Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir ma mère au téléphone, elle veut que l'on ait, dans quelques semaines, une discussion sur "mon avenir". Je sens gros comme une maison que si je ne réussi pas cette année, ça va être le drame. Alors que paradoxalement, c'est la première année où j'adore ce que je fais, je ne sèche quasiment jamais, je m'épanouis comme jamais mais j'ai toujours cette foutue impression d'être attendue au tournant. Mes partiels du premier semestre vont sûrement s'avérer décisifs..
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha.

Je viens de réaliser que j'avais 10 concours blancs en deux semaines. Et bien sûr, sur la totalité du programme.

Bon. Ben j'ai plus qu'à aller me pendre :gonk:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je pleure comme une conne depuis que mon copain est parti. C'est juste le contre coup de l'opération je suppose. Il me manque tellement, il a été tellement chouette.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai failli me mettre à pleurer devant ma grand mère tout à l'heure quand elle me parlait des choses qu'elle oublie. C'est rien de grave, elle n'oublie pas de choses importantes mais elle oublie quand même. C'est pas bon signe. Je lui ai dit d'en parler à son médecin quand elle le verrait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout m'enerve ce soir.

Je dis à mon copain que je l'appelle vers 20h30 comme je veux me coucher de bonne heure, il me dit ok, mais quand j'appelle, il décroche pas.
Une copine qui me pète un câble parce que je la préviens pas que j'suis pas là demain. Le truc c'est que le premier cours, elle y va jamais, donc je préviens les gens qui y sont, et qui la préviendront pour le 2° cours. Cette même personne qui a été absente 2fois la semaine dernière sans prévenir personne.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je suis pas déprimée mais complètement blasée par la semaine qui m'attend.

J'en ai ras-le-cul,putain,de me lever pour un truc qui m'intéresse pas.L'atmosphère de la fac est pas stimulante,je me sens comme une loque.

J'en fous pas une parce que ça m'intéresse pas,et que je me dis que je validerai bien ma licence,de toute façon.

Je bosse que les rares matières qui me bottent et qui sont,bien entendu,anecdotiques dans mon programme.

J'en ai limite rien à carrer de la rigueur et de toutes ces conneries,d'autant plus que cette licence est pas ce qui m'apportera un job plus tard.

Je suis juste hyper vénère de perdre mon temps,mon punch et ma jeunesse à faire ce truc.J'ai envie d'en finir grave et de me donner à fond dans un domaine artistique.C'est pour ça que je suis née bordel,plût au ciel que je galère à fond avant de m'en sortir.
 
L

lualdi

Guest
J'ai pas osé lui parler hier, bordel de *auto-censure pour ne choquer personne* ! :scream:
J'ai juste tapé un sprint dans ses bras sans savoir quoi dire quand il est parti. Il m'a enlacée et j'étais aux anges.
J'arriverai jamais à le sortir de ma tête ce gars ou quoi ?! MERDE ! C'est la première fois qu'une personne m'obsède autant. Je veux tellement qu'il sache tout ce que j'éprouve, lui dire combien ça me tue de penser à lui. Je souffre en l'aimant autant, j'ai un copain bon sang ! Un copain parfait, qui ne mérite pas que je pense à quelqu'un d'autre que lui ! Je l'aime aussi mais je ne l'ai jamais aimé avec l'intensité de l'autre. Me jeter dans ses bras en cherchant à oublier l'autre était l'une des pires idées que j'ai jamais eues. Et pourtant je l'aime quand même... A sa façon.

Je suis un monstre.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis complètement démotivée. Et très déçue par certaines personnes que je considérais comme des amis proches.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes