Mur des Lamentations

3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
j'ai cassé un talon d'une des paires de chaussures que je mets le plus souvent en arrivant a la maison, et je n'ai pas la possibilité d'aller chez le cordonnier, j'ose pas utiliser la super glue, bref les nerfs !

A

AnonymousUser

Guest
Demain j'ai un DS de maths. A vrai dire, j'ai même pas envie d'apprendre car je sais très bien que je n'vais pas réussir (quoi ? ma façon de penser est nulle ?!).
Non mais, vraiment une flemme intense, quoi.

& puis, pourquoi je suis partie en S ?!
Pf.

Bn-y a dit :
Demain j'ai un DS de maths. A vrai dire, j'ai même pas envie d'apprendre car je sais très bien que je n'vais pas réussir (quoi ? ma façon de penser est nulle ?!).
Non mais, vraiment une flemme intense, quoi.

& puis, pourquoi je suis partie en S ?!
Pf.

Chère demoiselle je te souhaite une grosse chance pour demain autant dire directement Merde * voilà. Bon courage ta S quand je voit que je suis en T STG et que je comprend rien au math je te plains :) En espérant que tu réussisse :) Bon courage :]

Des bisoux aussi.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
tchoupette a dit :
je déprime grave. Et quand je déprime, je mange. Et quand je mange, je me dégoute, donc je déprime encore plus.
Et j'en ai marre de pas savoir me faire d'amis ou de pas savoir me dévoiler à quiconque.

Boouh, te fais des bisous tout pleins.
Et puis t'en fais pas on déprime toutes (ou presque) en mangeant.;)

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je suis une vieille merde au théâtre. Je sais pas quoi faire de mes bras, mes sourcils ne savent pas faire de mimiques. Je pourris leur pièce, ils savent pas comment me le dire et ça le rend pire.
Et le chat ne marche jamais quand j'ai besoin de lui.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Cette semaine je fais 31 heures à la boutique et ce, en même temps que je vais en cours ( 28 heures par semaine... ), c'est pas super agréable.

J'ai juste envie de lire un livre pour moi, de trouver un cool garçon avec qui manger de la crème glacée en parlant de n'importe quoi. Dans moins d'un mois je termine ce DEC, j'en peux plus, j'ai besoin de changer d'air, de voir de nouvelles têtes. Ca fait un mois et des poussières que je fais du 7 jours sur 7, j'en peux plus, il me fait une journée de congé. Je suis courbaturée, épuisée, je ne suis plus certaine d'être vraiment une '''''littéraire'''''', j'en ai toujours été convaincue mais ce soir j'ai comme un petit doute qui s'immisce à l'intérieur de moi.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Creamm a dit :
J'ai juste envie de lire un livre pour moi, de trouver un cool garçon avec qui manger de la crème glacée en parlant de n'importe quoi.
Idem, mais vraiment pas plus. Sauf que je pourrais commencer par accepter les invitations. Dire qu'un garçon charmant m'a invitée au parc et j'ai refusé. J'ai trouvé ça trop neuneu (même si grave mignon), je ne suis pas encore prête à assumer ce genre d'activités. Et puis, même s'il est mimi, je veux avant tout avoir caqué, à la base.
Sinon l'ampoule de la mezzanine va bientôt rendre l'âme (edit : c'est bon) et je crois que mes proprios ont fait exprès de mettre plein de trucs défectueux (genre papier peint avec une goutte de colle derrière) dans l'appart pour se payer des vacances avec ma caution. Si je pouvais, je glisserais une bombe lacrymogène sous leur porte. Je ne les aime pas beaucoup. Surtout que dès que je frappe la femme prend un air accablé. J'aime pas trop les gens aux airs accablés, ça tombe mal. En plus, elle parle beaucoup trop. Mais bon, en soi, c'est une dame gentille.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ben je me suis dit que c'était moyen de répondre à un message invisible. J'ai donc tenté de te dire ça par MP, sauf que tu fais partie des anciennes AnimeuZ (ou pas) qui ne se sont toujours pas adaptées au fait que oui, en sommeil on n'a plus droit à 500, mais 100 mps. Ca rappelle Ambre, peut-elle se dit-elle que le fait de ne pas faire sa corbeille de mps finira bien par toucher Fab.
Enfin donc du coup ta boîte était pleine et je revenais dire tout ça ici pour que tu voies.
Ben ce serait trop cool, et la prochaine fois qu'on est toutes sur le net, faut trop que tu viennes alors. Enfin on peut toujours discutailler ensemble un peu avant.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Tu peux bien parler : ~Leev~ a dépassé son espace dédié aux messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Rectifié :evil:. Ce qui est bête, c'est que je me suis dit "Mince, le dernier mp reçu vient de remplir ma boîte de nouveau. Enfin vu l'heure, j'ai le temps d'aller dormir et de vider ma boîte demain". C'était sans compter les décalés du fuseau horaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes