Bon j'essaye de me rassurer en me disant que si j'ai grave envie de chialer, que jme sens un peu la pire des merdes et que j'ai envie de me rouler menu menu dans un terrier pour les dix prochaines années.. C'est parce que j'ai mes regles.
Mais bon. Jsuis un peu a vif en ce moment mais comme j'ai pas trop envie de faire chier les gens ou de les mettre mal a l'aise en étant ouvertement taciturne et antisociale pendant quelques temps, bah des fois BIM ça fait des contrecoups moisis.
En plus c'est pas le moment de mollir, j'ai un concert a bosser mais putain c'est dur... J'arrive a rien, jme sens nulle et pathétique...
J'aimerais bien en parler a mon mec mais pfff j'ai tellement peur qu'a force il en ai marre, enfin qu'il soit soulé, sans trop me le dire... Il se plaint jamais de rien lui, a croire que tout va toujours bien.. Jme doute que c'est pas le cas mais a coté du coup moi j'ai l'impression de passer pour la relou de service...
HA MERDALAFIN HEIN! J'ai l'impression de passer mon temps sur ce topic en ce moment et j'aime pas ça!