Mur des Lamentations

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
C'est un peu con, mais voilà.
J'aime pas les poivrons. C'est un des rares aliments que je suis incapable d'ingurgiter. Mes parents font un repas mexicain pour les fêtes. Y'a des poivrons dans absolument tout. COME ON! Je suis à la maison deux semaines par année, y'a pas moyen que vous puissiez vous passez de ce légumes pendant deux petites semaines? Je demande pas la lune, il me semble. Je vais devoir me bourrez de tostitos et de petits pains, alors que je connais des recettes délicieuses dans ce thème, si j'avais su à l'avance.

27 Août 2011
0
2 999
0
Je digère encore mal d'avoir planté la voiture de mes parents dans le fossé vendredi.
Personne ne me comprend, je me sens tellement humiliée, j'ai honte, et que ma grand-mère se soit marrée dessus au repas de Noël m'a blessé...
Ma très bonne amie de prépa ne me comprend particulièrement pas, pour elle c'était un petit accident. Mais on s'en fout de cette notion : quand ça t'arrive ça t'arrive, et quand c'est de ta faute c'est pire encore.
Arrêtez d'en rire tous, plantez-vous dans un fossé parce que vous avez confondu frein et accélérateur en vous garant pendant votre 3è jour de conduite supervisée. Vous comprendrez ce que c'est humiliant... Ah ben non, vous ne comprendrez pas, vous avez tous plus de 30 ans de conduite derrière vous. C'est vrai.

A

Ancien membre

Guest
Je trouve les fêtes déprimantes et le 31 tout particulièrement.
On se sent obligé de passer une bonne soirée, ça mets une pression a passer LA soirée et au final quand c'est pas le cas tu déprimes alors que après tout c'est un jour comme un autre.
Et ça m'énerve.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'en peux plus de vivre chez mes parents. J'ai tellement hâte de partir. Et je me sens seul, j'ai une vie de merde, je traîne ici au lieu de travailler, mes amis ne répondent pas à mes messages, j'ai envie de m'enrouler dans ma couette et de disparaître. Pourquoi y aurait que les animaux qui hibernent ?

29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Lhaïa;2797186 a dit :
Je suis complètement désespérée...Il me faudrait une vague de chance pour mercredi prochain!
Comment pourrais-je réussir si je n'ai ni l'esprit compétitif, ni confiance en moi?
J'ai fourni un travail monstrueux et si il ne paie pas, je devrai de nouveau sacrifier un an...Je voudrai seulement changer d'état d'esprit, qui devient avec le temps, un véritable handicap. Mais mon pessimisme prend toujours le dessus.:erf:

Tu vas réussir, tu as travaillé y a pas de raison :) Je croise les doigts pour toi

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Waow, j'ai peur de retourner à l'école à la rentrée. Les derniers mois ont été assez difficiles, mais ça va mieux, vraiment mieux (je crois), et je suis déjà très angoissée à l'idée de retourner à cette vie-là, avec ces personnes. Je n'ai ni l'envie ni le besoin d'être jugée, jaugée ou autre, je n'ai pas envie de revivre encore une fois tout ça. J'ai parfois le vague espoir qu'avec une moyenne d'âge de 23 ans, ils auront assez de maturité pour me laisser tranquille mais j'en doute fortement. J'espère être assez forte pour encaisser, le mois de janvier va être difficile, très difficile.

28 Septembre 2011
10
3
1 574
Le Pontet
fer-a-repasser.blogspot.com
Je sais pas dire non et ça me gâche la vie.

Du coup, je vais à des soirées auxquelles je ne voulais pas aller, je m'engueule avec mon copain et avec ma mère. Je me rends compte que personne ne tient vraiment à moi, et je pleure dans mon coin. Tout ça pour presque rien.

Alors, je vous le dis à vous, parce que je l'ose, NON NON NON et NON!

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Perdre la bague que ma mère vient de m'offrir à Noël, c'est nul.
Avoir grossi à ce point sans se goinfrer est incompréhensible et c'est nul aussi mais je ne sais plus quoi faire là ... Je n'ai jamais eu autant de graisse aux cuisses et au ventre ... AU VENTRE.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai encore fait l'erreur dès mon réveil d'aller attraper avec avidité mon netbook posé sur la petite table à côté de mon lit (meuble qui a été placé là par mes soins spécialement pour que je puisse attraper le plus facilement et rapidement possible mon netbook chaque matin au réveil et que je le fasse à perpétuité).

Non en fait je parle d'attraper le netbook, mais ce n'est pas le terme: Se jeter dessus serait plus approprié. Je me jète sur internet pour oublier que je viens de me réveiller, pour ne pas faire face à la réalité; pour ne pas exister, pour ne pas céder à mes pensées.
Résultat des courses, comme chaque jour je suis scotchée au lit, je fais corps avec le drap et avec sa douceur et sa chaleur et le matelas m'aspire toute crue dans les tréfonds d'une impossibilité à me lever qui n'en finira pas - aujourd'hui non plus.

Alors que je dois tout nettoyer dans la maison: la vaisselle s'est encore et toujours accumulée, depuis des jours et des jours, le sol est dégueulasse, y a du bordel partout, même les litières des chats sont infectes et pire je n'ai pas réussi à me laver non plus et j'en ai terriblement peur, comme d'habitude.

Je dois aller au CMP tout à l'heure, et il faudrait, pour partir l'esprit tranquille, pour mieux me libérer, que j'ai tout nettoyé avant 16 heures... alors que je ne peux pas me lever de ce foutu lit-aspirateur.

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Je viens d'apprendre qu'un pote de lycée (dans la même classe pendant trois ans) est mort dans un accident de voiture avec son père et la copine de son père le 25. Putain j'arrive pas à le croire, ma prof d'allemand en début de mois, maintenant lui. Que 2011 finisse vite !

Quand ma mère m'a proposé d'aller mettre des fleurs pour lui au cimetière j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Aller voir un pote au cimetière. À dix-huit ans. Merde quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes