Mur des Lamentations

17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Je viens de voir la cérémonie des Césars et je suis navrée par tant de snobinardisme... Mais faites leur manger leur statuette....
Et en plus mon voyage tombe à l'eau je crois....

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Livebox et Orange, c'est vraiment de la merde.
Non mais c'est la 4éme livebox en 2 ans quoi, et ça merde.
J'ai bien cru ne pas pouvoir bosser mon dossier.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Mon cheri viens à la même soirée que moi se soir, ok c'est bien, mais je pourrais pas profiter comme je comptais le faire >_< Et je pourrais pas non plus le rendre jaloux en lui racontant ma soirée le lendemain et tout >_<

25 Août 2006
0
5 977
0
CamdenFlash. a dit :
Nadja : SM = Sado Maso.
Ouais je sais, c'est juste que dans le contexte je ne voyais pas le rapport.

Je viens de me lever, je suis malade et j'ai un mal de gorge terrible. En plus ils n'allument pas le chauffage dans cette *** de cité U. :mad:

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
je suis trop malheureuse en ce moment. chaque fois que je viens les voir pour quelques jours, je me demande comment, comment je peux appartenir a cette famille. je suis tellement differente d'eux, je fais plein de choses je suis active, et je me comporte de maniere civilisée et correcte avec tout le monde. ils sont tous "beaufs", avec des comportements plus que dérangeants pour la société (que je n'oserais méme pas citer). c'est fou. et voilà ya méme pas chéri, il est resté en france, heureusement que je rentre vendredi, pasque là ça fait que deux jours et je nen peux deja plus. en plus je n'ai ramené que des petites robes pensant qu'il allait faire beau, et il pleut et fait froid!
et, enfin, jaimerais vrmt avoir quelqu'un a qui me confier. ça me manque beaucoup.
bref, je pleure, je suis triste, rien ne va. :sad:

30 Mai 2007
57
0
2 857
hénin beaumont
Je descends me faire à manger. Je passe devant mon père et tout ce qu'il trouve à faire c'est me mettre une claque sur les fesses.
J'lui ai gueulé dessus. Même pas crié. Parce que le week end quand ma mère travaille et qu'il boit j'ai toujours peur de ce qu'il pourrait faire. Merde ... C'est pathétique d'avoir peur à ce point :sad:
Du coup j'suis remontée dans ma chambre et j'ai plus envie de redescendre, j'ai même plus faim.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
[Chyzoa] a dit :
Je descends me faire à manger. Je passe devant mon père et tout ce qu'il trouve à faire c'est me mettre une claque sur les fesses.
J'lui ai gueulé dessus. Même pas crié. Parce que le week end quand ma mère travaille et qu'il boit j'ai toujours peur de ce qu'il pourrait faire. Merde ... C'est pathétique d'avoir peur à ce point :sad:
Du coup j'suis remontée dans ma chambre et j'ai plus envie de redescendre, j'ai même plus faim.

Oh :sad: je compatis, ça doit être horrible et insuportable...

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Dehors le temps est super, les gens se baladent et je suis en vacances mais je suis cloitrée chez moi à tourner en rond: tout le monde est partie et les magasins sont fermés!
De plus y a rien à la télé et j'ose pas sortir de ma chambre car mes parents ont organisé un barbecue à l'improviste et je suis en pyjama. :eek:
Y a des jours où j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps alors que je pourrais profiter de ce beau soleil...
Je vais me rabattre sur la bouffe :rolleyes:

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
CamdenFlash. a dit :
40 minutes après :
J'ai juste un peu envie de mourir.

J'ai super froid
J'ai envie de pleurer
De parler à quelqu'un
Que mes parents me lâchent
De pas retourner au lycée, du coup

M'endormir et pas me réveiller avant au moins une petite dizaine d'années.

Tu peux me mp si tu veux.

J'en ai marre d'avoir sans cesse des fourmis dans les jambes :mad: (je sais c'est minable par rapports a vos problemes...)

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, ça fait une semaine que j'ai du mal à me regarder dans le miroir, que je me trouve laide alors qu'avant je me sentais bien, dans ma tête, dans mon corps tout ça. Tout ça à cause d'une coupe de cheveux, c'est ridicule. Bon en fait c'est aussi à cause de tout le reste, je suppose.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja, j'te fais des bisous =)

Je viens de me rappeler pourquoi je me disais y'a 15 jours que j'allais souffrir demain, j'ai 3h de SVT et mon conseil de classe \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes