Mur des Lamentations

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
themisa;1828351 a dit :
b*rd*l de b*te !!!

entre mon ordi qui plante toutes les trois secondes alors que j'essaye vainement de bosser dessus, ma mère qui (n'y connaissant rien) dit que c'est ma faute (alors que pas du tout, c'est acer qui a mal géré son système de ventilation) et qui, me voyant pianoter sur le bord de son ordi, gueule que maintenant que j'ai bousillé mon ordi je vais bousiller le leur, le lecteur mp3 que je me suis achetée hier dont je peux pas me servir à cause de mon putain d'ordi (et que je peux pas rapporter non plus maintenant qu'il est ouvert) qui n'ouvre plus lecteur windows média, ma mère qui croit que je fais des trucs illégaux sur internet (alors que pas du tout) et qui du coup m'engueule à cause de ça, mes parents qui arrêtent pas de gueuler, mon chien aussi, un très bon ami avec qui je devais faire un repas à la rentrée qui me laisse tomber pour le faire avec d'autres, ma crève carabinée (que personne ici fait rien pour arranger, c'est vrai que 19° est une température optimale quand t'as attrapé froid, et que quand t'es allergique aux acariens c'est tout à fait normal d'avoir des couvertures et non une couette, sans compter les quinze tonnes de peluches qu'il y a dans ma chambre parce que madame garde des gamins... c'est bon quoi, ils y sont que pour dormir, ils ont leur doudou, ils ont pas besoin de ces peluches), et ma meilleure amie qui en a rien à cirer de pourquoi je suis de mauvaise humeur, je pète un câble. je sais pas si c'est mon ordi ou le chien qui va passer le 1er par la fenêtre...

:fleur::fleur: Je peux tout à fait te comprendre. (Par contre, ne jette pas le chien par la fenêtre hein! :))
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps, je suis trop nulle voilà, on s'est quittés fâchés avec mon copain, enfin il est parti sèchement, comme à chaque fois, on se prend la tête beaucoup trop souvent, jusqu'à ce que je sois à bout et que je pleure. Y'a toujours quelque chose ça m'énerve, quelque chose qui fait que nous deux c'est pas parfait, quelque chose qui me fait nous remettre en question. C'est comme si y'avait quelque chose de cassé, d'impossible à réparer. Alors qu'on s'aime bordel. Je suis effondrée, voilà.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Sedgewick;1828822 a dit :
Je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps, je suis trop nulle voilà, on s'est quittés fâchés avec mon copain, enfin il est parti sèchement, comme à chaque fois, on se prend la tête beaucoup trop souvent, jusqu'à ce que je sois à bout et que je pleure. Y'a toujours quelque chose ça m'énerve, quelque chose qui fait que nous deux c'est pas parfait, quelque chose qui me fait nous remettre en question. C'est comme si y'avait quelque chose de cassé, d'impossible à réparer. Alors qu'on s'aime bordel. Je suis effondrée, voilà.

:hugs:
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Il ne le dit pas mais je le constate très clairement.Son comportement a changé,il est distant,froid,complètement absorbé dans ses affaires.
Je vois bien que ses yeux ne pétillent plus quand il me regarde.Il s'en tape total que je me fasse un autre mec,il est juste carrémment ailleurs.
Je suis sûre qu'il va encore me trouver une excuse pour ce soir.Mais lui il s'en fout.
Ca fait à peine quelques mois qu'on sort ensemble bordel!
Je sens bien qu'il y a quelque chose qui cloche...
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Tout le monde fait la fête quelque part sauf moi. Je sens les embrouilles à plein nez, et si les gens pouvaient me foutre la paix avec ça, ça serait bien. Ca ne me concerne pas, merde. J'aimerais partir en Antartique, tiens. Peut être que personne ne m'emmerderait là-bas ... quoi que ...
 
