Mur des Lamentations

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'ai appris il y a quelques jours par une fille qui est dans la même club de sport que moi les paroles inadmissibles je trouve que le prof a osé dire. Comme quoi "Je me la ferais bien celle là" en parlant de moi, "Elle joue les sainte nitouche mais elle est chaude" et "les deux brunettes elles mettent la main aux pantalons de tout les mecs" en parlant de moi et d'une fille avec qui je m'entend bien.
L'autre fille m'a dit qu'elle avait été si choqué qu'elle était immédiatement parti et qu'elle me soutenait moralement à fond mais, putain, ça fout un choc quand même. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me colle une telle réputation pour deux trois blagues échangés dans une ambiance qui m'avais semblé détendue et bon enfant.
Je ne sais pas si je vais y retourner à la rentrée. J'ai envie de prendre ça la tête haute voir d'aller passer un savon à ce macho dégénéré. Mais en même temps je ne me fais pas d'illusions, ce genre de paroles a du être échangé de nombreuses fois entre les mecs du club pour qu'il puisse sortir ça comme ça devant une autre nana du club.
Et moi qui pensais avoir trouvé un endroit où pratiquer un sport dans le respect sans paroles ni gestes déplacés je suis tombé de haut ! Je suis surtous très étonné que ça vienne du prof, ça ne semblait pas être son genre, surtout qu'il est marié !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hmmm. J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici. Et je sais précisément où, je me désespère.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ça fait des mois que je ne l'ai pas vu, des mois que je n'ai plus aucune nouvelles. Je ne sais pas où il est, je ne sais pas ce qu'il devient. Je n'existe plus pour lui. Et pourtant je n'arrive pas à l'oublier. Mais qu'est ce qu'il me faut au juste pour que je puisse enfin tourner la page ? Je pensais que je commençais à l'oublier, que mon chagrin s?atténuait mais en fait non .... J'ai rêvé de lui cette nuit, tout était encore si clair, son visage, ses expressions, son appartement, tout était là, comme si c'était réel. Depuis j'ai mal. Il me manque putain.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Horla;2447335 a dit :
Ouah, bordel, ça à l'air d'être un pauvre type. Tu ne peux pas aller en parler à la personne qui dirige le centre ?

C'est une grande asso je ne saurais pas trop à qui m'adresser. Et puis surtout c'est très embarrassant ! Pour le moment j'hésite à en parler à l'autre fille concerné par les remarques pour qu'on aille à deux réclamer des comptes. C'est con maintenant je soupçonne les autres mecs du club d'avoir aussi dit des trucs dans notre dos. Les blagues machistes comme ça et les remarques graveleuses c'est peut être une habitude pour eux...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'était la première fois que j'allais voir ma mamie en ayant à ne dire bonjour qu'à elle .. C'est dur, puisque je prends conscience qu'il n'est plus là à travers ce genre de petites choses.
Le canapé est terriblement vide et je me rappelle comme je me calais entre lui et le dossier pour faire la sieste avec lui quand j'étais petite.
Bref, c'est la vie hein ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'en peux plus de cette solitude dans laquelle je m'englue jour après jour. J'essaye de m'en sortir, d'envoyer des messages à mes amis mais même quand je les vois, je me sens seule. Je n'ai personne près de moi.
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Quel "bonheur" de revenir sur le mur des Lamentations, après un long moment d'absence, je reviens dans ce forum :sad:

Ras le bol de cette famille de merde, ras le bol des maniacodépressifs et des tarés, je voudrais une famille normale !

Hâte de partir en Erasmus dans 3 semaines, mais aussi très peur de les laisser et de ne pas pouvoir être là si jamais il y a un problème ...

En plus je n'ai trouvé qu'un petit boulot mais pas assez pour aller dévaliser les magasins :sad:, ça au moins ça détend ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression de n'avoir aucun emprise sur ma vie dernièrement, quelque soit les efforts que je fais les résultats ne sont jamais probants. La différence c'est que le fait de faire de mon mieux pour réussir ceci et cela sans voir de résultats me déprime. Je ne veux plus rien faire, je ne veux pas me lever demain. Je suis jeune et pourtant déjà résignée les choses ne sont pas prêtes. Je pense tout le temps qu'il y aurait du changement, de l'amélioration dans ma vie seulement si j'étais une autre. Je déteste être moi.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il faut que j'appelle ma grand mère demain. Je l'ai marqué sur un post-it, mais je n'ai pas réussi à marqué "Appeller Mamie". Non, car ma Mamie n'est plus là. Pourtant j'aime celle qui reste, mais à l'écrit non je ne peux pas. Du coup j'ai écrit "Appeller 'son prénom'". Comme quoi, je n'ai toujours pas accepter l'idée qu'elle soit partie, finalement. Elle me manque toujours autant.
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Ne t'excuse pas, ici nous sommes là pour te soutenir et t'aider..
Je comprends que tu en ai marre de tes vacances, c'est pourri d'habiter dans un trou paumé mais il y a internet :jv: donc nous !
Je te souhaite de trouver un appart', et de passer plus de temps avec ton copain (essaye de lui en parler, il comprendrait peut-être ?) en tout cas, lamentes-toi autant que tu veux, parfois ça fait du bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes