Mur des Lamentations

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je pleure, encore une fois à cause d'un mec. Chaque fois je me dis de laisser tomber, de ne pas m'attacher. A chaque fois je me fais avoir. Je ne me suis rarement sentie aussi seule.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pourquoi le Crous prend en compte les revenus du foyer fiscal et non pas ceux des "vrais" parents... :scream:
Je suis en train de réaliser l'énorme somme d'argent que j'ai en moins à cause de cela et ça me fait flipper.

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Rha putain de déprime qui pointe le bout de son nez,il fait nuit super tôt et en ce moment ça me plaît pas du tout.
Toute seule je sais pas faire,c'est fou.J'ai besoin d'être entourée de gens de confiance,avec qui je suis à l'aise,autant dire qu'il y en a pas des masses ... Je me retrouve seule tout à coup et putain ça me fout les boules,je suis pas adulte et je sais pas si je vais le devenir un jour.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Florilège;2720494 a dit :
Rha putain de déprime qui pointe le bout de son nez,il fait nuit super tôt et en ce moment ça me plaît pas du tout.
Toute seule je sais pas faire,c'est fou.J'ai besoin d'être entourée de gens de confiance,avec qui je suis à l'aise,autant dire qu'il y en a pas des masses ... Je me retrouve seule tout à coup et putain ça me fout les boules,je suis pas adulte et je sais pas si je vais le devenir un jour.

Bon et bien soyons seules à deux. :shifty:

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Après un mois et demi de chômage, à chercher dans tous les sens, on m'a très gentiment proposé un job, que j'ai commencé hier. Mais non, je ne me suis pas trompée de topic... Je m'ennuie à mourir, je passe 3h30 dans les transports par jour, je pars de chez moi, il fait nuit, je rentre, il fait nuit. La journée je me sens inutile, je fais du secrétariat, je réponds aux cinq ou six appels journaliers et je classe sept ou huit dossiers. Et ça, entre 9h et 17h.
Le but de ce boulot c'est de pouvoir côtoyer des gens dans le vrai poste que je recherche, en espérant pouvoir trouver une place rapidement. Du coup, je ne sais même pas comment je vais être payée (c'est un ami d'ami qui m'a trouvé ce job et qui "devrait voir ça dans quelques jours"). Je me sens coincée dans un truc. Ça fait juste deux jours, et je me sens vraiment triste...

(ne pas citer)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Mais ils me gonflent ces cons de Leboncoin, je leur envoi plein d'email en leur donnant les numéros de colis, la date , etc, et eux ils me demandent "tenez moi au courant de l'envoi" espèce d'abruti fini je vais pas checker tes mails à ta place, faut se sortir les doigts du cul aussi :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à redevenir aussi mal qu'il y a quelques mois, c'est un cercle sans fin, j'y retourne tout le temps, quoique je fasse, quoiqu'il se passe dans ma vie. J'ai fait beaucoup de cauchemars ces dernières semaines, ou des rêves très "distincts" (chose qui m'arrive assez rarement), ça signifie clairement quelque chose. D'ailleurs, je ne vois même plus l'intérêt de rester ici (sur le forum), si je reste, c'est pour me changer les idées, mais j'ai beau faire tout les efforts du monde et raconter en détails tout mes problémes pour les exposer carte sur table, rien ne change. Ca me soulage pour l'heure qui suit, et ça s'envole aussi rapidement que c'est venu. Je pense supprimer mon compte, c'est le troisième, et je les ai tous effacé car j'avais l'impression que ça ne m'apportait aucun changement positif dans ma vie et que je perdais du temps, mais je suis tout le temps revenu. En ce moment, cette envie est vraiment très forte, j'ai besoin de m'éloigner de tout, de tout le monde, de toutes mes émotions mais c'est impossible, ça me ferait autant de bien que de mal. Je retombe dans une mauvaise période, une mauvaise passe, le tunnel dans lequel j'avance s'obscurcit, et quand je me rends compte que j'étais vraiment prête à tout faire il y a des mois pour que ça aille mieux, j'ai très peur de ce que je vais devenir, à chaque fois que je replonge, je replonge encore plus loin, c'est encore plus douloureux, plus long. Je n'ai concrétement pas d'avenir, je n'ai plus d'espoir, ça fait des années que je vis sans espoir, je suis loin loin loin, tellement loin, plus personne ne peut me rattraper, je suis au fond du trou, et je le serai toujours.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Fraen;2720421 a dit :
Déprime du soir, bonsoir.
Je vais me rouler en boule et pleurer.

+ 1 La même.

Qu'est ce que c'est chiant quand ça revient ! j'essaye de m'occuper mais tout ce que j'arrive à faire c'est tourner en rond en ressassant tout les trucs qui vont pas et y en a un paquet.

23 Avril 2009
65
8
1 559
Lesneven
Je me sens horriblement mal, les partiels sont dans pas longtemps et je n'arrive pas à me sortir les doigts du c**..
Je pense qu'à une chose c'est d'être avec LUI.
ça me hante. J'ai envie de pleurer, je suis seule :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes