Mur des Lamentations

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
(ça aura plus sa place ici que sur "maintenant ...." parce que c'est pas que maintenant) En fait j'en ai vaguement ras-le-c*l ! D'essuyer les blagues pourries des collègues du boulot, de devoir jouer la comédie, de voir qu'autour de moi c'est désormais le grand vide. Depuis qu'il est décédé, ma vie est un enfer, parfois j'aimerais juste être morte pour être avec lui, ou au moins être tranquille, ne plus souffrir. 6 mois demain. J'en peux plus ! J'arrive plus à m'endormir, j'arrive pas à me lever non plus, tout me parait nul et insipide. J'ai plus de projets, ils se sont tous envolés ce jour-là. Tout ce qu'on avait construit est parti en fumée. Je ne rêve même pas de lui la nuit.
Je suis fatiguée.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
5h, Paris s'éveille. J'ai pas dormi.
Je me dis, t'as beau avoir ta jolie façade proprette, dans le fond t?encaisse pas. Je me dis, ça va mieux, mais voilà, je dors plus. Je lis un truc à la con (enfin, sans déconner, c'est un statut..?), ça me ramène directement à ça et j'ai envie de chialer, de me rouler dans ma propre humiliation. Pauvre fille. J'en ai marre. J'ai envie de brûler le type de temps à autre, mais au final, ça soulage quedalle. En attendant, je ramasse, un petit coup dans les dents par-ci par-là. J'ai le système immunitaire à zéro, des semaines que je suis malade, que je chope tout ce qui traîne. A me dire, jusqu'ici tout va bien. Que je me sors tant bien que mal. Je déteste être ce petit déchet, là. J'ai pas envie, j'avais rien demandé.
Mais allez, rien n'est grave.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai vraiment une famille de merde. Et même mon père se met à faire de la merde. Entre ma tante et mon oncle qui sont au bord de la dépression, on ajoutera mon père qui essaye de se servir de moi pour avoir de l'argent de ma grand mère. SU-PER.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdue ma meilleure amie, ça fait tellement mal. Et cette boule au ventre qui ne me quitte pas...

G

Georgia Parker

Guest
Je suis tellement dans la merde pour ce semestre, j'ai envie de chialer...
Je me sens merdique.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
On ne s'habitue pas à l'absence, au manque, au silence. On essaie d'oublier, on comble les vides avec des futilités, on se détourne comme on peut de la réalité, mais on n'oublie pas l'absence de ceux qu'on a aimé, et qui nous on aimé, avant de nous quitter.

Mon grand père me manque horriblement. Il est mort depuis neuf mois. Ce weekend, ça faisait un an, jour pour jour, que je l'avais vu pour la dernière fois. J'ai passé la soirée à pleurer avec ma mère. J'aurais aimé mieux le connaître, ne pas le laisser mourir si seul, ne pas le laisser croire qu'il était rejeté de tous ceux qui l'aimaient. J'aurais voulu être là, le revoir encore, j'aurais aimé lui écrire cette fichue lettre à temps.
Il me manque c'est terrible.

C'est terrible de se dire que plus jamais je n'aurai l'occasion de lui dire que je l'aime. De lui dire ce que je ne lui ai jamais dit.

On passe trop de temps à attendre, il est trop vite trop tard.

Il me manque.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je dors mal, j'me réveille en sursauts stressants bizarres, des pensées me viennent en tête sans que je les contrôle... et j'aurais jamais du agir comme ça.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'me sens juste pitoyable et nulle, hier je me suis genre super énervée contre mon voisin, genre tragédie grecque, avec les cris et les larmes (juste pour moi, parce que j'arrive pas à tenir une dispute). Déjà ça servait à rien, ça m'a foutu la honte, et en plus je suis super fatiguée (ou alors mes yeux le sont et me le font savoir). Je préférerai qu'on oublie ce qui s'est passé, qu'on reprenne nos mauvaises habitudes, et je ferais en sorte de me taire un peu plus.

Et en plus j'ai trop de boulot.

20 Décembre 2010
189
308
4 744
C'est pas vraiment une lamentation , mais aujourd'hui j'ai été pris pour un job sur Paris , qui commence demain.
C'est pas que je sois pariphobe , enfin si un peu ...
Mais je vous résume hier j'ai été sur paris pour un autre job et comment dire ... (je suis pas une campagnarde de base j'adore Londres et Athénes mais Paris ça coinsse) , j'ai reussi à me foutre en l'air le genou et la hanche en rentrant chez moi ( avec ce nombre incalculable de marche dans ce **** de rer).
ok pour une journée mais plus je me tires une balle cette ville me stress : JE N'AIMES PAS PARIS , même je deteste cette ville
Et là on me dis viens demain à la capitale tu commences ton job :j'ai dis oui automatiquement , mais 5 min apres je me suis tapée la tête en me traitant de conne .J'ai été obliger d'appeller quelqu'un(de neutre) pour m'entendre dire : " nan tu traitais cette offre de derniere chance pour sucidaire , tu va etre prise dans un super job dans le coin en janvier et tu as une proposition pour bosser au Quebec".
Donc m'armant de courage (la bonne blague) , j'ai envoyer un mail expliquant que j'avais une meilleure offre , je detestes ce genre de conflit , donc je pris pour pas avoir d'appel ou mail incendiaire.
Mais p**ain je veux surtout pas avoir de réponse de leur part , là je suis sous ma couette avec mon attel , ma dose d'anti douleur et ma compresse de saintol , entrain de prier pour mourrir j'ai méme éteint mon portable pour avoir la paix pour avoir la paix
En faite si c'est une lamentation ^^

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Quand y en a plus, y en a encore.
ça commence par une fissure, et une discopathie. puis, des problèmes lombaires. Et maintenant, plus de sensibilité à cause de problèmes cervicaux ? Et ils sont incapables de me dire si je vais garder ça à vie ou non ? Déjà que les études c'est pas fameux, alors si la santé s'y met... Tout ça à cause d'une bête chute dans l'escalier !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes