Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
pourquoi rien ne va dans ma petite vie?

j'ai des soucis trop de soucis j'en pleure j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Bon, je suis à 2 doigts de chialer là. On devait se voir cette nuit et on n'a pas pu à cause de mon putain d'ex, il m'en veut trop, là j'essaye de l'appeler depuis tout à l'heure et il ne décroche pas, je me fais tout plein de films genre il-a-passé-la-nuit-avec-une-autre, il-veut-plus-me-voir, etc etc, et je suis presque prête à débarquer chez lui à l'improviste. Chose qui risquerait de fortement compromettre notre couple, haha.
:sad:

A

AnonymousUser

Guest
"Raf...Si au moins tu pouvais m'envoyer un signe de vie.Je commence vraiment à m'inquiéter.J'espère que tu vas bien...Je t'embrasse".

Envoyé.
(Je flippe)

A

AnonymousUser

Guest
Il a répondu vachement vite:eek:
"J'ai vu ton mail qu'hier,je voulais te répondre entre aujourd'hui et demain...Ca va,t'inquiète pas.Je te remercie de prendre de mes nouvelles.Je t'écris sous peu.Je t'embrasse".
Mouais.Au moins ça me rassure.Mais j'ai trop peur de ce qu'il va m'écrire dans le mail...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la grippe... première fois de ma vie et elle est violente cette sale bête...

Demain je dois le voir, et c'est horrible mais j'ai juste envie de le voir parce que je sais qu'il va me chouchouter et être adorable... Je me sens sale et idiote, pour une fois qu'un mec bien s'intéresse à moi je suis odieuse avec lui... Tout ça parce que je n'ai plus aucune estime de moi-même et plus aucune confiance en la gente masculine. La meilleure défense c'est l'attaque...oui... pffff

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
Super, le peu d'amis que j'ai partent tous pour les vacances !
J'en ai marre, je suis associable ou bien ? J'ai essayé de chercher des stages sur Aix, mais je trouve que des trucs d'escalade ou multisport.
Je vais encore passer une semaine seule à deprimer.

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
J'ai tenu jusqu'ici ... j'ai pas du parler a haute voix plus de, aller, 10 minutes aujourd'hui.
J'en ai marre, mais marrree, pourquoi j'suis partie ici toute seule bon sang !
Je m'imaginais avoir une vie en venant , j'ai l'impression d'en avoir encore moins qu'avant.

Et j'en ai marre des gens gentils à outrance, larmoyant, j''ai besoin qu'on me change les idées pas qu'on s'apitoye sur mon sort comme il fait, gentil oui mais là ca devient trop quoi.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai ce super sentiment de honte monumentale qui me cogne le coin de la tronche, j'ai enfin admis le fait que mes amis n'en étaient pas, qu'ils sont incapables d'être là pour moi pour une fois que je leur demande, et ça me donne deux fois plus envie de sortir le soir pour voir des gens vraiment chouettes, boire trop et enchainer les conneries. Et je rame déjà pour les cours alors qu'ils ont commencé depuis deux semaines. J'adore les profs qui sont persuadés que tout le monde est en archéo alors que non, c'est logique qu'on ne connaisse pas toutes les notions dont ils nous parlent. Merde.

C'est fou, je finis toujours par tout faire foirer, je me demande bien pourquoi.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nadja a dit :
J'ai ce super sentiment de honte monumentale qui me cogne le coin de la tronche, j'ai enfin admis le fait que mes amis n'en étaient pas, qu'ils sont incapables d'être là pour moi pour une fois que je leur demande,

Je venais pour dire ça, ben voilà.
Et j'aimerais bien me couper une fois pour toute de mon ex-meilleur ami, dans 3 jours ça fera un an qu'on s'est pas parlé, et 6 mois qu'on ne s'est pas vu. J'ai trouvé des photos de lui sur facebook hier, ça m'a fait un choc "oui, il vit, même sans moi".
Et apparemment il est comme avant haha, je me demande bien qui m'a remplacée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes