Mur des Lamentations

Mirmotte;3171917 a dit :
Prudi : comment c'est possible d?arrêter de respirer en dormant? C'est dangereux non? Ça me fait un peu peur ce que tu dis là... :/ (oui je sais je te connais pas mais quand même...)

C'est vrai oui, mon médecin m'as dit que c'est du a mes crise de spasmophilie ( je sais pas ou est le rapport. ) et qu'il pouvais rien faire. Donc bah je sais pas trop, j'en est pas vraiment reparler a d'autre depuis enfaite :erf:

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
.Séraphine. Mais non, je suis dans la même situation que toi. En revanche je ne pense pas du tout la même chose. Certes j'ai souvent approfondie toutes les formes d'autocritiques sur moi-même mais bon. Ce sont juste des choses que seules nous, nous voulons bien croire. Je ne pense pas que ma vie soit "merdique". Je trouve ça débile de penser "avoir un copain/une copine + super boulot" = sine qua non d'une vie fantastique. Alors oui, bien sûr que c'est important, mais faut se laisser le temps d'y parvenir, et chacun a son rythme. Y'a pleins d'autres choses dans la vie qu'il ne faut pas rater, et manquer des choses les plus évidentes (donc dans ton exemple célibat , études...) sont une occasion de les découvrir. Profites-en!

6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Tout va mal, tout part en couille, j'ai grave la poisse. Je sais plus comment gérer les choses. Personne ne me comprend, en gros je suis toute seule dans mon malheur! :tears:

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Attention,grosse lamentation là.

J'ai un putain de PMS qui,en plus de me faire souffrir terriblement au niveau des seins,me rend totalement agressive et encore plus vulnérable que je ne le suis.

Franchement,je ne supporte plus les prétendus oublis de mon copain.Merde,quand on vit une relation à distance et qu'on se donne un rdv sur Skype,on gère histoire d'être l'heure.Mais lui,il faut toujours qu'il se débrouille pour faire autre chose ou pour décaler,alors que je suis devant mon ordinateur à l'attendre comme une grosse merde.C'est le énième épisode comme ça,et là,j'en ai plus que ma claque.
Je me suis levée hyper tôt ce matin pour aller taffer,et il sait pertinemment que je ne suis pas bien en ce moment.

J'ai complètement pété un câble ce soir donc.J'ai supprimé tous ses numéros de mon bb,et j'ai aussi viré son fb après envoi d'un message assassin.Je ne cherche même plus à le faire réagir,honnêtement,le problème Skype est un problème parmi tant d'autres,et je suis en train de réaliser que me séparer de lui serait sans doute plus salutaire que de m'enliser dans une relation qui ne me convient plus/ne me met plus en valeur.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hier soir j'ai fait une grosse crise de larmes, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, d'habitude je déprime bien puis vais me coucher, résignée.
Mais là j'ai un peu pété un plomb, puis j'ai pris une feuille et j'ai écrit ce qu'il me passait par la tête, tous mes maux, j'arrivais pas à m'arrêter. Je ne sais pas si ça m'a fait du bien, c'est la première fois que ça m'arrive, c'était étrange cette pulsion.

Mais il faut vraiment que du renouveau arrive dans ma vie, car je touche vraiment le fond et ça me fait peur pour mon futur.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai de plus en plus l'impression d'être vraiment trop sensible. Et je comprends pas pourquoi. Mais bon, en même temps, y a pas forcément quoi que ce soit à comprendre.

Et j'ai réfléchi : non, rien de positif là dedans.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'aimerais vraiment donner du sens à ma vie. Avoir une passion, savoir pourquoi je me lève le matin, faire des projets, me battre pour les réussir.
Au lieu de ça je subis mon quotidien, je fais des études et un boulot pour occuper mon esprit, mon temps, pour éviter de penser à ce que je suis: vide. L'année prochaine je ne sais pas ce que je vais faire, rien ne me fait envie et pourtant l'inactivité me terrifie. Je vais encore me lancer dans une voie sans grand enthousiasme, parce qu'il faut bien faire quelque chose. :erf:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il a recommencé. Cette ordure a recommencé. Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai déjà tout essayé. Je ne vois toujours aucune issue, aucune porte de sortie. J'ai tellement tout essayé. Me taire, l'insulter en retour, le taper même, parce que j'étais à bout, les mots n'avaient plus aucun effet, les mots ne suffisaient plus. De toute façon, lui, aucun mot ne l'atteint... et c'est pour cela qu'il se permet de dire ce qu'il veut, qu'il ne connaît aucune limite lorsqu'il ouvre la bouche - parce que lui, il est hermétique, on ne peut pas le transpercer avec des phrases, comme moi on le peut. Il s'est evertué à me tuer symboliquement, à me mettre à terre, à m'enterrer vivante. Je n'étais plus rien, et je ne suis plus rien et pourtant je vois que je vis encore; je ne sais pas par quel miracle je suis encore là.

Comme à chaque fois j'ai envie de mourir, très fort. C'est simple, un des deux doit mourir dans ces cas-là. Si je ne le tue pas, c'est moi qui meurt. Je veux le crever, je veux l'anéantir, qu'il paie pour ce qu'il me dit, pour le mal qu'il me fait. Avec lui on est constamment dans la surenchère du pire. Cet homme n'a aucune limite. Et j'ai justement un problème moi-même avec les limites. Alors à qui est-ce de mettre des limites ? Il faut en mettre définitivement une entre nous, pire qu'une limite, un mur qui n'en finit pas, un mur de béton, qui lui sera infranchissable. C'est une question de survie pour moi.

J'ai tenu six ans. Je tiens encore. Je ne sais même pas comment je tiens debout après tant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes