Ca devient horrible, là.
Je me trouve vraiment débile de me sentir comme ça. C'est comme si le temps s'arrêtait et qu'à l'intérieur de moi, ça hurlait. J'attends, j'attends, j'attends. Mais j'attends quoi, au juste ? J'aurais peut-être du ne jamais envoyer ce message... Est-ce que tu vas répondre, te manifester ? Est-ce que tu ne réponds pas parce que tu réfléchis ? Est-ce que tu ne réponds pas parce que mon message ne nécessitait selon toi aucune réponse ?
Je te hais de m'avoir fait te dévoiler ce côté de moi. Un côté atroce... T'avais pas le droit de le découvrir.
Et te chercher des excuses parce que j'ai des sentiments pour toi... Ca aussi, c'est haïssable. Je hais ce passage. Je hais ce passage presque obligatoire.
Est-ce que je vais te détester ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Est-ce que t'y penses ? Cette fille, t'y penses ?
Je m'en veux, comme je m'en veux... Mais je dois m'en défaire, de ça. A quoi cela servirait, si ce n'est à m'enfoncer ?
On va redevenir amis, tu crois ? Si je te dis qu'il y a quelqu'un d'autre, qu'est-ce que tu vas ressentir ? Qui je suis réellement, pour toi ? J'en peux plus d'attendre, j'en peux plus du silence. J'en peux plus de cet ennui mortel dans lequel tu me laisses. M'y revoilà. A nouveau le vide. Un plus grand vide encore.
Je suis seule, j'ai rien, j'ai personne. Tu m'as fait croire le contraire et tu me renvoies maintenant à ma réalité, plus dure cette fois-ci.