Mur des Lamentations

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon j'essaye de me rassurer en me disant que si j'ai grave envie de chialer, que jme sens un peu la pire des merdes et que j'ai envie de me rouler menu menu dans un terrier pour les dix prochaines années.. C'est parce que j'ai mes regles.

Mais bon. Jsuis un peu a vif en ce moment mais comme j'ai pas trop envie de faire chier les gens ou de les mettre mal a l'aise en étant ouvertement taciturne et antisociale pendant quelques temps, bah des fois BIM ça fait des contrecoups moisis.

En plus c'est pas le moment de mollir, j'ai un concert a bosser mais putain c'est dur... J'arrive a rien, jme sens nulle et pathétique...
J'aimerais bien en parler a mon mec mais pfff j'ai tellement peur qu'a force il en ai marre, enfin qu'il soit soulé, sans trop me le dire... Il se plaint jamais de rien lui, a croire que tout va toujours bien.. Jme doute que c'est pas le cas mais a coté du coup moi j'ai l'impression de passer pour la relou de service...

HA MERDALAFIN HEIN! J'ai l'impression de passer mon temps sur ce topic en ce moment et j'aime pas ça!
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis nulle à pas bosser et à décevoir le peu de personnes qui croient moi. Je sais que j'aurais des résultats pourris à mes CB, et je sais même pas comme je vais les annoncer à mes parents. Je vois déjà l'excuse servie 1000 fois "c'était trop dur / y a plein de choses que j'avais pas dans mes cours". Il me faudrait des tas de coup de pied au cul pour que je me motive, et me prouver que, moi aussi, je peux être capable de réussir quelque chose. Et arrêter de me trouver des prétextes bidons aussi.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'me sens vide. Vide d'émotions :erf:.
Pourquoi je ressens jamais rien ? Que ce soit de la peur, de l'angoisse, de l'allégresse, de la joie, le c?ur serré ou qui palpite, des frissons. N'importe quoi ! Je veux ressentir quelque chose bordel ! Je me sens comme une coquille vide... Qui ne vit pas.
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Tout d'abord , je suis fatigué, j'me suis cassé un bout de dent tout à l'heure , ensuite je me suis fracassé le dos contre ma porte..
Ensuite , mon mec ne repond pas , il me fait surement la gueule parce que je ne lui ai donné aucunes nouvelles ces temps ci , mais c'est pas de ma faute si la seule chose que je veux faire c'est me cacher sous la couette et attendre la fin du monde ?
Et enfin , le pire c'est que dans 3 jours je pars pour 3 semaines de vacances avec ma meilleure amie et ça ne me fait rien alors qu'en temps normal je sauterai de joie et serais impatiente. F**k !
Pourquoi le sort s'acharne t il sur moi ?
errf.gif


Sinon courage à toutes :exclaim:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai très peu dormi les deux dernières nuits, je suis vraiment épuisée et j'ai tellement de choses (désagréables) à faire aujourd'hui :sad:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je me déteste. J'ai passé deux semaines sans ouvrir un seul bouquin de russe depuis mon retour de Belgique. Je déconne grave. Je mériterai une bonne claque dans la figure. & mon copain qui me dit "je suis sûr que tu vas réussir". Il dit ça, mais il n'a aucune idée de quelles sont mes capacités à réussir. Direction la douche, et je suis décidée à étudier jusqu'à 23 heures. Kick in my ass.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
PUTAIN ! Mon petit frère vient de rentrer dans ma chambre et de me faire un caca nerveux parce que j'ai eu le malheur de pas l'entendre sonner. Genre il est arrivé style roi du monde " Ca va j'te dérange pas ! Ca fait une demie heure que je sonne et toi t'es la pepere " Excuse moi d'ecouter de la musique pépère, vraiment je suis confuse.
Il m'a regardé comme de la merde, limite " grosse salope".

On se casse tous la tête pour lui faire plaisir en ce moment et lui, que dal. Dès qu'il se passe quelque chose qui va contre ce qu'il veut on est tous des putes. Môôôsieur veut faire profiter de l'absence des parents ce WE pour faire un WE entier avec ses potes à la maison, donc moi je dois me casser ( Fous toi le doigt dans l'oeil et laisse le là chéri ) et puis quand il apprend que par malheur mon père ne part que le Samedi matin il pète son cable style " merci de me gacher la vie".

Vas chier mon petit. Vas chier.
Genre ce soir, je vais rester enfermer dans ma chambre parce que mon seigneur ne désire pas ma présence.
Epic lol.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Bob;2093789 a dit :
PUTAIN ! Mon petit frère vient de rentrer dans ma chambre et de me faire un caca nerveux parce que j'ai eu le malheur de pas l'entendre sonner. Genre il est arrivé style roi du monde " Ca va j'te dérange pas ! Ca fait une demie heure que je sonne et toi t'es la pepere " Excuse moi d'ecouter de la musique pépère, vraiment je suis confuse.
Il m'a regardé comme de la merde, limite " grosse salope".

On se casse tous la tête pour lui faire plaisir en ce moment et lui, que dal. Dès qu'il se passe quelque chose qui va contre ce qu'il veut on est tous des putes. Môôôsieur veut faire profiter de l'absence des parents ce WE pour faire un WE entier avec ses potes à la maison, donc moi je dois me casser ( Fous toi le doigt dans l'oeil et laisse le là chéri ) et puis quand il apprend que par malheur mon père ne part que le Samedi matin il pète son cable style " merci de me gacher la vie".

Vas chier mon petit. Vas chier.
Genre ce soir, je vais rester enfermer dans ma chambre parce que mon seigneur ne désire pas ma présence.
Epic lol.

En fait Bob, ton petit frère est le jumeau de ma petite soeur séparés à la naissance?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes