A
AnonymousUser
Guest
Je suis vraiment énervée en ce moment, plus énervée que déçue parce que je sais bien que je ne pouvais faire confiance à personne. Toutes les personnes avec que je fais connaissance finissent par s'éloigner, la plupart des gens ne se rendent pas compte des proportions de leurs actes, de leurs paroles, ou même de leur ignorance, et ça me gonfle énormément. Personnellement, j'arrive très bien à me passer d'un ami, ils peuvent me dire toutes les méchancetés et les reproches du monde, je ne serai jamais triste (exception faite de ma meilleure amie, avec qui en 8 ans d'amitié, on ne s'est disputés que deux fois, ce qui prouve vraiment que les personnes qui me balancent des saloperies au bout de 2 mois peuvent aller se brosser), mais je suis plus attristée par le fait que les personnes que je pensais le plus sincére envers moi, envers les gens et envers la vie retournent leur veste, sans explication aucune. C'est ça que je trouve le plus déplorable, que ceux qui ne me parlent plus ne se permettent même pas de me dire en face ce que j'ai fait ou dit de mal. Je suis prête à tout entendre, mais les filles (et c'est bien pour ça que j'ai autant de mal à me familiariser avec elles) préférent garder leur haine et leur rancœur à l'intérieur, donc me dénigrer dans leur coin, me dire ou faire comprendre des choses indirectement, au lieu de venir m'en parler. Les gens sont tellement immatures, ça me dégoute.