Mur des Lamentations

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Boréale Si tu n'as rien contre les psys, et si en plus tu as eu une bonne expérience avec, je ne vois pas de meilleur cas pour aller en voir un. La situation doit être super compliquée à vivre.. J'ai vu que tu postais pas mal à ce sujet, ça se voit que tu as besoin d'extérioriser tout ça, je pense vraiment qu'en voir un, et, par la même occasion, prendre du temps rien que pour toi ne pourra te faire que le plus grand bien.
Courage :fleur:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Ce matin une Cassandre du corps médical -qu'elle soit maudite- m'a annoncé eu une mauvaise nouvelle pendant un examen que j'espérais, sottement, de routine. Je devrais avoir l'habitude maintenant, je suis censée être forte et coller à ma réputation plus ou moins usurpée d'être exceptionnel et au combien admirable. Mais j'ai commencé à pleurer, là, devant elle, sans lui laisser le temps d'énumérer les points positifs. Je suis sortie fumer une clope, le temps d'essayer en vain de me calmer. Puis j'ai encore chialé un peu dans la voiture.
Comme toujours, ça a duré dix minutes, et puis après j'étais repartie comme en quarante, j'ai même réussi à me bidonner tout l'après-midi.
Mais ce soir ça a recommencé, pendant que je jouais un peu de musique.
Et maintenant, y a le ptit frère de Sookie Sukie Tawasaki qui joue les dieux païens, alors je me bidonne. Il me faudrait un "mur des lamentations entrecoupées de foux-rires".

B

boreale-2

Guest
Système;2708930 a dit :
@Boréale Si tu n'as rien contre les psys, et si en plus tu as eu une bonne expérience avec, je ne vois pas de meilleur cas pour aller en voir un. La situation doit être super compliquée à vivre.. J'ai vu que tu postais pas mal à ce sujet, ça se voit que tu as besoin d'extérioriser tout ça, je pense vraiment qu'en voir un, et, par la même occasion, prendre du temps rien que pour toi ne pourra te faire que le plus grand bien.
Courage :fleur:

Oui je pense que tu as raison, même si ça coute un peu cher (50e la séance hum) et que avec le déménagement, c'est déjà difficile financièrement, je pense que c'est inévitable.
Merci :fleur:

15 Mars 2011
247
90
4 704
Problèmes d'argent. Encore et encore. Toutes les semaines quelque chose se rajoute.

Pour la première fois de ma vie j'ai un salaire. Pour la première fois de ma vie j'habite en Angleterre. Et les trois-quart de mon salaire vont partir pour payer des taxes et encore plus de taxes.

Je m'étais fait toute une idée de cette année "enfin mes problèmes vont être réglés !". Ah bah non c'est juste dix fois pire en fait.

Moi qui voulait me faire plaisir et faire plaisir aux gens cette année, et ben c'est raté.

5 Novembre 2011
32
5
669
Floreffe
Voila un mois que j'ai arrêté mes études. Depuis, je ne fais rien, pas parce que je ne veux pas, mais le moindre changement me semble insurmontable. J'ai encore des travaux à aller rechercher dans mon ancienne école, mais j'y arrive pas. Rien que remettre un pied dans cet endroit me fait peur. Je sais qu'on me fera des reproches, comme si je ne me culpabilisais pas suffisamment. Les gens ne comprennent pas mon choix d?arrêter mes études alors que je suis passée en deuxième année sans aucune difficulté. Pourtant, quand j'ai eu mes résultat, j'ai pleuré de tristesse.
"'T'as réussi a tenir un an, tu peux encore en faire deux de plus", Dixit mes parents... J'ai essayé, ça a pas marché, alors arrêter de me poser tant de questions, non, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, mais laisser moi respirer un peu!

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je me fais chier dans ma vie en ce moment, j'ai tellement besoin qu'il se passe quelque chose. Et pourtant je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer, j'ai rarement de temps pour moi, mais je commence à sentir le poids du célibat ; l'an dernier, peut-être que ma vie sentimentale était un bazar immense, et qu'on avait tendance à croire que je n'étais pas la meuf la plus sérieuse, mais au moins il se passait des choses.
Et là... rien. Et ça me rend trop triste.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je n'y arrive tellement pas. Je m'enfonce chaque jour un peu plus dans la médiocrité intellectuelle, je n'ai pas envie de travailler, je ne suis pas à la hauteur, je ne sais rien faire, je suis médiocre point. On ne peut pas compter sur moi. Cette année va être l'année fatidique où tout le monde va ENFIN se rendre compte que je ne suis qu'une imposture. Ce n'est pas parce que je donne l'impression d'être intelligente et sérieuse que je le suis. Je suis tout le contraire. Je fais tout par dessus la jambe, je passe mon temps à me chercher des excuses pour ne pas faire ce que j'ai à faire, à tromper les gens. Mais ça y est, je vois bien que je commence à ne plus tromper les gens : le vernis craque, j'apparais sous mon véritable jour : une fumiste paresseuse qui se repose sur de maigres acquis en espérant faire illusion. L'illusion ne suffit plus, là.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ahhh voici un topic pour moi !!
Vlà 4 mois que j'suis diplômé, et j'trouve pas de travail fixe : genre un long cdd, ou un cdi !!! Mon amoureux est présent, mais j'crois que j'voudrais qui le soit encore plus !!!!
Mon anniversaire est dans quelques jours, j'suis pas même pas excité à cette idée. J' veux avoir un taff stable avec un salaire stable !!!
Voilà, c'est dit, ça fait du bien.

Merci ! :-)

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Tout à l'heure, j'ai appelé mon grand père pour lui souhaiter un bon anniversaire. Au moment de me demander si j'allais bien, il a craqué, j'entendais qu'il avait du mal à se retenir de pleurer, puis il m'a passé ma tante en catastrophe quand il n'arrivait plus à articuler deux mots. Lui qui s'est efforcé toute sa vie de paraître dur et insensible.
Je m'en veux tellement de leur faire tant de peine, j'aurais voulu qu'ils aient une fin de vie paisible, qu'ils voient leur unique petite-fille devenir une jeune femme heureuse, en pleine santé... :cry:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je ne me sens pas très bien en ce moment et je n'ai personne à qui en parler. Je ne sais pas où je vais, je suis perdue. Et puis j'ai un rapport vraiment malsain avec l'alcool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes