Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
Je me demande quelle est la prochaine merde qui va me tomber dessus (de jour en jour les possibilités s'amenuisent...).

23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
il va bosser chez son ex avec qui c'est très compliqué (elle lui a fait une scène car il est sorti avec moi et du coup il lui a dit que c'était fini nous deux !) elle est amoureuse de lui, elle le croit célibataire et ils ont dormi tous les deux plus d'une fois y'a pas très longtemps ! :crying: :bomb:

(comme on est à distance je fais juste semblant de lui faire confiance à 1000000% et que mon doudou il est pas capable de me tromper, nan nan !!! impossible ... :mur: en attendant, je meurs d'envie de me téléporter façon super woman ... mais bon, tout aussi impossible)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
J'ai fait failli faire une très grosse connerie aujourd'hui au taf. Je me suis sentie tellement conne. Des fois je demande pourquoi je suis comme ça.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai peur. Peur de ne pas arriver à faire et devenir ce que je rêve tant. Car ce qui me "maintient en vie", me donne envie de continuer est cette espérance, et si je n'y parviens pas, la chute sera extrêmement douloureuse et je me vois rien faire d'autre.
Mais il faut que je me fasse à l'idée que l'on est des milliers à vouloir faire ça et qu'il y a seulement très peu d'heureux élus.
Même si je devrais accepter cette idée, je me le refuse, car si j'abdique, je meurs.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis ridicule. Je me suis mise à pleurer au boulot rien qu'en disant à mon copain au téléphone que je me sentais pas très bien aujourd'hui, que je me trouvais grosse et blablabla.

Ri-di-cule !

B

boreale-2

Guest
Je crois que je suis à bout. Je craque dans tous les domaines. J'ai aucune motivation, pour quoi que ce soit.
Je me demande si je vais réussir à sortir la tête de l'eau.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je me sens terriblement seule , horriblement vide.

On a beau dire que ça prends du temps , j'ai l'impression que plus le temps passe , plus tout s'accumule ... J'en peux plus.

Constater que je n'ai pas su le rendre heureux , de ne pas être la bonne , c'est le pire échec pour moi.
Parce qu'il était tout , parce que c'était un pilier dans ma vie.

J'aurai tellement voulu faire mieux.

27 Août 2011
0
2 999
0
Cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec un mec (pas un en particulier, juste un mec). Et, bon, vous savez comment sont les rêves... la sensation semble tellement réelle que quand on se réveille c'est frustrant.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je suis fatiguée , j'ai plein de boulot , j'arrive pas à m'en sortir , je tourne en rond , j'ai trop mal.
Les beaux jours me foutent le cafard , j'me suis tellement persuadée que c'était qu'une phase , que dès qu'il fera beau , on sortira , on ira au parc lire tous les deux , boire en terrasse mais non , je suis seule à ruminer mes idées noires.
J'aimerai tellement le revoir , juste le voir , lui parler.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je sais pas ce que j'ai ce soir, je suis en mode ça va pas, larmes aux yeux, corps tout faible.
Je crois que c'est un peu trop dur cette période pour moi. J'ai beau avoir quelques trucs merveilleux dans ma vie en ce moment, ça devient juste trop dur de gérer ou simplement vivre avec le reste. J'arrive plus à combiner correctement boulot, problèmes persos, vie personnelle, problèmes d'autrui et sommeil .

Je suis un peu perdue en fait, j'ai plus la force de rien. Je sais que ça va passer mais j'ai un peu l'impression que dès que ça va mieux on me rajoute quelque chose sur les épaules, ça n'en finit pas.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'en ai marre en ce moment j'ai besoin de lacher mon sac, j'en ai marre des longues journées où je pars de chez moi à 8h, et je rentre à 21h avec une de transports dans des metros vétustes et bondés et où après j'ai juste la force de manger, de me laver et dormir, je cesse de retader mes devoirs à rendre, les dossiers que je dois faire, je me retrouve dans une siuation critique c'est tellement chaos que si je me bouge pas les fesses je ne sais pas ce que je fais cette été, ni l'année prochaine, je ne compte plus le nombre de choses que je retarde.
J'en ai marre d'avoir l'impression qu'un simple petit job étudiant me bouffe mon temps, heuresement je suis payé à l'heure , et encore pas tant que ca, j'ai l'impression de passer ma vie à ca en ce moment un temps que je pourrais passer à bosser mes études, à préparer mes dossiers et projées, à être avec mon copain.
Mais non je passes mon temps à garder des gosses qui se défoulent sur moi ces derniers temps.
J rentres épuisé et je dois trouver la force pour finir mes devoirs, confronter ma mère qui m'accuse d'avoir perdu, jeté des papiers administratifs, apprendre que ma grand mère que je n'ai pas vu depuis un an qui habite à l'autre bout de la terre, est dans un état très critique et est sur le point de mourir.
Cool,en ce moment j'ai vraiment besoin de tranquillité pour réfléchir calmement, je suis à bout.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je me sens tellement conne, et tellement une merde quand une fille de ma promo me dit qu'elle a cartonné son premier semestre (mieux que moi en tous cas) alors que moi aussi j'ai bien réussi... Mais pas assez, puisqu'il y a meilleur(e) que moi...

Je ne peux pas m'empêcher de me sentir inférieure et nulle en me comparant à qui que ce soit, "meilleur(e)" ou pas, d'ailleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes