Je suppose que je tombe comme un cheveu sur la soupe mais faut que je parle. On m'a appris récemment à dire ce que j'avais sur le coeur alors allons-y. Mon ex s'est mis avec une autre fille. Oui, ça va faire un an putain mais c'est mon orgueil qui souffre, elle a deux ans que moins que lui et je flippe qu'il se foute de ma gueule avec elle ou je ne sais quoi. Putain, je m'en fous mais ça me fait chier quand même (admirez l'antithèse). Je comprends pas ce que j'ai pu faire de mal, je l'aimais même pas ce connard mais je supporte pas l'idée que ce soit lui qui en ait eu marre de moi avant que ce soit l'inverse. Quand j'y pense, je lui souhaite du bonheur, c'est un type bien. Enfin pas vraiment bien. Mais je lui souhaite de revenir dans le droit chemin. PUTAIN JE SUIS MEILLEURE QUE TOI SALE CON, POURQUOI C'EST TOI QUI AS ROMPU EN PREMIER, C?ÉTAIT A MOI DE TE FAIRE DU MAL. Si encore je t'aimais mais noooooon, c'est juste que je digère pas que tu ais pu en avoir marre de moi. C'est ça que je digère pas. Va mourir. Je vaux trente fois mieux que toi. Mais c'est toi qui as eu le dernier mot et c'est à moi de sourire en disant que je m'en fous. PUTAIN. BIEN SUR QUE JE M'EN FOUS QUE TU SOIS AVEC ELLE, MAIS BORDEL JE SUIS MIEEEEEUUUUX QUE TOI, T'AS PAS LE DROIT DE M'AVOIR FAIT DU MAL, MON ORGUEIL EST BLESSE. Mon coeur s'en fout, moi aussi. Mais pas ma fierté. Je suis forte, je suis forte, plus forte que toi. T'étais le premier vrai, tu devrais remercier le ciel tout les soirs de m'avoir connu. Je me déteste d'être aussi extrême. Je me déteste de ruminer encore alors que ça fait UN AN BORDEL. Mais c'est plus fort que moi. T'ES RIEN, MOI JE SUIS TOUT. JE SUIS MIEUX QUE TOI, TU DEVRAIS ME LÉCHER LES PIEDS AU LIEU DE M'ENVOYER DES TEXTOS à 1H DU MAT' POUR ME DIRE QUE TU REGRETTES DE M'AVOIR FAIT DU MAL. C'EST MOI QUI REGRETTES DE T'AVOIR REGARDE, SALE MERDE. JE DEVRAIS ETRE CAPABLE D'AUTRE CHOSE QUE M'ECRASER DEVANT TOI ET TE DIRE QUE C'EST PAS GRAVE, BIEN SUR QUE C'EST GRAVE, TU N'ES RIEN POUR M'ATTEINDRE, INSIGNIFIANT A MES YEUX. TU N'AVAIS AUCUNEMENT L'AUTORISATION DE ME FAIRE DU MAL, JE TE HAIS POUR AVOIR PENSE QUE JE NE TE VALAIS PAS. JE VAUX MIEUX QUE TOI. Tellement mieux.