Mur des Lamentations

15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Je suis totalement dépitée par la conduite. A tel point qu'après mon heure d'auto école tout à l'heure, je suis revenu en pleurs au boulot.
La loose...
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je suis stupide. Inculte. Plate. Inintéressante. J'occupe une chaise et la place de mon bloc-notes sur la table. Et encore. Je vais me retrouver toute seule à ne pas oser donner mon avis, à me taire tout le temps. Je ne sais pas être sociable, tenir une conversation, rebondir sur des références culturelles. Je suis pas faite pour être parmi des gens brillants. Je suis faite pour rester dans ma campagne, d'où je viens et où j'aurais mieux fait de rester.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai croisé le mec d'une de mes anciennes meilleures amies aujourd'hui. En fait, je n'étais même pas sûre que c'était lui, j'ai oublié à quoi il ressemblait. C'est fou tout de même, on traîne avec des gens pendant plus de trois ans. On croit les connaître et on se dit que rien mais rien ne pourra foutre en l'air une telle amitié, qu'en cas de coup dur ils seront là et qu'ils comprendront... ben faut croire que je m'étais trompée hein. Et ils continuent tout de même à me manquer terriblement mais on est devenu des inconnus. Du coup, ça a fait rejaillir tout un flot d'émotions enfouies, j'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai eu une soirée de merde,journée de merde,une semaine de merde,une fin de mois de merde et une semaine qui arrive qui va être bien sûr bah de la merde.
Si je devais résumer,je dirais que ces derniers temps je suis l'exemple même de comment passer pour une personne irresponsable et immature,et perdre le peu de crédibilité que j'avais auprès de mes proches.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Poppaea;1898113 a dit :
La maladie mystérieuse est de retour.

Ma grand-mère va bientôt nous quitter.

J'endosse un très mauvais rôle que je n'assume pas du tout.
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3,vivant la même chose je ne peux que souhaiter des tonnes de courages,de calins et d'attention.
désolé pour le double post.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je dois rendre un travail jeudi. Même pas, je devrais l'avoir fini mercredi au plus tard parce que je dois le donner à relire à quelqu'un, pour qu'il soit prêt jeudi.
Et je n'ai fait que le quart de ce travail, à peine... ça va me prendre des heures, heures que j'avais ce week end, que j'avais aujourd'hui, si j'avais été normalement efficace ce serait largement bouclé, mais non. Il faut que je traîne, que je glande, que je larve, que je repousse au maximum, alors même que c'est un truc obligatoire et important.
Je me déteste.
Et telle que je me connais, demain, je ne serai pas en cours à 8h, je suis bien trop nulle et faible pour ça. Si j'ai pas mon mec pour me tirer du lit, je n'ai aucune volonté.
Et demain matin, je serai parfaitement capable de me dire, avec l'air de trouver la meilleure excuse du monde, qu'il vaut mieux que je n'aille pas en cours pour terminer ce putain de travail.
Je suis lamentable, vraiment.

Et le pire c'est que j'ai horreur de ça ! Je déteste cette sensation, d'avoir passé 3 jours à ne quasiment rien faire, de me coucher le soir sans avoir rien avancé, je culpabilise et je suis incapable de m'y mettre !

Je me déteste, sérieusement je me déteste :stressed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'angoisse de plus en plus. J'ai vraiment peur d'avoir chopé le vih, j'en parle à ce putain de mec avec qui je l'ai fait et j'ai l'impression qu'il en a strictement rien à foutre.
Pire, il insinue que c'est peut être moi qui est pas clean dans l'histoire ce qui serait le comble car jusqu'à maintenant j'ai toujours fait attention, je lui ai demandé plusieurs fois que l'on se protège mais non...Et lui je sais vraiment pas où il traine...
C'est pas possible d'être aussi conne, j'ai vraiment envie de me foutre des baffes.

Et toutes les pubs contre le sida en ce moment ça me rassure pas vraiment, au contraire j'ai l'impression que c'est carrément un signe.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Après une nuit et un réveil mouvementé j'ai réussi a déposer ma mère en soin ce matin, c'était affreux de la laisser là bas, j'avais l'impression d'être un monstre et de l'abandonner.
J'ai peur qu'elle n'y reste pas, qu'elle refoute tout en l'air.
On peut ajouter à cela le fait que je suis totalement perdue dans mon couple, qu'il m'enfonce plus qu'il ne m'épaule dans ce genre de moment et que j'me sens prise au piège.
Et enfin j'ai l'impression de foirer tout, jusqu'à mes études: j'ai un partiel demain que j'ai pas commencé a réviser, des rendus pour la semaine prochaine pas commencés, encore des partiels...Et des profs qui n'arrêtent pas de changer leurs horaires du coup je loupe plein de cours parce que je bosse en même temps...
J'ai besoin d'air, j'ai besoin de vivre là.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'aimerais pleurer ma nullité mais si je suis aussi nulle c'est complètement de ma faute. Je n'arrive pas à assumer ce que je suis et ce qu'on dit que je suis. Je ne fais pas le raccord entre la "moi" qui est intelligente et la "moi" qui vit tous les jours. J'ai l'impression que la "moi" intelligente s'est fourrée tout au fond, bien profondément, quelque part, et que j'ai beau chercher, je ne la trouve pas.

Le plus difficile, c'est de supporter le regard accusateur de mes parents.

J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas, je ne sais plus faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce topic pourrait devenir mon topic préféré.

Je me plains tout le temps, je me sens nulle, inutile et inintéressante.
Je dors très mal depuis trois jours, je n'arrête pas de faire des cauchemars, de me réveiller en sueur. J'suis vraiment fatiguée.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Pff, j'ai de nouveau cette douleur incompréhensible au ventre depuis plusieurs jours, c'est vraiment très relou. J'étais déjà allée voir plusieurs médecins au mois de mai, tout le monde est parti du principe que c'était dans ma tête, ça avait fini par passer tout seul mais c'est revenu. Ca me gonfle, je n'ai pas envie de retourner chez le médecin et de passer pour la vieille folle hypocondriaque de service. Ca me gonfle d'être en sucre et d'avoir toujours quelque chose de travers !
Et il pleut des cordes, je dois aller dans un bled ce soir pour revoir mes anciens camarades de promo, j'ai juste envie de me mettre dans un sac de couchage et de manger de la soupe avec des croûtons.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je me balade dans la vie en découvrant tout, comme une enfant de cinq ans. Comment ai-je pu prendre autant de retard sur tous les plans ? Je suis une vraie incapable par rapport aux gens de mon âge. Et surtout, comment n'ai-je pas pu m'en apercevoir avant ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes