Mur des Lamentations

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ginger. : Si tu veux tout déballer moi je veux bien t'écouter hin :fleur:

Depuis que ma grand-mère est rentrée à la maison, ça ne va pas mieux, elle ne mange pas, ne peut monter les escaliers à 4 pattes, et encore, il faut qu'on l'aide. Je crois qu'elle n'aura pas sa 3eme chimio, car les deux précédentes n'ont fait aucun effet. Elle n'a plus de force, mais il faut dire que vu sa maigreur, je ne sais pas comment elle pourrait en avoir, on dirait une déportée, vraiment. Je déteste la voir comme ça, le regard vide. Ce n'est plus la mamie que je connaissais, elle me manque, et ça me fait mal.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai fait une mini crise d'angoisse cette nuit. Il faisait tout noir, toutes les lumières étaient éteintes, et j'ai fait tomber mon portable par terre, sous mon lit. Je suis partie le récupérer, à plat ventre sur le carrelage, et là impossible d'arriver à le chopper. Et puis tout d'un coup, je sais pas, j'ai commencé à paniquer, à avoir l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur. Je me suis mise à pleurer et à angoisser pour un rien, comme avant. Ca doit être tout ce que je me prends en ce moment qui décide de ressortir de cette façon.

Je me demande même pourquoi les gens continuent de rester avec moi, si ils me laissent penser à longueur de journée à quel point je peux être désagréable, et chiante. J'ai envie de me tapir dans un coin et plus bouger. J'ai de nouveau peur de sortir et du regard des gens, je me trouve de nouveau horrible (et j'ai l'impression d'emmerder tout le monde avec ça). Je me déteste un peu.

Et puis, j'en ai marre aussi qu'on se foute ouvertement de ma gueule, assez souvent, et qu'on me dise par la suite que je suis susceptible. Après les gens s'étonnent que j'ai aucune estime de moi.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'me saoule. l'autre jour je suis pas allée à un entretien pour un taff parce que j'étais trop moche (oui oui) et là, je me tâte à appeller demain matin pour savoir si ma candidature a été retenue pour un autre boulot suite à un entretien (et le mec m'a dit "normalement oui") et ainsi signer les trucs l'aprem. mais l'idée de me lever parfois à 6h me fait chier, j'en ai marre d'être une grosse merde qui fout rien, je dois sûrement me trouver des excuses pour pas bosser, après tout si j'ai lâché mes études c'est que je suis une merde.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'en ai marre d'attendre dans le vent, et de me faire balader.

Desfois, je m'étonne de ma propre connerie. :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai personne à aimer, personne qui m'aime, j'veux qu'on m'aime. J'en ai marre d'être esclave de ce besoin. J'en ai marre de me sentir, triste, jalouse quand je vois des filles de mon âge en couple. J'en ai marre de me dire "Pourquoi pas moi???" Pourquoi est-ce que je foire aussi bien mes études que ma vie sentimentale?!? Y a pas un des deux pour lequel ça pourrait aller non c'est trop demandé? Ma vie est un désert de satisfaction et j'en ai marre qu'on me dise "Benh c'est quo i cette tête? Qu'est-ce qui va pas?" "Gardes le sourire ça va aller." Oui bien sûr...Il faut juste que j'ai 14 de moyenne pour valider l'année, que je valide tout le 2ème semestre, que je repasse toutes les matières du 1er.
Côté amour, y a rien juste de stupides relations à sens unique. Alors oui c'est dur de garder le sourire quand rien ne va. Je revendique mon droit à faire la gueule, à être triste. J'ai le droit de ne pas aller bien, pourquoi est-ce que ça a tant l'air de déranger les autres? Je peux pas être joviale 24H sur 24.
Mes amies de la fac me parlent comme si tout allait bien pour moi, comme si j'avais validé mon semestre, comme si ma situation sentimentale me satisfaisait, comme si j'aimais ce qu'on fait à la fac alors que je suis complètement à côté de la plaque que je manque d'intérêt pour 70% du programme, que je suis pas à jour dans mes devoirs. J'ai l'impression que les gens croient que sous le prétexte qu'on se fréquente on a toutes la même situation. Non moi je suis en échec, plus j'essaye de me sentir en paix avec moi -même en me disant qu'on peut faire des études autrement qu'en fac. En faisant un BTS ou un DUT par exemple et plus elles me poussent dans le sens inverse. Désolée les cocottes on est pas du tout dans la même galère :stressed: .
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'appréhende jeudi et l'enterrement. Pour l'instant, en étant loin de ma famille, occupée au travail où je n'ai pas le temps de penser une minute, je me sens assez forte et je trouve que j'ai mûri parce que j'accepte ce qui est en train d'arriver, j'ai conscience que c'était le mieux pour lui et qu'il est parti en paix, je suis sereine parce que j'ai aussi vraiment le sentiment d'avoir pu lui dire aurevoir. Jeudi c'est autre chose, j'ai peur de voir ma mère craquer, je sais qu'elle est incroyablement forte depuis dimanche et j'ai peur du contre-coup, j'ai peur du cercueil, de l'ambiance pesante de l'église, du cérémonial, des condoléances.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
De retour sur le forum des filles malheureuses et qui se plaignent en bonne et dûe forme.

J'en ai ras le bol de ce job dans l'évènementiel,même si ce n'est que pour une très courte durée.On est fliqués,critiqués,
reluqués en permanence alors qu'on fait correctement notre putain de taff et ça je-ne-sup-por-te PAS.
Je passe à peu près outre cette politique du monde de l'entreprise et des gens qui se font chier en temps normal,mais là la fatigue fait que je ne pourrai pas me prendre toute la frustration des gens dans la gueule à longueur de journée.

Merde,arrêtez la coke,redécouvrez la vie et aller vous faire enc...un bon coup,ça ira mieux après.BORDEL.

Par ailleurs je ne supporte plus du tout mon reflet dans la mirroir.J'ai l'impression stupide d'avoir été beaucoup mieux avant et de ne plus me reconnaître.Je me trouve banale,
pas séduisante.Merde,je me supporte plus.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'en ai marre d'être trop collante ou trop distante, de stresser pour des trucs débiles, d'être complètement névrosée et coincée. Ça se ressent partout, dans ma manière de parler, dans la façon dont je me tiens, dans la manière dont j'écris, dans mon style vestimentaire. Les gens le sentent et ils savent qu'ils peuvent me marcher dessus tranquillement, je reviendrai toujours en me demandant ce que j'ai fait de mal pour être traitée comme ça. Et les rares qui arrivent à percevoir qui je suis et à me supporter quand même, je réussis à les écarter par maladresse.

J'ai juste envie de DORMIR toute la journée, de rester au lit avec un thé aux fruits rouges et de regarder des films.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis à priori virée d'un de mes cours. A priori, parce que ça n'est pas franchement clair. Du coup, il faut que je parle à ma directrice demain, voir ce qu'il en est. Après tout je n'ai pas grand chose à perdre, et j'aimerais quand même passer en deuxième année.
Je comprends vraiment pas ma prof. En quoi est-ce compliqué de comprendre que je suis malade? J'ai une lourde infection qui me fatigue énormément, oui j'ai du retard. Mais à force d'essayer en vain de rattraper sans aide extérieure (débrouille-toi ma fille) , et d'être humiliée à répétition par des "tu es une menteuse", disons que ça atteint un point de non-retour. Je suis pas encore assez désespérée pour m'auto-infliger un truc pareil.
J'espère que la situation va s'arranger. Je ne sais pas comment annoncer ça à ma mère, qui va tomber des nues. Et je n'ose pas imaginer les conséquences d'un énième échec scolaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes