Mur des Lamentations

20 Décembre 2010
189
308
4 744
Bon j'ai eu une réponse d'une offre de job ( pas celle pour le Canada), j'étais persuadé l'avoir les doigts dans le nez et là , j'ai reçu une lettre que nan.
Ils ont reçu 50 CV plus interessant que le mien , devoir lire ça par mail plutot que de vive voix c'est horrible , j'étais tellement mal que j'ai dû rester dans mon lit toute l'aprés-midi , et je sens que je vais continuer pour le reste du week end
Je sens que je vais passer de """"super""" vacances de Noel si j'ai une réponse négatif pour le Canada....

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Avoir le coeur brisé à une semaine de Noël : check.

Je savais qu'un jour ou l'autre ça arriverais, qu'il trouverais quelqu'un et j'essayais de me détacher de mes sentiments mais j'ai quand même l'impression qu'un train m'a roulé dessus.

Je ne peut rien faire pour atténuer cette sensation ; ni la haïr parce que j'avais déjà sympathiser avec elle avant qu'ils se mettent ensemble, ni me confier parce que je trouve ça trop pathétique et que j'ai honte de ce que je ressens (amertume et jalousie). J'ai l'impression de me retrouver en plan mes sentiments dans les bras et tout ce gâchis me met en colère contre moi même.

Je voudrais juste être à des milliers de kilomètres d'eux.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'en ai marre du mec de ma mère, j'ai l'impression qu'il squatte ici sans cesse, partager ma vie avec un inconnu ça me fait un peu bizarre.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
SoliS;2776349 a dit :
J'en ai marre du mec de ma mère, j'ai l'impression qu'il squatte ici sans cesse, partager ma vie avec un inconnu ça me fait un peu bizarre.

J'ai connu ça, je sais que c'est lourd.
Courage. <3

J'en avais marre, et moi je n'ai pas eu la force ni l'envie de le supporter, et je le regrette aujourd'hui. Je leur ai fait mener une vie de dingue, c'est dommage. Ma mère n'était plus seule, elle était heureuse, pendant un moment du moins, je ne m'inquiétais plus de savoir comment je ferai au moment de la quitter pour mener ma propre vie..
Et j'avais la paix. :shifty:

Essaie de sortir un peu, de prévoir des trucs quand tu sais qu'il sera là. Parles en à ta mère aussi non ? :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma tante vient de m'appeler : Ils font le sapin chez mon grand père avec mon oncle et mes cousins..
L'année dernière, je l'avais fait avec ma grand mère, rien que les deux..

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
L'entreprise que je voulais vraiment n'a pas retenu ma candidature et a pris une copine à moi. Je me suis contenue toute la journée devant elle car je ne peux pas lui en vouloir mais je suis dégoutée. Je n'arrête pas de pleurer depuis que je suis rentrée, je crois que je ne trouverais jamais de contrat, je vais devoir quitter mon école. Je suis complètement démoralisée.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'ai loupé mes partiels (vive les rattrapages), mon code pour la deuxième fois, on m'a toujours rien proposé pour le nouvel an, j'ai plus de crush...
J' <3 ma vie.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'est inconcevable que tu sois partie N. Pas si tôt, pas déjà. Je ne t'aurais surement plus jamais vu, après tout je ne t'ai pas croisé depuis le lycée mais merde, on a passé des journées, quelques soirées ensemble, tu connais les gens que je connais, ils sont effondrés. C'est un peu de ma jeunesse, de mon insouciance qui part avec toi. T'avais 20 ans meuf, merde. Je ne veux pas de la mort. Je ne l'accepte pas surtout quand on a 20 ans, quand ça aurait pu être mon frère, ma meilleure amie, moi à ta place. J'y arrive pas, non, tu n'es pas morte. Dans 20 ans on se croisera au détours d'un couloir de métro et on rira en repensant à ce pique-nique il y a 3 ans.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'arrive pas à mettre mes lentilles, ça m'énerve trop :stare:. J'ai essayé au moins une dizaine de fois pour chaque oeil, rien à faire, j'arrive pas (en même temps j'ai de tout petit yeux).
Mais ça me gonfle, ça coûte super cher ces trucs là, si j'arrive pas à les mettre ce serait vraiment CON...

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Endless;2780394 a dit :
J'arrive pas à mettre mes lentilles, ça m'énerve trop :stare:. J'ai essayé au moins une dizaine de fois pour chaque oeil, rien à faire, j'arrive pas (en même temps j'ai de tout petit yeux).
Mais ça me gonfle, ça coûte super cher ces trucs là, si j'arrive pas à les mettre ce serait vraiment CON...

T'as quoi comme marque ? Moi je mettais 30 minutes chaque matin quand j'ai commencé parce que y avait pas moyen que ça tienne, puis j'ai changé de lentilles et maintenant en 2 min top chrono je les ai nettoyées/mises/nettoyé l'étui ;)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Lya.;2781610 a dit :
T'as quoi comme marque ? Moi je mettais 30 minutes chaque matin quand j'ai commencé parce que y avait pas moyen que ça tienne, puis j'ai changé de lentilles et maintenant en 2 min top chrono je les ai nettoyées/mises/nettoyé l'étui ;)

La marque c'est Menicon (Menicare soft)! En fait je ne les ai que depuis hier, et elles sont un peu grandes pour mes yeux selon mon ophtalmo (mais la taille en dessous est compliquée à trouver).
Du coup les tiennes sont de quelle marque :) ?

(je pense que c'est une habitude à prendre aussi, hier j'ai réussi à les mettre deux fois seule en compagnie de l'opticien, en 1h de galère... j'étais plus rassurée je crois :))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes