Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de mes soit-disant amis... Quand je suis sur Lyon c'est "oui mais bien sûr quand tu redescends sur Montpellier on se voit, je t'apelle et on se fait un truc". J'arrive sur Montpellier, j'apelle une fois, laisse un message, j'apelle deux fois laisse un autre message... Je rapelle pas, marre d'être ignorée et prise pour une conne. Et je sais qu'à partir de lundi soir (jour où je serai rentrée sur Lyon), ils vont me rappeler en me disant "on se voit alors?" et quand j'aurai répondu "non je suis rentrée chez moi", je vais avoir droit à "mais t'as deux semaines de vacances t'aurai pu rester les 2 à Montpel on se serait vus", "t'es pénible on se voit jamais quand t'es à Montpellier", "promis je monte te voir bientôt"... Ouais c'est ça...

En plus de ça, la seule amie que j'ai sur Lyon est en train de virer super perso... Elle a pris des claques dernièrement avec les mecs, du coup elle s'affirme d'autant plus. Elle fait du mal aux gens par ses paroles et ne s'excuse même pas quand les gens lui disent qu'ils sont blessés. C'est moche...
J'avais besoin d'elle quand je suis arrivée sur Lyon, j'étais seule, avec l'appart à aménager et la seule chose que j'ai eu c'est un "bah la j'ai une heure je peux te caler vendredi soir à 18h mais attention à 20h je dois être chez machin"... Euh merci mais je suis pas un rdv de dentiste moi.
Et là dernièrement, mercredi soir y'a une soirée qui compte beaucoup pour moi... Réponse "euh oui y'a ma pote Flo qui fait une soirée dans un autre bar, donc ben je passerai vite fait te voir, tu m'en voudras pas? Je lui ai promis à elle d'être là bas et son truc compte beaucoup pour elle".
Et je me déteste d'avoir été aussi méchante, d'avoir répondu que de toute façon depuis le début je me débrouillais seule à Lyon et qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle a répondu "ok le dossier est clos alors"... Ouais même pas été foutue de voir comme ça me tenait à coeur que tu sois là, même pas foutue de voir que ça me blesse...

Oups c'est super long :o mais ça fait du bien de vider son sac...

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Mais pourquoi c'est un p'tit cousin éloigné... Pourquoi :rolleyes: Quand jpense que si ca n'avait pas été le cas, jserais avec lui... Notre relation est particulière, mais on dit qu'on est cousin-cousine pour justifier le fait qu'on soit proche ! Il sort avec une copine très proche, ils s'aiment ils sont tout mimi tout les 2... Des fois, j'ai l'impression de trop montrer que jl'adore mon ptit cousin <3 et que ca fait couple à 3, je lui ai meme dit, ca l'a fait rire ! Jveux un chéri comme lui !!

Pas envie d'aller au taff demain, les joies d'être étudiante et de travailler pendant les vacances, je voulais une semaine de taff, une semaine de vac's pour penser à mes cours, penser à me reposer... Tanpis, c'est le banquier qui sera content... Rooo pis je pourrais me faire un peu plaisir aussiii...

Depuis quelques jours, jréalise que j'ai quand la belle vie, c'est bizarre... Je relativise beaucoup...
Euh... Mon post n'est ptet pas au bon endroit finalement...:o

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley a dit :
Nadja, j'te fais des bisous =)

Je viens de me rappeler pourquoi je me disais y'a 15 jours que j'allais souffrir demain, j'ai 3h de SVT et mon conseil de classe \o/

T'as déjà ton conseil de classe ! :eek:
Moi c'est le 11 mars !
(décidément, il tombe toujours en dernier et un mardi 11)..

J'ai pas envie d'être demain. Cette année scolaire, là, j'ai envie de la recommencer. Déjà je me suis trompée de section, mais en plus, j'ai un peu trop glandouillé et là j'vais avoir du mal à rattraper... J'aimerais bien redoubler je crois, j'me sens plus capable de bosser encore un trimestre, je voudrais faire une longue longue pause pour me remotiver. Vivement les grandes vacances.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Débuts de vacances pourries de merde, mon copain est pas là, je reste toute la journée chez moi à devoir garder mes frères et soeurs, les amies sont parties en vacances à New York, au Caraibes..., moi je reste dans cette putain de ville à la con et dès que je parle de voyages je culpabilise face à mes parents qui sont pas partis depuis 5 ans alors que je pars plusieurs fois tous les ans... Je ne supporte aps de devoir rester chez moi, j'habite près de Paris et je peux même aller voir tout ce que je veux, non je peux juste matter la tour Eiffel de ma fenetre... Putain la loose.

Vivement qu'il revienne, vivement que mes parents arretent de me foutre la pression.

Edit: Et tant que j'y pense, un sublime ex revient de Suède, reste à Paris quelques jours... Et m'a invité à déjeuner la semaine prochaine. Résiste résiste résiste. J'espère qu'il annulera par ce que j'en aurais pas la force.

A

AnonymousUser

Guest
P'tain j'me suis faite tuer à mon conseil de classe.
11 de moyenne, c'est très moyen, je dois avoir plus normalement blablabla Y'a que ma prof d'italien qui m'a dit que mon oral avait été excellent et que l'année prochaine ça allait etre bon au bac et en anglais aussi, que c'est bien ..mais le reste...
Je crois que le pire ça été quand ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard. Quand j'ai répondu ils ont dit que les BTS, IUT ne me prendront pas si je me calme pas et que j'arrête pas de bavarder parce qu'ils regardenr surtout les appréciations vu que j'ai des notes moyennes. P'tain ouais je bavarde (dans qlq matières) mais de là à dire que c'est trop :eek: Et puis le " on dirait que tu te ballade" , merci quoi.

J'suis trop dégoutée, je suis vraiment une merde.

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
Riley a dit :
P'tain j'me suis faite tuer à mon conseil de classe.
11 de moyenne, c'est très moyen, je dois avoir plus normalement blablabla Y'a que ma prof d'italien qui m'a dit que mon oral avait été excellent et que l'année prochaine ça allait etre bon au bac et en anglais aussi, que c'est bien ..mais le reste...
Je crois que le pire ça été quand ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard. Quand j'ai répondu ils ont dit que les BTS, IUT ne me prendront pas si je me calme pas et que j'arrête pas de bavarder parce qu'ils regardenr surtout les appréciations vu que j'ai des notes moyennes. P'tain ouais je bavarde (dans qlq matières) mais de là à dire que c'est trop :eek: Et puis le " on dirait que tu te ballade" , merci quoi.

J'suis trop dégoutée, je suis vraiment une merde.

Dur ! T'inquiete pas, je pense qu'ils exagerent pour que tu te reprenne en main maintenant.. T'as encore un an pour faire des efforts !
Bisous <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes