Mur des Lamentations

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'en ai marre de la classe européeene c'est vraiment trop nul!Tu te tapes 2heures de cours en plus juste pour apprendre des trucs de cm2.Marre de ces espèces d'abrutis je suis sur les nerfs!
Quels sales cons,ils me balancent des bouts de papiers et après "ah ben c'est pas nous" et l'autre abruti qui me jette sa trousse dans la gueule!J'ai failli partir du cours.

25 Août 2006
0
5 977
0
Deux personnes viennent de me lâcher (en fait une personne et un groupe de boulets), je sens qu'il ne va pas me téléphoner ou trouver une excuse bidon pour que je ne vienne pas. Génial.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je m'apprête à envoyer un message que je vais regretter dans dix minutes, mais bon. Avant d'aller bosser mon anglais appliqué aux affaires, ahah. Super soirée.

9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
leptir a dit :
mal a la tête

+1

Il* le sait , tout le monde le sait , Il* s'en fout royalement [ Je pense , Non je suis sure :sad: ]
Il* est la , sur msn , mais ne parle pas ... Rhooo :sad: Certainement pas moi qui vais aller lui parler !
Comme tous les jours , ce matin je me suis disputée avec mon pére mais ca va mieux :confused:

Esperons que demain sera un jour meilleur ;)

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Juri Arisugawa a dit :
Je vais péter un plomb, je vais vraiment péter un plomb.

Hier soir, je me suis faite agresser dans ma propre maison par la copine de mon père. Elle m'a attrapée la tête et m'a faite tomber de ma chaise.
Je me suis relevée et par réflexe je lui ai mis un coup de poing, puis mon frère s'est interposé.

Et putain mon père trouve ça normal ! Putain de merde c'est quoi ça ?! Ca ne le choque pas plus que ça qu'elle ai essayé de me frapper.

Je vais les buter tous les deux et mes problèmes seront enfin réglés.

J'en ai rien à foutre de toutes façons, moi j'ai rien eu et je jure que la prochaine fois, si elle essaye de me retoucher, je la tue de mes mains, elle a eu de la chance que mon frère se soit interposé parce que je me serais pas arrêté avant qu'elle ne bouge plus.

Putain d'enculés de merde !

Marre.
Mais c'est horrible :eek::eek::eek:. C'est absolument pas normal ce qu'il se passe là !! C'est affreux.... Je sais que ça sert peut-être pas à grand-chose, mais sache que je compatis...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je passe mon temps à écouter les gens raconter leurs problèmes, et pour une fois que j'ai besoin de parler à P., elle n'est pas foutue de me répondre, ça me rend dingue.

A

AnonymousUser

Guest
Mon père est un connard, le mec le plus hypocrite et égoïste que je connaisse en fait. Comment il peut me dire dimanche soir dernier qu'il la ramènera pas avant un bout de temps à la maison et demander à ma soeur de m'appeler pour me prévenir que ma mère revient ce week-end, encore ? Nan mais merde quoi, il a pas compris qu'elle avait pas besoin de nous, qu'elle s'en branle complètement d'être là ou dans son putain d'asile de tarés ?

J'en ai vraiment, vraiment ras le cul de cette putain de famille pourrie. Je vais me faire adopter je crois.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je suis terrorisée à l'idée de voir ma famille demain. Oé je sais, c'est con.
Et j'ai envie de pleurer à peu près tous les quarts d'heure. Depuis trois mois. Haha.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me rends compte que "mon bonheur est inversement proportionnel à celui des autres". Plus les gens sont malheureux et plus je vais bien et vice-versa. C'est flippant quand même... En gros je suis incapable de me réjouir pour quelqun.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'en peux plus là.
L'avenir me fait peur, je suis horrible et mes amis...
Des amis qui vous balancent toujours vos défauts dans la gueule, peut-on appeler ces gens-là des amis ?

A

AnonymousUser

Guest
Nekumi a dit :
J'en peux plus là.
L'avenir me fait peur, je suis horrible et mes amis...
Des amis qui vous balancent toujours vos défauts dans la gueule, peut-on appeler ces gens-là des amis ?
N'hésite pas à me mpiser si tu veux en parler

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes