Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Fais chier la Saint-Valentin demain.
SA SERT A RIEN BORDEL DE MERDE.
A part à faire culpabliser les gens seul.
Les amoureux peuvent se fêter quand ils veulent. Mais pas tous en même temps sioupléé!

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre. J'ai comme un arrière-goût de déjà vu, déjà vécu là :rolleyes:
Enfin bon c'est décidé, j'arrête les frais. fini les amitiés mixtes malsaines et destructrices :d

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai froid, j'ai mes résultats demain et j'ai les boules, j'ai pas de fric, j'ai du mal avec les cours, il ne me rappelle pas, quelqu'un est mort, c'était pas quelqu'un de proche de moi, mais de proche d'une partie de ma famille, et ça me rend triste pour eux, j'ai faim. C'est rare que tout aille si mal.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon ex m'a dit que je suis en train de devenir une salope, et il a raison :sad:. J'ai pas envie qu'il me voit comme ça, j'ai pas envie du tout.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon allez, moment hautement égocentrique:

"J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai MAAARRE. De rester à ne rien faire depuis samedi (jour où j'me suis défoncé l'orteil, depuis je ne peux quasiment pas marcher) en attendant que ce ******* d'ongle veuille bien tomber. Pas envie qu'il tombe d'ailleurs, ça me terrorise complet ce truc, mais bon...
De lui, de son hypocrisie, de ces faux-semblants, de sa tête de petit garçon malheureux.
D'elle, qui me hante et me bouffe, même à distance.
De moi, de ma colère, de mes peurs, de ma faiblesse."

Bon, ça va pas mieux mais ça soulage un peu... Toujours ça de gagné.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Malaussène a dit :
Bon allez, moment hautement égocentrique:

"J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai MAAARRE. De rester à ne rien faire depuis samedi (jour où j'me suis défoncé l'orteil, depuis je ne peux quasiment pas marcher) en attendant que ce ******* d'ongle veuille bien tomber. Pas envie qu'il tombe d'ailleurs, ça me terrorise complet ce truc, mais bon...

Tout l'ongle ? Parce que si c'est le cas, tu dois pas le laisser tomber ! Ma mère a eu ça (enfin elle l'a perdu), et la peau sur les côtés c'est rabbatu et... c'est pas joli-joli :confused:. Du coup quand j'ai eu un truc du genre, elle m'a littéralement sparadraté l'ensemble :').

25 Août 2006
0
5 977
0
Putain je suis dégoûtée, je devais faire la fête demain et cette connasse vient de me laisser tomber et de m'avouer qu'elle a fait trois fois la fête sans moi depuis la dernière fois. J'ai envie de chialer, tout va tellement mal en ce moment, j'ai besoin de faire la fête pour oublier. Demain je vais voir mes résultats, s'ils sont vraiment mauvais je vais rester chez moi et pas bouffer pendant quinze jours, sinon je m'incruste pour faire la fête mais chez qui ?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nadja a dit :
Putain je suis dégoûtée, je devais faire la fête demain et cette connasse vient de me laisser tomber et de m'avouer qu'elle a fait trois fois la fête sans moi depuis la dernière fois. J'ai envie de chialer, tout va tellement mal en ce moment, j'ai besoin de faire la fête pour oublier. Demain je vais voir mes résultats, s'ils sont vraiment mauvais je vais rester chez moi et pas bouffer pendant quinze jours, sinon je m'incruste pour faire la fête mais chez qui ?

Courage :sad:.
Va faire la fête avec des inconnus, comme ça tu vas oublier tes faux-amis et faire de nouvelles connaissances :cool:

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
Courage :sad:.
Va faire la fête avec des inconnus, comme ça tu vas oublier tes faux-amis et faire de nouvelles connaissances :cool:

Je vais tenter de faire ça, je suis en train de supplier les gens de faire la fête avec moi. La classe.
Et comme on est dans le mur des lamentations : Et j'ai parlé à l'amie-salope qui n'est pas une amie du mec qui me plaisait en lui disant "ouais bah apparement il ne veut plus me parler" et elle me répond "ouais mais dès le départ on voyait que tu le faisais chier". Alors que j'ai revu ce type trois fois quoi. :eek:
Là je vais vraiment chialer.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nadja a dit :
Je vais tenter de faire ça, je suis en train de supplier les gens de faire la fête avec moi. La classe.
Et comme on est dans le mur des lamentations : Et j'ai parlé à l'amie-salope qui n'est pas une amie du mec qui me plaisait en lui disant "ouais bah apparement il ne veut plus me parler" et elle me répond "ouais mais dès le départ on voyait que tu le faisais chier". Alors que j'ai revu ce type trois fois quoi. :eek:
Là je vais vraiment chialer.

Tu devrais faire un tri dans tes amies, vraiment :eek:. C'est ce que j'ai fait y a 2 semaines et ça va vraiment mieux depuis, j'ai viré ceux qui m'enfoncer au lieu de me soutenir.

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
Tu devrais faire un tri dans tes amies, vraiment :eek:. C'est ce que j'ai fait y a 2 semaines et ça va vraiment mieux depuis, j'ai viré ceux qui m'enfoncer au lieu de me soutenir.

Et tadaaam il ne me restera plus personne. Mais bon j'ai l'habitude je m'en fiche, ce qui me saoule vraiment c'est Machin qui ne me rappelle pas, avec le recul je ne sais même pas pourquoi il boude, c'est débile. J'ai envie de sauter par la fenêtre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes