Mur des Lamentations

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Merci beaucoup <3 vous me faites prendre conscience que finalement je n'ai pas eu un comportement si débile : si j'ai rapidement haussé le ton et suis partie dans de grandes eaux, je n'ai dit aucun mot déplacé, vulgaire, insultant, blessant ou quoi que ce soit. Même si ça me brûlait les lèvres. Et je ne me suis pas permis de la tutoyer comme elle l'a fait. Et je ne me suis pas permis de la toucher non plus comme elle l'a fait là aussi, et alors que ça me démangeait aussi de la secouer.
Merci <3 rien que de considérer ça me fait du bien.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lavana, je ne sais pas quoi dire. Enfin j'ai envie de dire quelque chose parce que je comprend ce que tu peux ressentir, le plus blessant est sans doute cette violence soudaine et incompréhensible qui fait mal. J'ai du mal a concevoir qu'on puisse se comporter de la sorte, cela me semble si disproportionné, surtout venant d'une femme gardant des enfants. Elle est censée montrer l'exemple, comment peut elle être crédible face à des gamins après ca? J'ai déjà fait des colos, et si ya bien une chose certaine, c'est qu'on ne peut pas imposer à des gosses un comportement que l'on n'a pas soi même.

Mais je sais aussi que peu importe qui est cette nana, les mots- ces mots font mal, parce que d'une manière ou d'une autre, on a toujours tendance à se dire qu'une telle explosion de violence ne peut être gratuite, qu'on à du la mériter. Alors que ce n'est absolument pas le cas. Enfin voila, lire ton post m'a fait mal en fait...


Et sinon parce que je venais pour me lamenter aussi, je suis encore triste et maussade. J'ai l'impression de compter pour mon chien et pas grand monde d'autre. Je me sens mal et je n'ai plus l'impression de pouvoir compter durablement sur un bloc d'ami, un roc sur et dur comme je l'ai toujours cru. Et ca me fait mal parce que je réalise que j'accorde beaucoup d'importance à l'amitié, et que ces doutes me font tout remettre en cause.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je me rends compte que les études que je fais dans cette ville ne me mèneront à rien, en tout cas, pas là où j'ai envie de travailler.
Mais je ne peux pas partir, je n'ai pas d'argent. Je n'ai même pas le droit aux bourses, pour eux, je suis une 'riche pauvre'.
Et l'idée de travailler dans un secteur qui ne me plaît pas me déprime.
 
Je trouve que c'est un gros salot et dans le fond, je sais que c'est moi qui suis pathétique parceque c'est pas sa faute s'il m'aime pas et si a la fin, il dit a son amie d'enfance (une de mes meilleures amies) que c'est vrai que je suis lourde a la fin ... Je culpabilise aussi de voir que quand on sort avec lui et cette amie en question, qu'il se colle a moi et me câline et que quand il parte, l'amie justement, m'avoue qu'elle aussi l'aime !
C'est vrai que je devrai pas me plaindre, il est plus proche physiquement de moi que d'elle, mais il lui parle plus a elle et en plus il sont voisins !!!! Et voila comment l'amour sa fout GRAVE la merde entre amies ...Juré, je lui laisserai s'il veut bien d'elle ou du moins s'il en veut plus qu'il veut de moi si c'est le mieux pour tous les deux mais mon moral en souffre déjà grave alors ... J'espere juste que sa fera pas comme l'anée dernière avec mes trois tentatives de sucide ratées et pathétiques ...:'(
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens d'avoir ue crise de larme, juste à cause d'un lien qui ne fonctionnait pas... je pense être à bout en ce moment... je me perds...
je me sens pathétique, pitoyable... et dire qu'il me reste encore trois mois à tenir. je me demande si tous ces sacrifices sont justifié. Il faut que je tienne..
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de nouvelles de ma bande de potes depuis maintenant deux semaines.

J'ai trop les boules.

Surtout en ce moment. J'aimerai qu'ils sachent ce qu'il se passe. J'aurai aimé leur dire, qu'ils comprennent, qu'ils me soutiennent. Qu'ils soient là pour moi.

Mais là je me dis qu'au final ils en ont rien à foutre.

Je les croyais mes amis. Je n'en suis plus si sûre.


Time to move on ?
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Ly.Li;1831565 a dit :
Je viens d'avoir ue crise de larme, juste à cause d'un lien qui ne fonctionnait pas... je pense être à bout en ce moment... je me perds...
je me sens pathétique, pitoyable... et dire qu'il me reste encore trois mois à tenir. je me demande si tous ces sacrifices sont justifié. Il faut que je tienne..

Ça m'arrive souvent le coup du lien,la goutte d'eau quoi.

J'ai pas envie qu'il parte,il va me manquer à mort.

J'ai envie d'entreprendre des études qui me passionnent,me motivent et me permettent de m'épanouir.

Je veux voyager.

Je veux qu'on m'aime et je veux aimer.

Mon quotidien est assez médiocre en ce moment.Il est l'un des rares à donner de la saveur à ma vie.Mon amour.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ça fait un mois que je suis plus ou moins malade. Là, c'est plus. Après un mal de gorge annonciateur d'un gros rhume, qui a traîné est s'est transformé en toux sèche très pénible, puis en toux grasse, je crois que je suis en train de commencer une gastro. Je me sens mal, je vais devoir annuler mon stage cet après midi, mais ça fait quasiment 10 jours que je ne fais quasiment rien et j'en ai marre.



Edit : ha et puis j'ai l'impression de négliger les madmoizelles ces temps-ci. C'est nul, j'aime pas ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes