Je dois rendre un travail jeudi. Même pas, je devrais l'avoir fini mercredi au plus tard parce que je dois le donner à relire à quelqu'un, pour qu'il soit prêt jeudi.
Et je n'ai fait que le quart de ce travail, à peine... ça va me prendre des heures, heures que j'avais ce week end, que j'avais aujourd'hui, si j'avais été normalement efficace ce serait largement bouclé, mais non. Il faut que je traîne, que je glande, que je larve, que je repousse au maximum, alors même que c'est un truc obligatoire et important.
Je me déteste.
Et telle que je me connais, demain, je ne serai pas en cours à 8h, je suis bien trop nulle et faible pour ça. Si j'ai pas mon mec pour me tirer du lit, je n'ai aucune volonté.
Et demain matin, je serai parfaitement capable de me dire, avec l'air de trouver la meilleure excuse du monde, qu'il vaut mieux que je n'aille pas en cours pour terminer ce putain de travail.
Je suis lamentable, vraiment.
Et le pire c'est que j'ai horreur de ça ! Je déteste cette sensation, d'avoir passé 3 jours à ne quasiment rien faire, de me coucher le soir sans avoir rien avancé, je culpabilise et je suis incapable de m'y mettre !
Je me déteste, sérieusement je me déteste
