Seule au sens amour?Crazy Ginger a dit :Je me sens seule.Et je fais rien pour changer les choses.

+1, et dans mon cas c'est "seule" dans tous les domaines.Crazy Ginger a dit :Je me sens seule.Et je fais rien pour changer les choses.
_Lilou_ a dit :J'me sens vide, pas interessante, triste, malheureuse. Et ça fait des mois que ça dure.
_Lilou_ a dit :J'me sens vide, pas interessante, triste, malheureuse. Et ça fait des mois que ça dure.
Décidemment tu as l'air d'avoir des problèmes avec ton chat, j'avais déjà lu je sais plus quand il avait foutu le bazzard dans ta cuisine. En tout cas moi qui voulait un chat, ça me fait réfléchirtchoupette a dit :Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier! Je sors de ma chambre 3 min top chrono pour aller aux toilettes, et le chat en profite pour rentrer pisser sur mon lit! Troisième fois en 4 jours, et en plus c'est moi qui me fait engueuler, pas le chat![]()
.

tchoupette a dit :jcrois que c'est parce que c'est un chaton mais bon en même temps j'y connais rien au chat. Mais c'est sûr que faut bien réfléchir avant d'en prendre un, le chat d'une de mes amies lui a mangé tous ses posters, ses plantes, et le bas de ses robes...
uppyeyes oui, c'est plus mignon chez les autres en fait, je vais réflechir encore alors.