Mur des Lamentations

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me sens vraiment angoissée ces derniers temps, et pour couronner le tout, je me sens aussi transparente, dans la vraie vie comme ici :cry:
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Mes deux oraux pour le concours d'infirmière approchent (25 et 30 mai et j'ai peur que, meme en faisant un bon oral, je sois trop loin sur liste complémentaire comme l'année dernière)

A la conduite, y a des fois ou ca va et des fois ou je me déconcentre vitesse grand V, ca me pompe de faire encore des erreurs bêtes (genre pas assez accélérer au démarrage, ou trop accélérer et pas lacher l'embrayage, ou le lacher trop vite, pas assez freiner...bref..:evil: )

Et je profite pas de la vie. Pas envie de sortir a part pour mon club de natation, et j'ai des sueurs froides à l'idée qu'en septembre je vais fêter mes 20 ans et que j'ai l'impression d'avoir rien fait pendant un quart de ma vie:facepalm:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Bordel.

J'ai envie de trouver la force de leur parler à tous les deux mais j'y arrive pas. Je suis à deux doigts d'envoyer un texto à A pour lui dire que j'ai besoin de lui parler pour lui demander ou on va tous les deux, je vois bien qu'il tient à moi qu'il devient un peu jaloux, qu'il a envie que je sois dans ses bras, qu'il est perdu et moi aussi sauf qu'on se le dit pas. Mais je sais très bien comment ça va se dérouler je vais lui envoyer le texto on va se voir un soir et au lieu de lui parler je vais dire "non ça va mieux" et ça continuera...

A coté de ça il y a l'actuel, il n'y a pas longtemps je me disais : "heureusement que tu l'as pas quitté, ce serait été une belle connerie" et pourtant je doute en permanence. Quand je le regarde j'ai plus le cœur qui bat à la chamade, et pourtant c'est un mec génial. J'ai l'impression que mon amour s'est peu à peu transformé en amitié, je ne lui ai plus dit "je t'aime" depuis si longtemps. Mais j'ai si peur de casser tout ce qu'on a construit. :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait quelques semaines que je me sens laide et mon manque de confiance en moi reprend le dessus. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression de perdre à nouveau le contrôle de ma vie et de la subir.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis encore en pleurs. Je déteste de plus en plus cette personne vide que je suis devenue.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
3 jours que mon père est là et je suis complètement à bout, je n'en peux plus. Dire que j'ai passé 15 ans, 15 ans de ma vie à subir sa maladie, non-stop, 24h/24, de ma naissance au début de mon adolescence. Les séquelles ont été énormes sur l'enfant que j'étais et l'adulte que j'ai essayé de devenir. Aujourd'hui, à 28 ans, je n'arrive même plus à tenir trois jours; je ne sais même pas comment j'ai eu la force de tenir 15 ans. Il y a de quoi être complètement tarée aujourd'hui, il ne faut pas chercher plus loin.

Et le pire c'est qu'on ne peut même pas en discuter avec lui; il ne comprend pas, il ne réalise pas. Il est l'esclave de sa maladie, seul avec lui-même, prisonnier sans le savoir, et bourreau de sa famille sans l'avoir jamais voulu. J'en veux tellement à la vie, tellement.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je suis énervée contre mon homme.
Je l'aime à en mourir mais j'en peux plus de sa passivité.
Je m'occupe de tout pour notre emménagement, c'est moi qui prend tout en charge, le côté administratif, meuble etc... et en plus quand j'ai des problèmes de thune il s'attaque au fait que je suis partie à Londres et que du coup il fallait le prévoir blablabla.
Sauf que il est mignon mais c'est moi la seule qui s'est proposé d'alimenter dès le départ notre compte joint, pour qu'on puisse au moins payer l'abonnement EDF qui va pas tarder à tomber dessus et paf 100euros en moins de taper dans mes économies pendant que lui il ne lève pas le petit doigt.
Ensuite c'est moi qui ait commandé la cuisinière et le lave linge. Heureusement papa me rembourse la cuisinière, mais à cause de l'égo de merde de mon homme il refuse d'accepter l'offre de son père de nous offrir la machine à laver. Du coup pour le moment c'est moi qui me tape la facture de 800euros à venir. Merci quoi. Et bien sûr dans tout ça pas une seule fois il m'a dit "attends je te fais un chèque". Je suis dans la merde je vais avoir un découvert et bien sûr je suis la seule à taper dans mes économies.
J'en ai marre d'avoir l'air vénale et de lui demander de me laisser sa CB pour que je puisse diviser la facture Ikea, marre de devoir toujours tout lui demander...

Si je l'écoutais on aurait fait du camping dans un appartement qui n'avait ni électricité ni cuisinière et on aurait du porter les mêmes vêtements sales le temps de s'acheter une machine. Mais si je prends rien en main. Rien ne se fait. J'en ai marre.
J'aimerai qu'il grandisse un peu et qu'il réalise que j'ai tout fait depuis le début. Il n'a rien fait spontanément. Il ne fait des choses que quand je le pousse à les faire. Ca me fait penser qu'il n'a pas appeler son assurance auto pour résilier. Raaaaaah ça m'énerve ça. Je pète un cable j'en peux plus.
Je crois que je vais arrêter de tout faire et peut-être qu'il se réveillera.
Et dans tout ça il est même pas capable de poser ses jours de congés pour que enfin je puisse dire à ma boss quand je pars....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes