J'ai encore fait l'erreur dès mon réveil d'aller attraper avec avidité mon netbook posé sur la petite table à côté de mon lit (meuble qui a été placé là par mes soins spécialement pour que je puisse attraper le plus facilement et rapidement possible mon netbook chaque matin au réveil et que je le fasse à perpétuité).
Non en fait je parle d'attraper le netbook, mais ce n'est pas le terme: Se jeter dessus serait plus approprié. Je me jète sur internet pour oublier que je viens de me réveiller, pour ne pas faire face à la réalité; pour ne pas exister, pour ne pas céder à mes pensées.
Résultat des courses, comme chaque jour je suis scotchée au lit, je fais corps avec le drap et avec sa douceur et sa chaleur et le matelas m'aspire toute crue dans les tréfonds d'une impossibilité à me lever qui n'en finira pas - aujourd'hui non plus.
Alors que je dois tout nettoyer dans la maison: la vaisselle s'est encore et toujours accumulée, depuis des jours et des jours, le sol est dégueulasse, y a du bordel partout, même les litières des chats sont infectes et pire je n'ai pas réussi à me laver non plus et j'en ai terriblement peur, comme d'habitude.
Je dois aller au CMP tout à l'heure, et il faudrait, pour partir l'esprit tranquille, pour mieux me libérer, que j'ai tout nettoyé avant 16 heures... alors que je ne peux pas me lever de ce foutu lit-aspirateur.