Mur des Lamentations

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Putain je suis dégoûtée. J'avais acheté de jolies boucles d'oreille, je les avais posées sur l'accoudoir du canapé. Juste le temps de partir manger, et mes 2 chats avaient déjà joué avec. J'ai rampé pour regarder sous tous les meubles de la maison. Impossible de les retrouver.

Et là, je viens de découvrir que ma mère avait fait une lessive avec mes fringues ce matin ( Non, elle pouvait pas attendre 2 heures que je me lève pour que je mette en route la machine. Non. Mes fringues polluaient son espace. ) Résultat : elle a foutu en l'air un slim que j'adore, un boléro que j'adule, et mes deux paires de collants préférées ( Oui, ma mère fout les collants à la machine et maintenant, ils font la taille des jambes d'Adriana Karembeu, au moins ) . Je vais la tuer.

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
J'ai besoin d'exterioriser, ce sujet est une merveille.
Je l'aime, je l'aime et je l'aime... J'ai envie d'en mourrir. Il joue avec moi, me laisse penser des choses et est indifférent après. Tomber amoureuse d'un seducteur est la plus idiote des choses que j'ai pu faire. Je me sens si mal, j'ai arrêté de mangé pour lui et je ne peux plus m'arreter de pleurer, je lui ai donné mon coeur et il joue avec; première fois que je suis tellement amoureuse, première fois que j'en souffre autant, je hais l'amour et le comportement d'ado que l'amour me fait prendre. Mais bon sang quand est ce que tu prendras une vraie décision, quand arreteras tu de jouer avec mes sentiments ?? QUAND EST-CE QUE TU M'AIMERAS ?????? :sad:

29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
C'est un bordel monstre dans ma tête.
J'ai aucune idée de ce que je ferais l'année prochaine, après août c'est le flou total. Et ça me fait totalement flipper...
Gros problèmes d'argent, limite j'ai de quoi m'acheter à manger, au moins ça me fait un régime imposé, ahahah...
Je supporte plus d'être seule, j'ai besoin de calins, de bras où me réfugier, quelqu'un à qui penser. Et mon ex qui joue avec moi, ça n'arrange rien...
Et j'en ai marre de venir sur ce topic pour me plaindre au lieu de me bouger...
J'en peux plus, marre, marre, marre.......

A

AnonymousUser

Guest
J'hallucine.
Bon, on a eu dernièrement un moment difficile, mon copain et moi, et je me demandais pourquoi ça ne passait pas. Bah maintenant je sais. Sa soeur est derrière lui, l'insite à me quitter, et visiblement ne m'apprécie guère. Je trouve ça très joli d'être gentille avec moi à l'appartement, et decasser du sucre sur mon dos à côté.
Franchement, vu l'influence qu'elle a sur lui, ça ne m'étonne pas qu'il ai pensé à une séparation.

Je suis sur le cul, je rentre à l'appart' dans un peu plus de 3h et je ne sais pas du tout comment réagir vu, qu'à nouveau, je ne suis pas censée avoir vu ça. Ahahah je ris jaune.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Luv_Kitty a dit :
J'ai besoin d'exterioriser, ce sujet est une merveille.
Je l'aime, je l'aime et je l'aime... J'ai envie d'en mourrir. Il joue avec moi, me laisse penser des choses et est indifférent après. Tomber amoureuse d'un seducteur est la plus idiote des choses que j'ai pu faire. Je me sens si mal, j'ai arrêté de mangé pour lui et je ne peux plus m'arreter de pleurer, je lui ai donné mon coeur et il joue avec; première fois que je suis tellement amoureuse, première fois que j'en souffre autant, je hais l'amour et le comportement d'ado que l'amour me fait prendre. Mais bon sang quand est ce que tu prendras une vraie décision, quand arreteras tu de jouer avec mes sentiments ?? QUAND EST-CE QUE TU M'AIMERAS ?????? :sad:

J'ai vecu un peu la meme chose...:confused:
je ne t'aide pas...

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
J'en ai marre de l'autorité excessive de mes parents. J'en ai marre de me faire traiter de "trainée", de "pétasse" ou autre par ces derniers, pour des mauvaises raisons. J'en ai marre de toujours devoir etre au top de la perfection. J'en ai marre de me faire blamer parce que j'ai 14,5 de moyenne au lieu de 17. J'en ai marre de me voir refuser CHAQUE sortie que je demande, y compris la fete organisée pour l'anniversaire de mon copain. J'en ai marre de passer mes vacances à bosser dans les vignes pour eux.
Pfiou, ca défoule. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes