Mur des Lamentations

17 Novembre 2010
28
3
1 054
Jonquière
Je sais plus ce que je veux.
Je ne sais plus si je suis dans la bonne branche. Mais si je change, ça serait pour faire quoi?
Je ne sais plus si j'ai le guts suffisant pour voyager comme je veux.
Je ne sais plus.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Journée de merde confirmée: taxe d'habitation qui tombée en mode "rappel" alors que c'est le premier courrier que je reçois, le pote à qui j'ai prêté mes cours ne donne pas signe de vie (sauf que merde j'en ai besoin moi), j'ai du boulot par dessus la tête, j'ai (encore) prêté des thunes (qui je n'ai pas) à mon mec...
J'peux à nouveau avoir 5ans dites? :tears:
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'ai l'impression d'être un zombi. Je n'attend qu'une chose : samedi midi que ce putain de concours blanc soit fini et que le temps d'un week end je puisse faire autre chose que de bosser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a des jours où rien ne va, j'ai envie de me mettre au lit et de pleurer un coup en attendant demain. :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est pas une vraie lamentation mais je me voyais pas écrire ça sur "En ce moment".
C'était un peu une journée de merde niveau nerfs.
Je suis allé aux toilettes 2 fois juste avant que HP7 commence, mais au bout de 30 minutes j'avais encore envie d'y aller, donc j'ai dû attendre 2h, toute crispée, que le film se termine. Ça me picotait partout, j'avais l'impression que j'allais mourir ou me faire pipi dessus, à la fin j'en pleurais même (silencieusement je vous rassure), tellement c'était insupportable :sad: , j'ai dû boiter jusqu'aux toilettes dès que le générique est apparu à l'écran. Comme je suis trop bonne, trop conne, j'ai pas voulu y aller pendant le film pour pas déranger les gens ... Ça m'énerve, y a des journées comme ça j'ai une vessie de merde et je peux pas passer 30 minutes sans aller aux toilettes, ça m'arrive que quelques jours par ans, je sais pas pourquoi, et comme par hasard pas quand il faut, genre la dernière fois c'était pendant un trajet de voiture de 3 heure avec mes beaux-parents (donc je me voyais moyen dire "PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AU SECOOUUUUUURS" :stare: donc j'ai morflé A FOND).
Bref, et sinon, je rentre, et bien sûr le mec de mon groupe n'a toujours pas répondu aux mails, donc pas fait sa partie, donc j'ai dû tout me taper et envoyer. Et là je suis SUPER sur les nerfs pour tout ça, et aussi à cause des hormones, je stresse d'avoir oublié des trucs, etc, j'ai l'impression que je vais balancer des trucs par la fenêtre, je peux parler à personne sans crier, bref ... je déteste cet état là. J''espère juste que c'est pas un effet de ma pilule, parce que jusqu'ici elle m'allait bien :sad:.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Ca me soule un peu de me prendre la tête avec mon mec pour un truc comme ça, en plus du coup on ne se voit pas avec 1 semaine, je vais bosser tout le week end (avec une pause cin et ça c'est chouette), alors que j'étais censé passé le week end avec lui et trainer.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1877652 a dit :
C'est pas justement le fait que tu saches que tu ne peux pas aller aux toilettes qui te donne tant envie ?

Je ne pense pas parce ça ne me fait jamais ça habituellement quand je vais au ciné, même des films de 3h. Mais y a des journées comme ça, dès le réveil il faut que j'aille aux toilettes toutes les 30 minutes vraiment, sinon je ne tiens pas :sad:.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
En ce moment ça va pas, vraiment pas. Je me demande quand est-ce que j'aurai une vie à peu près convenable, et quand ce cauchemar qui dure depuis 4 ans prendra fin. En fait, je ne vois pas comment il pourrait s'arrêter.
Et je n'arrive pas à en parler, j'utilise toujours des subterfuges et mensonges pour cacher cette vraie part de moi que je déteste. Je suis "vrai" avec personne en fait. Même ici il y a des choses que je n'arrive pas à dire.
Je sombre de plus en plus, plus rien me motive, mes cours me gonflent, chercher un stage m'exaspère, le mémoire me panique, penser à l'avenir me fait peur.
Jamais je me plaint, toujours ce masque de fille qui va bien, donc je me lâche un peu ici..
 
A

AnonymousUser

Guest
Si je ne brûle pas une agence pôle emploi d'ici la fin du mois, ça relèvera du miracle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes