je n'en peux plus, je craque, et la seule personne sur qui je me défoule c'est ma mère via skype... j'ai l'impression que mon esprit/intelligence est en train de me lacher, j'ai un rapport/petit mémoire à écrire mais je ne retiens pas une ligne de ce que je lis, j'ai une ébauche à envoyer à mon prof la semaine prochaine mais ma page est desesperement blanche ou alors juste avec de la prise de note, je n'arrive pas à écrire de manière fluide, à broder autour des mots clés... je suis une boule de nerf à deux doigts de la crise de larme et de panique et mes migraines de stress refont leur apparition comme avant chaque envoi. Je ne prends franchement pas mon erasmus à la légère comme c'est courant de le dire, je bosse comme une dingue pour mes cours italiens et ce putin de rapport francais vient foutre la merde. On a exactement le même travail à rendre que ceux restés à la fac sauf que nous on a 5 dates butoirs avec des profs via internet et eux ils ont TD toutes les semaines... ils ont des heures aménagés pour "écrire" ... Je sens tellement momn année me passer sous le nez juste à cause de ça
edit : pas citer svp
edit : pas citer svp