J'en ai marre. Mon noyau d'amies, dont deux sont parties l'étranger, ont toujours eu d'autres très bon potes, alors que moi, je n'ai que des connaissances/potes qui ne se connaissent pas entre eux et avec qui je ne fais pas de soirées. Y'a un décalage, parce qu'à chaque fois que je viens, elles ont ces potes, pour qui je ne resterai que la pote de leur pote, et comme ils prennent toujours des trucs en soirée depuis un moment et que moi pas, je me sens de plus en marge. Elles sont là, devenues hyper ouverte et dans le partage, je suis clairement hors trip.Je finis par me demander si faudrait pas que j'essaie et que ça reste très occasionnel, mais bon, j'ai peur pour mon corps et mon psychique, même si ça semble ne rien leur faire en "descente", qui ne semble d'ailleurs pas avoir lieu. et puis en plus, mon foie est devenu fragile après toute ces années de pilule forte donc je ne peux pas non plus boire beauuucoup d'alcool. Du coup, avec ces relations avec mes amies, si je rencontre un mec sérieux, je ne saurai vraiment pas comment l'inclure dans ma vie. C'est pour ça que ça a toujours foiré, parce que je les rencontrai hors contexte et que finalement on avait pas de liens sociaux en commun et que je ne parvenais pas à l'incorporer dans ma vie. J'ai toujours eu besoin d'en faire une bulle. Mais j'aimerais tellement partager potes et mecs, j'ai besoin de renouveau social, ça fait bien longtemps. avec qui festoyer dans les limites du raisonnable. J'étais tellement blasée à la soirée tridimentionnelle de ce w-e, elles déconnaient entre elles et c'était tellement vide en moi, je respirai pas la joie de vivre, de toute façon je n'y arrive plus, partout, je suis éteinte. L'une d'elle n'est clairement plus une "amie" dans le sens où je peux pas compter sur elle, où on ne partage plus grand chose, mais pourtant sans elles je suis rien je fais rien.