Je vais pleurer ou faire une crise de nerfs, ou les deux.
Je reviens de la Trésorerie, "je" leur dois 990 euros.
Lorsque mon ex utilisait ma voiture, il ne payait jamais les contraventions. J'ai déjà réglé la somme de 260 euros au printemps dernier, le mois dernier le Trésor Public a bloqué 260 euros sur mon compte. J'y suis allée ce matin pour voir à quelles amendes cela correspondait: je ne suis pas parfaite, ça m'arrive aussi de zappé un PV de stationnement, ou qu'un imbécile l'enlève du pare-brise ect...Si il y en a bien trois/quatre ou c'est moi qui roulais la voiture, TOUTES les autres correspondent soit à la période ou mon ex allait "travailler" ou "en cours" (entre guillemets parce qu'il a du cesser d'y aller régulièrement vers octobre/novembre 2010) avec ma voiture pendant que j'allais à la fac à pieds, soit à la période ou nous venions de nous séparer et qu'il vivait chez moi, et se servait de ma voiture pendant que je squattais chez des potes, en attendant qu'il accepte de quitter mon appartement.
990 euros putain! Pour moi étudiante boursière, qui bosse à côté parce que c'est déjà juste, c'est énorme ... C'est quasiment le prix total de ma formation CNED de l'an prochain.
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'est pas quittés en bons termes,discuter avec lui est impossible, honnêtement j'ai bien trop peur: j'ai déjà pris une droite, je compte pas risquer ma sécurité pour de l'argent, aussi importante cette somme soit elle. Je vais tenter de téléphoner à sa mère, j'ai les dates des amendes, j'aimerai qu'on trouve un arrangement.
Je sortais enfin de tout ça, et non en fait, je galérais toujours, et je crois que je suis condamnée à payer mes erreurs indéfiniment.
(Pas citer merci
)