J'en ai marre en ce moment j'ai besoin de lacher mon sac, j'en ai marre des longues journées où je pars de chez moi à 8h, et je rentre à 21h avec une de transports dans des metros vétustes et bondés et où après j'ai juste la force de manger, de me laver et dormir, je cesse de retader mes devoirs à rendre, les dossiers que je dois faire, je me retrouve dans une siuation critique c'est tellement chaos que si je me bouge pas les fesses je ne sais pas ce que je fais cette été, ni l'année prochaine, je ne compte plus le nombre de choses que je retarde.
J'en ai marre d'avoir l'impression qu'un simple petit job étudiant me bouffe mon temps, heuresement je suis payé à l'heure , et encore pas tant que ca, j'ai l'impression de passer ma vie à ca en ce moment un temps que je pourrais passer à bosser mes études, à préparer mes dossiers et projées, à être avec mon copain.
Mais non je passes mon temps à garder des gosses qui se défoulent sur moi ces derniers temps.
J rentres épuisé et je dois trouver la force pour finir mes devoirs, confronter ma mère qui m'accuse d'avoir perdu, jeté des papiers administratifs, apprendre que ma grand mère que je n'ai pas vu depuis un an qui habite à l'autre bout de la terre, est dans un état très critique et est sur le point de mourir.
Cool,en ce moment j'ai vraiment besoin de tranquillité pour réfléchir calmement, je suis à bout.