Mur des Lamentations

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Castille;2736215 a dit :
J'ai comme un poids sur la poitrine de devoir faire ce stage dans l'endroit que je redoutais le plus. Je n'ai pas l'étoffe. Je suis morte de peur. Je savais que je n'aurais pas du faire ce M2. Je n'aurais pas du écouter mes proches.

:hugs: Courage !
Je sais que je suis personne pour te dire ça, mais très souvent quand on croit qu'on croit qu'on est pas capable de quelque chose, on finit par s'étonner soi-même ! Je suis sûre que tout va bien se passer pour toi :d

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Crise d'angoisse hier.
Devant toute ma classe de studio. On venait de terminer notre dernier téléjournal, celui dont j'étais la réalisatrice (pour la petite histoire, j'étudie en télévision). Toute la régie a applaudi, on se félicite tous. Je me dirige vers le plateau, baisse de pression, je tombe, j'ai le souffle coupé. Je suis quand même à l'écart, des gens passent sans me voir. Une fille de ma classe s'assied à côté de moi. Une autre de l'autre côté, en me prenant la main, je pleure, je sais même pas pourquoi je pleure. C'est pourtant un cool moment, on a enfin terminer, j'ai aucune raison de sangloter comme ça. Un gars s'assied en face de moi. Mon prof nous vois, je dis que c'est pas grave, c'est pas la première fois.
10 minutes, ça passe, tout le monde essaye de me faire rire.

Okay j'ai dévié, désolé.
Je voulais juste dire que ça me fait peur en fait, que ça puisse à ce point m'arriver à n'importe quel moment. Ça faisait plus d'un an que je n'en avait pas eu. C'est horrible, je veux pas que ça me reprenne à répétition, comme il y a deux ans.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je sais que je viens de poster sur La vie en rose... Mais je peux pas m'empêcher de venir baver un peu ici
Ma prof d'espagnol se veut cool et proche de ses élève au possible mais ça me fait juste bien rire. Tout ce qu'elle trouve à me dire c'est qu'en gros, je ne sais faire qu'un paquet d'erreurs, et réprimer chaque chose que je peux dire. Donc dans ce cas ma mignonne il faudra pas se plaindre de mon manque de participation en cours, et désolé si contrairement aux autres débiles assistés je suis autonome, je sais repérer mes fautes et mes erreurs et que je n'ai pas besoin de maître à penser, merci, je sais quand même me débrouiller un petit peu

Sinon je trouve que l'ensemble de mes profs abusent généralement. J'ai eu des supers notes en littérature (et des moins bonnes aussi mais ça arrive j'imagine) j'ai toujours fait tous les travaux, de bons travaux, donnés en temps et en heure, et pour UNE FOIS que j'ai pas l'un d'eux (surtout que je l'ai fait en plus) je me fait engueuler tandis ce que les autres, rien. Bah désolé d'avoir la franchise de dire que je ne l'ai pas plutôt que de faire semblant de chercher pendant une heure, mais ça m'apprendras a vouloir être claire, la prochaine fois j'inventerais des bonnes grosses excuses et je me foutrais même un peu de vous devant vous, puisque c'est ce que vous appréciez. Ah et je me fais reprendre parce que je me mouche, qu'est ce qui faut pas entendre ...

Bref, je supporte mal le fait que mes profs partent avec des a priori et des jugements déja tout fait sur moi parce que je ne me suis pas entendue avec un prof l'année dernière, d'autant plus que je suis sérieuse et que j'essaye de faire de mon mieux. Qu'ils aillent se faire voir.
Ah et j'aime pas non plus qu'ils imposent leur avis politique comme si c'était des vérités générales, je ne pense peut être pas pareil que les autres (les autres qui ne comprennent pas grand chose soit dit en passant) et j'ai pas spécialement envie qu'on passe deux heures à rigoler en se tapant sur les cuisses sous prétexte que ce que pense ces gens la c'est de la merde, je fais peut être parti de ces gens la , et je pense comme je veux. Merci.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Une amie est entrain de perdre sa grand mère. C'est la même histoire que moi. Un cancer, puis des métastases au cerveau, puis le tout qui se propage dans tout le corps.. Ils l'ont mit sous morphine aujourd'hui.. Mon amie n'en parle pas, elle n'est pas venue en cours.. J'ai l'impression de me revoir, de revivre tout ça.. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais là, même si ce n'est pas grand chose je veux qu'elle le sache, qu'elle ne se sente pas toute seule. Ca me replonge 9 mois en arrière, et ça ne fait pas du bien.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 452
13 458
5 874
C'est un peu la loose pour moi en ce moment au taf, je cumule les conneries. Je m'en voudrai si ma chef ne me faisait plus confiance. En même temps, je l'ai trouvé un peu injuste aujourd'hui, je ne peux pas être partout, je ne suis pas super woman. Franchement des des fois elle m'en demande trop. Et d'ailleurs pourquoi ça tombe toujours sur moi ces trucs-là. Je suis un peu stressée.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je pensais avoir tiré un trait sur le crush, m'etre résignée... mais quand apres m'avoir vue toute la soirée avec un mec un ami qui n'etait pas au courant pour le crush et moi me demande en mode "j'le vois bien" si le crush me plait... j'ai eu la bizarre impression que c'etait écrit sur mon visage et tous mes mensonges qui me sont revenus en pleine face, j'ai beau faire tout ce que je veux j'ai ce mec dans la peau...

