Je commence à redevenir aussi mal qu'il y a quelques mois, c'est un cercle sans fin, j'y retourne tout le temps, quoique je fasse, quoiqu'il se passe dans ma vie. J'ai fait beaucoup de cauchemars ces dernières semaines, ou des rêves très "distincts" (chose qui m'arrive assez rarement), ça signifie clairement quelque chose. D'ailleurs, je ne vois même plus l'intérêt de rester ici (sur le forum), si je reste, c'est pour me changer les idées, mais j'ai beau faire tout les efforts du monde et raconter en détails tout mes problémes pour les exposer carte sur table, rien ne change. Ca me soulage pour l'heure qui suit, et ça s'envole aussi rapidement que c'est venu. Je pense supprimer mon compte, c'est le troisième, et je les ai tous effacé car j'avais l'impression que ça ne m'apportait aucun changement positif dans ma vie et que je perdais du temps, mais je suis tout le temps revenu. En ce moment, cette envie est vraiment très forte, j'ai besoin de m'éloigner de tout, de tout le monde, de toutes mes émotions mais c'est impossible, ça me ferait autant de bien que de mal. Je retombe dans une mauvaise période, une mauvaise passe, le tunnel dans lequel j'avance s'obscurcit, et quand je me rends compte que j'étais vraiment prête à tout faire il y a des mois pour que ça aille mieux, j'ai très peur de ce que je vais devenir, à chaque fois que je replonge, je replonge encore plus loin, c'est encore plus douloureux, plus long. Je n'ai concrétement pas d'avenir, je n'ai plus d'espoir, ça fait des années que je vis sans espoir, je suis loin loin loin, tellement loin, plus personne ne peut me rattraper, je suis au fond du trou, et je le serai toujours.