j'ai cassé un talon d'une des paires de chaussures que je mets le plus souvent en arrivant a la maison, et je n'ai pas la possibilité d'aller chez le cordonnier, j'ose pas utiliser la super glue, bref les nerfs !
Bn-y a dit :Demain j'ai un DS de maths. A vrai dire, j'ai même pas envie d'apprendre car je sais très bien que je n'vais pas réussir (quoi ? ma façon de penser est nulle ?!).
Non mais, vraiment une flemme intense, quoi.
& puis, pourquoi je suis partie en S ?!
Pf.
En espérant que tu réussisse
Bon courage :]tchoupette a dit :je déprime grave. Et quand je déprime, je mange. Et quand je mange, je me dégoute, donc je déprime encore plus.
Et j'en ai marre de pas savoir me faire d'amis ou de pas savoir me dévoiler à quiconque.

WONDER.NANA a dit :Boouh, te fais des bisous tout pleins.
Et puis t'en fais pas on déprime toutes (ou presque) en mangeant.![]()
Tu as des gouts musicaux géniaux 
Idem, mais vraiment pas plus. Sauf que je pourrais commencer par accepter les invitations. Dire qu'un garçon charmant m'a invitée au parc et j'ai refusé. J'ai trouvé ça trop neuneu (même si grave mignon), je ne suis pas encore prête à assumer ce genre d'activités. Et puis, même s'il est mimi, je veux avant tout avoir caqué, à la base.Creamm a dit :J'ai juste envie de lire un livre pour moi, de trouver un cool garçon avec qui manger de la crème glacée en parlant de n'importe quoi.
. Ce qui est bête, c'est que je me suis dit "Mince, le dernier mp reçu vient de remplir ma boîte de nouveau. Enfin vu l'heure, j'ai le temps d'aller dormir et de vider ma boîte demain". C'était sans compter les décalés du fuseau horaire.