Mur des Lamentations

16 Février 2009
2 311
29 304
5 694
Sun Kwon;2841048 a dit :
Merci...
Je viens d'appeler,le rendez-vous est seulement le 14 février,c'est parfait,j'ai encore bien le temps de stresser.
J'en ai vraiment ma claque.

Le pire c'est que j'ai souvent des kystes douloureux un peu partout mais là ça me fait flipper,surtout avec tous les cancers dans ma famille.

Je venais te dire la même chose que ithiliell, l'autre fois, ma gynéco m'a palpé les seins, et m'a dit qu'ils avaient des espèces de kystes à l'intérieur. Apparemment, à nos âges, ça n'est pas très préoccupant! :)

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Sun Kwon;2841087 a dit :
Merci mais ce n'est pas plusieurs kystes mais bien un...enfin une boule dans le sein gauche,c'est un petit peu douloureux...enfin bref je verrais bien.

Courage,je suis sûre que tu balises plus qu'il n'en faut.Si ton kyste présente une menace,il te seras enlevé ou tu auras un traitement adapté. :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais pleurer ou faire une crise de nerfs, ou les deux.

Je reviens de la Trésorerie, "je" leur dois 990 euros.
Lorsque mon ex utilisait ma voiture, il ne payait jamais les contraventions. J'ai déjà réglé la somme de 260 euros au printemps dernier, le mois dernier le Trésor Public a bloqué 260 euros sur mon compte. J'y suis allée ce matin pour voir à quelles amendes cela correspondait: je ne suis pas parfaite, ça m'arrive aussi de zappé un PV de stationnement, ou qu'un imbécile l'enlève du pare-brise ect...Si il y en a bien trois/quatre ou c'est moi qui roulais la voiture, TOUTES les autres correspondent soit à la période ou mon ex allait "travailler" ou "en cours" (entre guillemets parce qu'il a du cesser d'y aller régulièrement vers octobre/novembre 2010) avec ma voiture pendant que j'allais à la fac à pieds, soit à la période ou nous venions de nous séparer et qu'il vivait chez moi, et se servait de ma voiture pendant que je squattais chez des potes, en attendant qu'il accepte de quitter mon appartement.

990 euros putain! Pour moi étudiante boursière, qui bosse à côté parce que c'est déjà juste, c'est énorme ... C'est quasiment le prix total de ma formation CNED de l'an prochain.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'est pas quittés en bons termes,discuter avec lui est impossible, honnêtement j'ai bien trop peur: j'ai déjà pris une droite, je compte pas risquer ma sécurité pour de l'argent, aussi importante cette somme soit elle. Je vais tenter de téléphoner à sa mère, j'ai les dates des amendes, j'aimerai qu'on trouve un arrangement.

Je sortais enfin de tout ça, et non en fait, je galérais toujours, et je crois que je suis condamnée à payer mes erreurs indéfiniment.

(Pas citer merci :fleur:)

A

Ancien membre

Guest
Ah non, j'ai regardé comment se passaient les épreuves des examens du seconde semestre et j'aurai pas du. Il y a trois/quatre épreuves orales, j'aime pas ça... Je suis bien meilleure à l'écrit, j'ai horreur de l'oral. Rah, ça y est, ma joie s'est envolée.

15 Novembre 2011
49
22
669
LYON
www.gribouille.book.fr
En fait, si je comprends bien, ma paie du mois prochain ne comblera même pas mon découvert de ce mois, découvert non autorisé sinon c'est pas drôle.Chère fucking CAF pourrais tu avoir l'obligeance de demander TOUS les papiers en même temps plutôt qu'un par mois pour pvoir traiter ma demande, depuis Octobre, pourrais tu aussi réfléchir pr une fois et taper mon numéro de Siren sur internet afin de constater que OUI je suis auto entrepreneur au lieu de me demander quinze papiers auxquels tu ne comprends rien?
C'est pas comme si j'avais le dos défoncé, une couronne à poser, et des radios à passer...Merci:hugs:

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Mon coloc enchaine les soirées et arrête pas de m'en parler. Ça m'agace, il pourrait être un peu plus délicat quand même, moi j'ai pas d'amis de promo pour m'inviter à des sorties et en plus avec mon père qui vient de sortir de l'hôpital et qui est encore mal j'ai pas trop le moral.

J'ai hâte qu'il se casse à sa soirée en fait, l'entendre rigoler à côté avec sa copine me fais juste grave chier. Il 'a même pas demander comment j'allais alors que je reviens de chez mon père et que ça me démoralise à chaque fois de le voir dans l'état où il est rendu.

A défaut de t'en soucier laisse moi au moins déprimer sans m'enfoncer encore plus avec ta vie merveilleuse, merci !

A

Ancien membre

Guest
Musca;2842476 a dit :
Mon coloc enchaine les soirées et arrête pas de m'en parler. Ça m'agace, il pourrait être un peu plus délicat quand même, moi j'ai pas d'amis de promo pour m'inviter à des sorties et en plus avec mon père qui vient de sortir de l'hôpital et qui est encore mal j'ai pas trop le moral.

J'ai hâte qu'il se casse à sa soirée en fait, l'entendre rigoler à côté avec sa copine me fais juste grave chier. Il 'a même pas demander comment j'allais alors que je reviens de chez mon père et que ça me démoralise à chaque fois de le voir dans l'état où il est rendu.

A défaut de t'en soucier laisse moi au moins déprimer sans m'enfoncer encore plus avec ta vie merveilleuse, merci !
Il ne t'invite même pas à ses soirées ?

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
La Gadji;2842767 a dit :
Il ne t'invite même pas à ses soirées ?

Non parce que ce sont des soirées médecine mais en même temps je suis déjà allé à l'une d'entre elle, les extés sont acceptés alors je vois pas trop le problème. Je pense que c'est plutôt lui qui est dans une optique de "rester entre nous" enfin bon après je vais pas le supplier de m'emmener, il sait bien que j'ai pas le moral mais si il s'en fout à ce point j'aimerais au moins qu'il ai la décence de pas venir m'en parler après en mode en mode "ma vie est trop fun" alors que moi je viens de passer deux heures chez mon père à faire du ménage parce qu'il peut pas en ce moment et que ma soirée je vais la passer devant l'ordi. Et il le sait en plus.

Bref ça me dépasse comment on peut être aussi aveugle.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Seuls,seuls,seuls.J'ai l'intime conviction que nous sommes seuls jusqu'au bout des ongles pour toute la durée de nos vies.

Seuls...Avec nos peines.

Celle qui me chagrine depuis que mon ex est parti finir ses études ailleurs,très loin.Nous avons passé des moments tellement forts,des instants de passion et d'osmose intellectuel/physique que je ne connaitrai jamais avec une autre personne et que je n'oublierai en aucun cas.

Celle qui m'empêche d'avancer dans la vie et de me projeter dans le futur tant elle est délicieusement ancrée en moi.

Petit chat.J'en crèverai s'il m'oubliait.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'ai une de ces nostalgies en plus.J'ai l'impression que le temps me bouffe et que le sablier s'écoule à toute vitesse.
J'veux pas vieillir,j'veux pas mourir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes