Mur des Lamentations

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je me sens vraiment comme la dernière des nulles ce soir. J'aurais envie de me rouler en boule et d'oublier que le monde existe, manque de bol j'ai un mal de crâne qui me lâche pas et m'empêche de dormir... et je sens poindre les brûlures d'estomac pour ne rien gâcher. Je suis tellement fatiguée, je voudrais dormir...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je commence à être vraiment agacée la. Deux mecs m'ont appelés (en masqué bien sur) hier à 3h du mat (je dormais pas heureusement sinon ça m'aurait gonflé 2 fois plus je crois) pour me laisser un gros message de psychopathe en me susurrant des trucs dans le répondeur genre "allo? c'est vous capitaine? salope tu baises?" ça m'a saoulé pendant des heures j'ai réussi à m'endormir a 5h je crois tellement j'étais énervé. Ca me gaves que ces cons m'appellent pas avec leur numéros à eux, qu'on se marre, et ça m'énerve encore plus de pas pouvoir savoir qui c'est instantanément. Non mais a 3H du matin les gens n'ont que ça a faire ?

A

Ancien membre

Guest
En ce moment, j'ai envie de pleurer H24. Je stresse déjà pour mes oraux, et surtout j'ai encore rien foutu. J'ai une infection urinaire. Mon frère est parti, je me sens seule. J'ai un bouton de fièvre énorme depuis cette nuit.
J'ai juste envie de rester sous ma couette jusqu'à ce que tout ça soit passé.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ca devient horrible, là.
Je me trouve vraiment débile de me sentir comme ça. C'est comme si le temps s'arrêtait et qu'à l'intérieur de moi, ça hurlait. J'attends, j'attends, j'attends. Mais j'attends quoi, au juste ? J'aurais peut-être du ne jamais envoyer ce message... Est-ce que tu vas répondre, te manifester ? Est-ce que tu ne réponds pas parce que tu réfléchis ? Est-ce que tu ne réponds pas parce que mon message ne nécessitait selon toi aucune réponse ?
Je te hais de m'avoir fait te dévoiler ce côté de moi. Un côté atroce... T'avais pas le droit de le découvrir.
Et te chercher des excuses parce que j'ai des sentiments pour toi... Ca aussi, c'est haïssable. Je hais ce passage. Je hais ce passage presque obligatoire.
Est-ce que je vais te détester ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Est-ce que t'y penses ? Cette fille, t'y penses ?
Je m'en veux, comme je m'en veux... Mais je dois m'en défaire, de ça. A quoi cela servirait, si ce n'est à m'enfoncer ?
On va redevenir amis, tu crois ? Si je te dis qu'il y a quelqu'un d'autre, qu'est-ce que tu vas ressentir ? Qui je suis réellement, pour toi ? J'en peux plus d'attendre, j'en peux plus du silence. J'en peux plus de cet ennui mortel dans lequel tu me laisses. M'y revoilà. A nouveau le vide. Un plus grand vide encore.
Je suis seule, j'ai rien, j'ai personne. Tu m'as fait croire le contraire et tu me renvoies maintenant à ma réalité, plus dure cette fois-ci.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Louis, je me retrouve dans ce que tu as dis.
Je n'arrive qu'à vivre dans le moment présent, et comme toi le moindre stress me fait carrément perdre tout mes moyens.
Ça me gâche la vie d'ailleurs tout ça...
:fleur:

La.Revenante, je compatis, je cherche aussi un job depuis le mois de Septembre, et clairement, c'est galère.
Courage !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Voilà, je lui ai écrit.
Un énorme pavé.

Je ne lui ai rien envoyé, j'attends qu'il fasse signe. Si ça arrive un jour... Par pitié, ne me fais pas découvrir la lâcheté en plus de tout ça -____-

27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Estrella.;2963802 a dit :
En fait, je me demande si je vais rester sur le forum parce que bon...j'ai plus l'impression de servir à quoi que ce soit ici (comme partout ailleurs de toute manière).
Mais!
Faut pas dire ça poulette! Un forum ya rien de plus impersonnel, et vu la taille de celui-ci pas facile de ce faire une place.
Je vais te dire un truc, depuis que je suis née j'ai l'impression de servir à rien, je fais rien de bien, je n'ai rien bien, je n'arrive à rien de bien. (Le plus souvent)
Mon tél ne sert à rien, il ne sonne jamais (jpaie pourtant un put*** de forfait super cher. T.T)
Mais bon, même si tu as l'impression que tout le monde t'ignore, il faut au contraire, te battre pour exister, et leur montrer que toi aussi tu fais des choses, peut-être pas top niveau, mais des trucs quand même.
Il faut se forcer, parce qu'en fait on est nos meilleurs ennemis...

Tout simplement parce que c'est lâche et facile de fuir sans vraiment s'être donné les moyens d'essayer.

Abandonnes pas, il y a aussi des gens très bien sur ce forum!!

Courage ;)

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
J'ai envie de tout plaquer. Je suis face à une multitude de choix en ce qui concerne mon avenir et j'ai peur de prendre la mauvaise décision. Je sais où je veux aller, je connais le chemin pour y parvenir, encore faut il choisir le meilleur.

24 Mai 2011
38
6
1 069
Laon
La.Revenante;2965180 a dit :
Je fais face à une hésitation depuis quelques temps ce soir encore c'est le cas. Est-ce que je continue à vivre comme ça? Est-ce que j'y mets un terme? C'est devenu une pensée aussi élémentaire que Est-ce que je mets mon manteau rouge ou mon manteau beige? Il n'y a nulle part sur Terre où je me sente à ma place, avec personne. Est-ce que ma naissance elle-même n'était pas une erreur? Ça explique mon impression permanente qu'il n'y a rien pour moi ici ou ailleurs. Je ne trouve pas mal place simplement parcequ'il n'y a peut-être pas de place pour moi. C'est tellement logique, plus logique que tout le reste les "Tu y arriveras!" les"Ne désespères pas!" les "Tu trouveras ta voie tôt ou tard." et surtout le "Ça va venir!".

Peut être que personne n'a sa place. Enfin je veux dire peut être que les gens attendent trop de nous, peut être qu'on a pas de voie particulière, on est pas obligé de forcement suivre une voie précise, on peut faire pleins de chose différentes sans vraiment se poser.
Bref c'était une réponse totalement inutile et à côté de la plaque mais pour répondre à ta question continu de la vivre cette vie, si tu l'as eu toi c'est pour quelques choses après tout y avait une chance sur des millions pour que se soit toi qui naisse. Donc vie :)

28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Non non NON ! Je veux pas qu'il revienne ce pityriasis de merde. Je vais encore être immonde pendant 1 mois et demi, les démangeaisons vont être insupportables, et je vais avoir encore plus de marques après... Les récidives sont rares pourtant... et bah non, évidemment, faut que je chope ça 3 fois !

:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes