Tout le monde gueule chez moi, génial. L'ambiance est aussi anxiogène ici qu'à l?hôpital alors que j'aurais vraiment besoin de l'inverse en ce moment..
La.Revenante;2837257 a dit :Tout ce je fais c'est au forcing,j'ai 20 ans et ma vie est régie par des tas de compromis et c'est difficile à vivre. Là je suis arrivée au bout de mes limites, je n'arrive plus à me forcer à faire quoi que ce soit. Je ne veux plus rien faire. J'ai fait des compromis par rapport à ma vie sentimentale, je me persuade chaque jour que j'aime être célibataire alors que c'est l'inverse mais admettre l'inverse me ferait trop mal. Je me suis persuadée que je pourrais tenir jusqu'en L2 dans une formation qui ne correspond pas à mes attentes,mes besoins,mes projets. J'ai l'impression de passer totalement à côté de ma vie,se forcer éternellement à faire ceci et cela c'est un enfer.
Bon courage, tiens nous au courant bisous.Sun Kwon;2840089 a dit :Je prends rendez-vous chez le gynéco demain pour ma boule dans le sein,je suis en panique.
Sun Kwon;2840089 a dit :Je prends rendez-vous chez le gynéco demain pour ma boule dans le sein,je suis en panique.