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis déprimée, autour de moi je constate que de plus en plus de gens comptent voter Front National aux prochaines élections et j'ai PEUR. Ils ont tous des situations, des parcours différents, ils vont le faire pour des raisons différentes mais ils vont le faire quand même et ça me donne envie de m'enfoncer sous terre.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
En 2 mois, j'ai perdu successivement mon pass Navigo, mon portable, et là mes clés. Je sens que ma tête est remplie à ras bord (par des pensées parasites ou non). Je n'arrive pas à penser à tout, de toute façon pour ma défense ça n'a jamais été mon fort l'organisation, mais là je me mets dans des situations délicates et c'est pas anodin. Je me demande ce que mon cerveau veut me dire...

Ah et puis j'ai revu l'ex, que je n'avais pas revu depuis 2 semaines puisqu'il n'était pas venu chercher son fils la semaine dernière (il avait un mariage vous comprenez... ) et pffffffffffffffffffffff, CA NE S'ARRETERA JAMAIS?????? On s'est séparés (non, je l'ai viré) en janvier, et le mec me fait toujours la misère. On était censés parler de notre fils mais ça a vite dérivé sur lui et moi, que je faisais peur à voir, que ça se voyait que j'étais malheureuse, malade, trop maigre, que je pouvais pas plaire à d'autres mecs, et que toute façon j'en trouverais jamais un aussi bien que lui, que je m'en sortirai jamais ,que ça sera toujours difficile pour moi d'être mère seule, que lui allait de l'avant. AHAHA. Beau travail de dénigrement, il doit y passer une énergie dingue, mais à part ça tout va bien dans sa vie. Re AHAHA. Ca m'a encore fait mal, mais au fond il ne fait que projetter ses propres peurs sur moi. Non? Pourquoi le mec est encore si vénère contre moi? Alors qu'il me dit qu'il est bien mieux sans moi? Incompréhensible double discours. Faut être mal soi-même quand même pour casser quelqu'un comme il le fait avec moi. Et du coup sa stratégie a très bien marché, j'ai gardé mon calme au début, puis je lui a hurlé dessus, mal parlé, je me suis au même niveau que lui. Il va pouvoir me le reprocher.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'arrêtes de vendre sur Internet. J'envoi une paire de botte que j'ai jamais mise, on me dit qu'elles sont en mauvais état. J'en ai marre de la mauvaise foi des gens, je préfère donner mes sapes à la Croix Rouge, ca fera des heureux.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ces gens avec qui on perd contact comme ça... J'y comprends plus rien. Ca m'angoisse et je me pose plein de questions du coup. C'est drôle pour eux de laisser certaines personnes comme ça avec leurs interrogations et de disparaitre ?

Ca a pas loupé du coup, les crises d'angoisses refont surface : être seule, peur de l'abandon, peur de l'échec.
A un mois du concours, c'est plutôt motivant ! Et je culpabilise de me plaindre au lieu de bosser et de penser à des millions de trucs qui ne devrait même pas me préoccuper puisque certaines personnes ont juste tourné la page et que je ne peux pas, pas comme ça en tout cas.

22 Mai 2011
70
53
4 714
J'ai parlé à mon ex. Clairement j'ai toujours espérer pour rien. Ses paroles sont tellement quelconques, vides. Il ne comprend pas que je l'aime encore. Il croyait que c'était une bonne idée de me faire la bise pour qu'on reste amis. Moi ça m'a donné de l'espoir pauvre c**ne que je suis, je pensais que c'était une manière de revenir vers moi.
Ca ne s'arrêtera jamais. Et je ne comprendrais pas comment il a fait pour m'oublier aussi facilement.

Et je me rends compte que quand je poste sur le site, c'est presque systématiquement pour parler de lui. J'en ai honte, je m'apitoie sur mon sort et je pense à rien d'autre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes