
Elle m'a posée une question qui n'avait rien à voir avec le plan/ problématique de l'extrait vu en cours, donc bon j'ai dû inventer un truc quoi. Encore la question en elle-même était bien, mais seulement si elle me l'aurait posé dans l'ensemble du texte et pas sur un petit extrait de merde.
Et puis qd je parlais elle hochait la tête en disant "oui oui" et à la fin "bah non c'était pas ça". Ahah
En plus elle m'a proposé 40 milles fois ces gateaux de merde et elle m'a carrément obligé d'en bouffer un à la fin \o/
J'me suis mise à chialer dans la voiture aussi. Youhou...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Riley a dit :
FOIRAGE DANS LES REGLES DE L'ART.

Part. II.

Bon, c'était pas un oral, mais un partiel. On a tous foiré, menfin en même temps, une dissert dont la réponse est pas vraiment dans le cours , ça aide pas hein.
"Vous ne devez pas apprendre comme des moutons".
M'enfin z'êtes sympa m'sieur, mais l'Histoire, ça s'invente pas, que je sache.

Riley, sinon t'inquiètes, les oraux c'est du part &#9829;. Faut faire les moutons, comme dirais mon prof préféré du moment ><.
A mon oral blanc de français, j'avais eu 9 (bien payé pour quelqu'un qui n'avait pas lu le bouquin sur lequel on l'interrogais ^^). Pis finalement, j'ai eu 11 au vrai, que demande le peuple. (J'aurais pu avoir plus, si seulement j'avais plus appris ><).

A

AnonymousUser

Guest
Nela a dit :
C'est pas facile les oraux... J'avais raté mon oral blanc l'année dernière (je suis tombée sur le seul texte où l'on n'avait quasiment pas de notes), et je suis tombée à nouveau dessus le jour du vrai oral :rolleyes:. Au premier j'avais eu 9, et au deuxième, 8 \o/.
Si tu travailles bien tes textes (pas comme moi..), le jour du vrai oral, ça devrait aller je pense :)
Non mais je le connaissait super bien ce texte, c'était mon préféré itout :rolleyes:
Enfin bon, y'en a un autre de prévu avant le "vrai" donc je bosserai plus.

A

AnonymousUser

Guest
Estrella, j'aurais adoré faire du par &#9829; mais le cours sur cet extrait était totalement différent de la question, je savais pas quoi mettre pour lui répondre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes