Mur des Lamentations

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Putain j'ai 19 ans, et je vis toujours avec ma famille vous me direz on est pleins dans ce cas, tous les jeunes de mon ages ne sont pas tous indépendants mais je culpabilise ca je hais cette situation, je regrette de ne mettre pas barrer à 18 ans.je jalouse les gens qui ont mon age, et qui ont le courage de le faire.
Ca fait partie des choses que j'aimerai changer dans ma vie, je me sens pas adulte tant que je vivrais chez elle mais la situation a beau être conflictuel, orageuse elle a beau me dire que si je ne me plais pas je me casse.Dés que je peux avoir la possibilité de me barrer elle fait out pour éviter ca, il faut qu'elle comprenne que pour mieux nous entendre qu'il faut qu'on arrête de vivre ensemble.
Et j'angoisse pour les vacs, je ne supportes pas de voir ma famille plus de deux heures par jour et ma soeur ne bosse pas pour les vacs, cool c'est à peine les vacs que je ne supportes pas.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 452
13 458
5 874
Elle va me faire payer longtemps de ne pas avoir obéit. Franchement des fois elle agit en enfant gâté. Elle s'est mal organisée et c'est de ma faute aussi.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Dès que je vois une famille -complète et heureuse- j'ai envie de pleurer. Surtout quand ils sont jeunes, beaux, minces, et encore plus quand le père est noir (comme mon ex). Ou un homme et ses enfants (quand ça a l'air de bien se passer) je suis MORTE DE JALOUSIE. Je me dis : moi aussi j'étais comme ça, j'avais une famille qui pouvait sembler unie, et j'ai chassé mon mec.............. Après peut-être qu'ils jouent la comédie en public genre famille parfaite alors que non, mais je suis profondément blessée quand je vois ça, mais je m'obstine à les regarder, comme pour me faire du mal......................... Ca m'attire trop le mâle protecteur avec ses petits, et en même temps, ça me renvoie à ce que je n'avais pas avec lui et j'ai toujours pas puisque je suis seule maintenant, je prends mon ECHEC en pleine tronche régulièrement et c'est INSUPPORTABLE. Pourtant je sais très bien que j'ai fait tout ce que j'ai pu avec lui, tout mon amour, toute ma patience n'ont pas suffi, fallait voir le spécimen que je me tapais aussi, tout n'est pas de ma faute. Seulement ces gens là avec leurs vies de famille réussies ont réussi là où j'ai échoué lamentablement. Pourquoi? Comment ils ont fait? Et c'est irréversible. J'ai MAL. Je me suis trompée et mes erreurs m'insupportent. Ca m'accable. J'ai peur de ne jamais retrouver un chéri/et un père pour mon fils. Je rêve vraiment de ma famille à moi. A l'heure actuelle ça se résume à moi et mon fils (ce qui est déjà pas mal) mais je me sens tellement SEULE......... J'y arrive de mieux en mieux à le supporter, mais j'aimerais vraiment retrouver un chéri, et ensuite... un père.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Zèbra ::hugs:
Tu sais ce n'est pas parce que tu n'es plus avec le père de ton fils que c'est un échec, si ce type n'étais pas correct avec toi, tu n'as en aucun fait une erreur en te séparant de lui. Tu mérites mieux, tu mérite un homme qui t'aime, te respecte et te soutienne.
Les familles que tu vois l'air heureuses, mais au fond on ne sait jamais ce qui se cache derrière les sourires de façade, et quand bien même elles le sont vraiment, il faut voir ça comme une "image du possible", et pas comme une image du bonheur qui narguerais.
L'important pour le moment le c'est de ton concentrer sur toi, ta vie, ton bonheur, celui de fils, et par de comparer avec telle ou telle famille, et encore moins de te dire "et si on était encore ensemble".Viendra un jour ou tu trouvera un garçon bien, qui vous aimera ton fils et toi, je te l'assure.

@lady Vadou : :hugs: Courage

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Temps merdique exactement à l'image de mon humeur.
J'ai hyper mal au ventre.
Et puis ce putain d'ex qui va voir sa merveilleuse petite amie demain (avec qui il m'a trompée soit dit en passant) et qui le rend bien plus heureux que moi j'ai pu le faire.
Et tout le monde en parle devant moi comme si ça ne pouvait pas me blesser mais si ça me blesse. J'ai un haut le coeur rien que de les imaginer ensemble. Je suis sûre qu'elle est parfaite et qu'il l'aime beaucoup plus que ce qu'il a pu m'aimer.
J'ai hyper honte de réagir comme ça parce que je devrais être passée à autre chose mais c'est pas le cas. Et je voudrais tellement qu'il soit le dixième malheureux de ce que j'ai pu être ou que je suis.

Avec tout ça,je suis trop nulle avec mon mec. J'aime pas notre relation et je fais rien pour arranger ça.
On ne se voit pas ce week-end ça me laissera du temps pour réfléchir.

Je me trouve pathétique.

23 Août 2011
259
584
2 254
Je DETESTE les gens qui ne savent pas prendre une décision et qui font trainer les choses en longueur! Si ça ne tenait qu'à moi ce serait déjà plié depuis belle lurette!
" Mais tu n'es pas toute seule Améline, les autres aussi peuvent décider..." Wai ben alors qu'ils décident nom de d***!!!

20 Décembre 2010
189
308
4 744
Punaise , je stress je stress.
J'ai passé un entretien via Skype pour partir bosser au Canada , donc durant l'interview j'étais moitié stressé moitié morte de rire à cause de l'accent.
J'aurai la réponse que mardi mais j'ai dû donner deux références et aussi répondre à une question (inspiration problématique de dissert de philo)via mail en 30 min et j'ai mis 45 min , donc j'espere que cela ne me pénalisera pas .
Je vais devoir faire du léche vitrine tout le week end pour me déstressé (je sais ma vie est dure;)) .
En plus, je viens d'avoir un refus pour bosser en Autriche , et j'attends d'autres reponses : J'AI PEUR.

Je souhaites une grosse m***e aux autres madz qui attendent la réponse pour un job ,un stage ou une formation.
Et bonnes fêtes à tous:sapin:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai merdé, j'ai merdé, j'ai merdé, je me déteste... :/ J'espère juste que ça remet pas tout en cause et qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Jveux pas le perdre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes