Il m'énerve , il m'insupporte , je ne le comprend pas ... C'est pas l'homme que j'ai rencontré , surement pas, surement plus . J'ai beau lui poser mille questions , aucune réponse ne sonne juste , il n'assume pas ses actes, ne sais pas être honête , crois bien faire et ne fait que me dégouter de lui petit à petit ... 23 ans et ca se dit mature ? Hé ben bordel ! Il à voulus rompre, okay , non je n'étais pas vraiment d'accord pour tout avouer , j'étais mal , oui je le voulais dans ma vie, oui je voulais qu'il continus à m'envoyer des messages, à prendre de mes nouvelles à discuter pendant des heures mais c'est quoi ce délire à me texter 10min avant d'aller bosser , pour être sur de ne pas discuter , de répondre quand il en à envie , de me dire qu'il vas m?écrire et d?éteindre son téléphone .... C'est lui qui voulais garder ce contacte , je ne lui ai jamais rien demandée même si ça me convenais , mais alors sans déconner qu'il arrête de se forcer, si il n'a pas envie c'est pas grave, c'est plus grave, ce comportement me dégoute , me met dans une colère monstre ... Putain mais assume mec ! J'ai pas besoins de toi pour vivre, c'est finit maintenant , il m?écriras , quand il en aura VRAIMENT envie, peut être n'en aura il jamais envie ... C'est pas grave . Je ne veut pas d'un couillon de l?espèce dans ma vie si c'est vraiment ce qu'il est . Je ne vais plus me bouffer la vie , le moral pour un mec . Ni pour qui que se soit d?ailleurs .
Et pourtant je meurt d'envie de lui écrire encore & encore là , pour comprendre... Parcequ'il me manque bordel , j'y arriverais !