Soria a dit :Parfois je me demande pourquoi est-ce que j'ai décidé que je ferais ça de ma vie. Pourquoi y'a si peu d'écoles où il est si difficile d'y entrer? Moins d'un dossier sur cent, ça veut tout dire. Ou alors payer 9000? l'année. 5 ans d'études. Un truc aussi difficile au quotidien, où l'on doit assurer partout, connaître tout, aspirer les connaissances sur son passage, devenir une éponge culturelle, tout absorber. En crever pendant quoi, 5 ans, pour ensuite se retrouver à la rue?
J'panique.
.Lou. a dit :Je suis vraiment un cas. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me faire des amis?

Artefact. a dit :Cours, amphi, prof, exemples, horraires identiques. J'en peux plus. J'ai vraiment l'impression de rater ma vie, de refaire la même chose, de revivre le même échec. En octobre j'aurai 20 ans et mon cursus scolaire ce limitera à un bac minable dans un lycée de campagne et aucune expérience professionnelle derrière.
Je me fourvoie.
Navybluelady a dit :Si seulement une seule fois.....les coups de foudre pouvaient se partager.....