Bordel, pourquoi mon père gâche toujours toutes les réunions de famille ? A insulter ses parents ? A reprocher à mon frère d'être obsédé par l'argent ? A n'en faire qu'à sa tête, tout le temps ?
Merde quoi, un père normal c'est trop demander ? Et quand je rentre, il fait le malheureux à faire "Oui, console moi" "Envoie moi du courage" "C'est dur pour moi"
Ben écoute, assume tes actes au moins une fois dans ta vie, rends toi compte de la merde que tu fous dans l'existence de chacun, et après on en reparle. Ducon.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Deux fois dans la même journée que je poste ici: youhou :stare:
Bon ben ma mère est (de nouveau) à l'hôpital, j'ai l'impression qu'on en verra jamais la fin, j'ai l'impression que sa (notre) vie ne résume plus qu'a ça: sevrage/rechute/sevrage/rechute...
Pour rien arranger mon oncle à (un peu) gâché la journée chez ma grand-mère: les discussions politiques et les "conseils" (à la con) sur comment gérer ma mère il aurait pu éviter.Et par la même occasion il aurait pu évite de me faire sentir que je fais des études de merde, qui me mèneront à rien, que mon job étudiant est nul etc...
Je voudrais juste qu'on me foute la paix...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai passé ma journée de travail à courir aux vestiaires pour pleurer, toutes les heures.
Je craque littéralement. Je suis épuisée, je n'y arrive pas, je ne peux pas tout gérer; le travail, les études, les amis, ma famille, mon couple, mes névroses...

J'ai envie d'hiberner, qu'on me laisse seule. Je me sens particulièrement nulle, moche; incapable d'attirer l'attention. Engageante, mais peu attachante, voilà ce que je me sens être.

