Mur des Lamentations

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je n'en peux plus, je craque, et la seule personne sur qui je me défoule c'est ma mère via skype... j'ai l'impression que mon esprit/intelligence est en train de me lacher, j'ai un rapport/petit mémoire à écrire mais je ne retiens pas une ligne de ce que je lis, j'ai une ébauche à envoyer à mon prof la semaine prochaine mais ma page est desesperement blanche ou alors juste avec de la prise de note, je n'arrive pas à écrire de manière fluide, à broder autour des mots clés... je suis une boule de nerf à deux doigts de la crise de larme et de panique et mes migraines de stress refont leur apparition comme avant chaque envoi. Je ne prends franchement pas mon erasmus à la légère comme c'est courant de le dire, je bosse comme une dingue pour mes cours italiens et ce putin de rapport francais vient foutre la merde. On a exactement le même travail à rendre que ceux restés à la fac sauf que nous on a 5 dates butoirs avec des profs via internet et eux ils ont TD toutes les semaines... ils ont des heures aménagés pour "écrire" ... Je sens tellement momn année me passer sous le nez juste à cause de ça :tears:

edit : pas citer svp

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Ce soir il faut que je dise à mon coloc que je ne pourrais sûrement pas rempiler pour une nouvelle année. Financièrement je m'en sort pas et avec mon père en arrêt maladie + chômage et ma mère qui a un crédit et les études de mon frère à financer je vois pas comment même en travaillant à côté de la fac (ce que je ne ferais pas parce que ce serais vraiment trop lourd à gérer pour moi) je pourrais financer un logement. Je retourne chez mon père, en plus il a besoin d'aide et la solitude lui pèse. Je ne sais juste pas comment en parler avec mon coloc. Ces deux années ensemble ont été super et si je pouvais je continuerais comme ça m'est faut pas rêver...

Je suis très triste parce que ça signifie qu'on va beaucoup moins souvent se voir alors qu'il est vraiment devenu un des pilier de ma vie.

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
en mode déprime j'en ai marre de pas avoir un CDI en poche.
et cette formation qui me soule que je veux faire mais les sous ne suis pas derrière :bomb:

A

Ancien membre

Guest
J'ai pété un câble, j'ai pleuré et hurlé pendant 30 minutes, tous les week end se passent de la même putain de manière, la c'est trop, je suis au bout du rouleau. Je me fais peur et pour me protéger j'ai du prendre une décision difficile mais je suis tellement au bout du rouleau, ça va vraiment mal finir.

23 Août 2011
259
584
2 254
Je me rend compte que je n'ai plus d'amis...je fête bientot mon anniversaire et je n'ai invité que quelques copains.. Et j'ai déjà des refus :'(

Dire que il y a 2,3 ans je faisais des gigas soirées avec 30, 40 personnes... ça me déprime..

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Les boutons de fièvre, ces salauds, ont quand même réussi à sortir. Ça faisait quelques jours que je sentait un petit picotement sur les lèvres, et malgré ma crème, ils ont gagné :mad:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
c'est officiel : je suis jalouse des gens qui ont fait le tour du monde en colonies de vacances et qui à 20 ans ont tous vu tout fait et en plus de ça sont hyper sociales (sociaux) parce que en colonie t'es obligé d'apprendre à te faire des amis rapidement. (c'est stupide je sais)

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
C'est officiel:je suis déprimée.

Cette fois il ne s'agit pas d'un manque de confiance,mais d'une lucidité extrême.J'ai eu trop peu de temps pour réviser,et je n'arriverai jamais,en quatre semaines,à rattraper un retard de cinq ans en maths.C'est impossible.

Je me suis entraînée au Tage Mage en ligne et mes résultats oscillent entre 'médiocre' et 'désastreux'.C'est vraiment décourageant.

Et je n'ose même pas penser à l'année prochaine,à l'immense gouffre qui me guette si je perds encore un an.

J'en ai les mains moites.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
J'aurais aimé qu'elle ne devienne pas aussi sèche qu'un coup de trique. Pourquoi faut-il que les gens changent ? Et si c'est obligatoire, pourquoi faut-il que ce soit toujours pour le pire ?

Je suis triste, triste, triste, que l'une de mes plus proches amies soit devenue si rugueuse, si difficile d'approche. J'ai pas envie de me heurter à ses parois, je suis trop sensible pour ça et on ne m'y reprendra pas.

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je me sens nulle, moche et inintéressante.
Je vais bientôt me mettre à écouter du Radiohead si ça continue...
Mais demain est un autre jour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes