En 2 mois, j'ai perdu successivement mon pass Navigo, mon portable, et là mes clés. Je sens que ma tête est remplie à ras bord (par des pensées parasites ou non). Je n'arrive pas à penser à tout, de toute façon pour ma défense ça n'a jamais été mon fort l'organisation, mais là je me mets dans des situations délicates et c'est pas anodin. Je me demande ce que mon cerveau veut me dire...
Ah et puis j'ai revu l'ex, que je n'avais pas revu depuis 2 semaines puisqu'il n'était pas venu chercher son fils la semaine dernière (il avait un mariage vous comprenez... ) et pffffffffffffffffffffff, CA NE S'ARRETERA JAMAIS?????? On s'est séparés (non, je l'ai viré) en janvier, et le mec me fait toujours la misère. On était censés parler de notre fils mais ça a vite dérivé sur lui et moi, que je faisais peur à voir, que ça se voyait que j'étais malheureuse, malade, trop maigre, que je pouvais pas plaire à d'autres mecs, et que toute façon j'en trouverais jamais un aussi bien que lui, que je m'en sortirai jamais ,que ça sera toujours difficile pour moi d'être mère seule, que lui allait de l'avant. AHAHA. Beau travail de dénigrement, il doit y passer une énergie dingue, mais à part ça tout va bien dans sa vie. Re AHAHA. Ca m'a encore fait mal, mais au fond il ne fait que projetter ses propres peurs sur moi. Non? Pourquoi le mec est encore si vénère contre moi? Alors qu'il me dit qu'il est bien mieux sans moi? Incompréhensible double discours. Faut être mal soi-même quand même pour casser quelqu'un comme il le fait avec moi. Et du coup sa stratégie a très bien marché, j'ai gardé mon calme au début, puis je lui a hurlé dessus, mal parlé, je me suis au même niveau que lui. Il va pouvoir me le reprocher.