Je veux dormir, je veux de la chaleur, de la plénitude, être sereine; je suis à bout là.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Comme l'impression de passer à côté de mon Erasmus. Pas une seule rencontre intéressante, pas une seule soirée. Je regrette presque mon choix de destination... Tout le monde fait la fête, moi non.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aujourd'hui j'étais à Disney, tout s'est bien passé jusqu'au soir.
On faisait la queue pour une attraction (la dernière que l'on faisait), et un groupe d'enfants est arrivé directement derrière nous (je me rappelle distinctement ce moment parce qu'ils ont déboulé en hurlant). Petit à petit, ils sont (enfin quelques uns et 2 monos) passés devant nous. A un moment j'ai réalisé et avec mon copain on est repassé devant (en soi ça me dérange pas qu'on me gruge, mais là un groupe de 10 ou 15 gosses, on aurait perdu vachement de places donc bon).
Et j'entends les deux monos derrière (deux filles) en train de dire "Non mais elle peut bien passer devant, on va repasser devant après", donc je me retourne ... rien, donc je me remets normalement. Puis j'entends "Pfff elle peut bien se retourner celle là on s'en fout". Je me retourne et je dis "Mais ! Nous étions devant dès le début !"
Et l'une des filles m'a soutenu en riant de façon froide que "C'est ça ouais, vous nous avez grugé". Donc j'ai continué à dire que non (j'aurai rien dû dire et laisser couler, je regrette amèrement). Et la fille s'est emporté super violemment. Mais vraiment super violemment.
En vrac j'ai eu droit à "Quelle menteuse" "C'est honteux de ne même pas assumer de gruger les gens" "Quel exemple pour les enfants" "Avec ses lunettes là, je vais te les défoncer ses lunettes moi tu vas voir" "Si mon grand frère était là, il t'aurait défoncé la gueule" "Avec sa vilaine figure là" "Ta gueule", etc ... moi je continuais à protester, à dire "Mais putain c'est quand même dingue, je le sais qu'on était devant, j'ai vu les enfants arriver en courant !".
Je crois que le pire c'est que les enfants me regardaient comme si j'étais quelqu'un d'horrible. Un mec a même pris parti en me disant qu'effectivement j'étais un exemple honteux pour les enfants (Mais pourquoi ? Parce que je suis encore presque une ado face à une monitrice de colo ? Donc j'ai forcément tort ?). Les gens me regardaient tous comme si j'étais un monstre, je crois que c'est ce qui m'a fait le plus mal.
La fille a commencé à m'attraper le bras, je lui ai hurlé de ne pas me toucher. Elle a continué à me dire que si elle se contrôlait pas elle me péterait la gueule, que je devais même pas la regarder. Je pleurais, elle m'a dit "Ouais bah pleure, pleure". Je lui ai dit "Mais pitié, est-ce qu'on peut parler calmement ?" elle m'a dit "GENRE tu veux parler calmement ?".
Je crois que j'ai pleuré pendant 40 minutes, j'avais juste envie de m'écrouler et de me laisser crever sur place. Elle est revenue me provoquer à un moment, j'ai essayé de ne rien dire, mais j'ai pas pu me retenir de lui lancer que j'espérais qu'elle finirait par rôtir en enfer. Mon copain arrêtait pas de lui dire de se calmer, et de me tirer par le bras pour qu'on s'en aille.
Rien qu'en en parlant j'ai envie de chialer encore. Je comprends pas comment on peut déverser autant de méchanceté gratuitement. Et je pensais que je pouvais totalement m'en foutre, mais ça m'a transpercé, je crois qu'elle m'aurait lancé des pierres ça aurait été la même. Et les gens qui me regardaient en la croyant ... je crois que c'était le pire, je me suis sentie sale, horrible, un monstre. Ça y est je pleure rien qu'en y repensant.
Mon copain m'a dit après qu'il pense que la mono qui m'a défoncé était effectivement devant nous, mais tous les gamins et autres monos derrière. Mais quand bien même, qui ait eu raison ou tort, je comprends pas comment j'ai pu m'en prendre autant dans la gueule, surtout sur mon physique, ce qui a franchement rien à faire dans l'histoire. J'essaye de me consoler en me disant que c'est qu'une pauvre meuf qui a dû me stigmatiser à cause de mes lunettes comme un genre de nana snob et a voulu déverser sa haine sur moi. Mais putain ça fait tellement mal. J'espère que j'oublierai vite, ça me paraît tellement irréel. Ça peut pas arriver ce genre de situation, totalement gratuite. Je me déteste, j'ai l'impression d'être quelqu'un de totalement superficiel et d'ingrat, exactement ce qu'elle a dû penser de moi. Le pire c'est que je ne lui en veux même pas, je m'en fous, je la verrais dans la rue, je m'en foutrais, enfin non j'aurai peur. Ça me rend juste super malheureuse, super triste, et j'ai honte de moi. Elle a tout gagné. Et je m'en veux d'être si faible et de me foutre aussi mal pour des mots.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana, quelle qu'en était la cause, tout cela n'était qu'un jeu d'apparences. Raison ou tort - comme tu l'as dit - ce n'est pas ce qui importe, mais elle n'avait pas le droit, la légitimité de te traiter par la suite de la sorte, de t'attaquer sans te connaitre, de juger, de te mettre en scène. Beaucoup de gens se montrent avides de leurs petites parcelles de pouvoir, de leurs illusions d'influence : Il s'agissait d'une mono, elle était donc en charge des enfants et a usé de son autorité, de son rôle, pour t'enfoncer et appuyer ce trait à loisir. Te réprimander aussi oralement sur ton comportement était par détour une façon de prendre position face à eux, face à tout le monde, un genre de "JE suis et ELLE n'est pas, vous avez vu ? Regardez tous !"

Elle s'est acharnée sur toi et cela est abject. Tu n'y es pour rien, console toi du mieux que tu le peux, tente d'oublier cette idiote, tire un trait sur ses bavures. Elle t'a entraînée dans son spectacle...

Et pour t'avoir déjà rencontrée, et ce même une seule fois, je puis t'assurer du fond du coeur que ton physique n'a rien d'ingrat, bien au contraire. Tu es plus que jolie de façon objective, lunettes ou non et peu importe.

:fleur:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Lavana, la fille qui t'a dit tout ça est vraiment juste la reine des idiotes. Je ne comprends pas comment en tant qu'adulte référent, on peut s'autoriser ce genre d'écarts et de violence, à la fois verbale et physique, devant les gamins dont on a la responsabilité. C'est débile et incohérent. Et pousser le vice jusqu'à invoquer l'argument de l'exemple à donner aux enfants, c'est vraiment le pire, je crois. Quel exemple elle leur a donné, elle, en te disant qu'elle allait te défoncer ? C'est juste n'importe quoi, c'est une énorme injustice, tu devrais vite laisser cette histoire derrière toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes