Mur des Lamentations

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'AI MAL SA RACE DE BOUCHER DENTISTE DE MERDE :angry::mad::mur:

tumblr_leftahY4RZ1qf8yek.gif

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je n'en peux plus de ma jalousie. De ce putain de gros défaut qui me gâche la vie. Je suis jalouse de tout, de tout le monde, de la moindre petite chose que les autres ont et que je n'ai pas, de ce que mes amis font, ce que mes connaissances vivent.
Je n'arrive pas à me contenter de ma petite vie, j'ai tout le temps ce sentiment de jalousie qui me bouffe et me gâche la vie.

16 Février 2011
97
190
4 734
Je suppose que je tombe comme un cheveu sur la soupe mais faut que je parle. On m'a appris récemment à dire ce que j'avais sur le coeur alors allons-y. Mon ex s'est mis avec une autre fille. Oui, ça va faire un an putain mais c'est mon orgueil qui souffre, elle a deux ans que moins que lui et je flippe qu'il se foute de ma gueule avec elle ou je ne sais quoi. Putain, je m'en fous mais ça me fait chier quand même (admirez l'antithèse). Je comprends pas ce que j'ai pu faire de mal, je l'aimais même pas ce connard mais je supporte pas l'idée que ce soit lui qui en ait eu marre de moi avant que ce soit l'inverse. Quand j'y pense, je lui souhaite du bonheur, c'est un type bien. Enfin pas vraiment bien. Mais je lui souhaite de revenir dans le droit chemin. PUTAIN JE SUIS MEILLEURE QUE TOI SALE CON, POURQUOI C'EST TOI QUI AS ROMPU EN PREMIER, C?ÉTAIT A MOI DE TE FAIRE DU MAL. Si encore je t'aimais mais noooooon, c'est juste que je digère pas que tu ais pu en avoir marre de moi. C'est ça que je digère pas. Va mourir. Je vaux trente fois mieux que toi. Mais c'est toi qui as eu le dernier mot et c'est à moi de sourire en disant que je m'en fous. PUTAIN. BIEN SUR QUE JE M'EN FOUS QUE TU SOIS AVEC ELLE, MAIS BORDEL JE SUIS MIEEEEEUUUUX QUE TOI, T'AS PAS LE DROIT DE M'AVOIR FAIT DU MAL, MON ORGUEIL EST BLESSE. Mon coeur s'en fout, moi aussi. Mais pas ma fierté. Je suis forte, je suis forte, plus forte que toi. T'étais le premier vrai, tu devrais remercier le ciel tout les soirs de m'avoir connu. Je me déteste d'être aussi extrême. Je me déteste de ruminer encore alors que ça fait UN AN BORDEL. Mais c'est plus fort que moi. T'ES RIEN, MOI JE SUIS TOUT. JE SUIS MIEUX QUE TOI, TU DEVRAIS ME LÉCHER LES PIEDS AU LIEU DE M'ENVOYER DES TEXTOS à 1H DU MAT' POUR ME DIRE QUE TU REGRETTES DE M'AVOIR FAIT DU MAL. C'EST MOI QUI REGRETTES DE T'AVOIR REGARDE, SALE MERDE. JE DEVRAIS ETRE CAPABLE D'AUTRE CHOSE QUE M'ECRASER DEVANT TOI ET TE DIRE QUE C'EST PAS GRAVE, BIEN SUR QUE C'EST GRAVE, TU N'ES RIEN POUR M'ATTEINDRE, INSIGNIFIANT A MES YEUX. TU N'AVAIS AUCUNEMENT L'AUTORISATION DE ME FAIRE DU MAL, JE TE HAIS POUR AVOIR PENSE QUE JE NE TE VALAIS PAS. JE VAUX MIEUX QUE TOI. Tellement mieux.

8 Août 2010
380
297
2 254
je suis douleur. je suis tombée et me suis pété le menton et deux côtes.
je ne ressemble à rien et je souffre...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je ne sais plus si je suis à ma place dans mes études. J'ai envie de partir loin, de voir des gens nouveaux. Je sais pas. Il me reste seulement une années, je suis pas pour tout abandonner comme ça, mais parfois, ça me pèse tellement. J'aime pas cette sensation d'erreur. Mais surtout, je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre.

Pis mes amis repartent dans leurs villes natales, je me sens seule, je sais pas à qui parler.

A

Ancien membre

Guest
Les résultats de la dernière analyse de sang de mon beau père sont mauvais : identiques au moment ou on a diagnostiqué son cancer, donc comme si il n'avait jamais fais de traitements, ça avait bien baissé et la c'est remonté en flèche :sad: Il va devoir faire de la chimiothérapie cet été, j'espère de tout c?ur que ce sera efficace.

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Shannon Rutherford;3185956 a dit :
Les résultats de la dernière analyse de sang de mon beau père sont mauvais : identiques au moment ou on a diagnostiqué son cancer, donc comme si il n'avait jamais fais de traitements, ça avait bien baissé et la c'est remonté en flèche :sad: Il va devoir faire de la chimiothérapie cet été, j'espère de tout c?ur que ce sera efficace.
Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est...

Une semaine que je suis couché, et j'en peux plus me reste plus que 7 semaines youpi...

E

Emel-

Guest
Je me sens mal, j'ai envie de pleurer depuis hier soir...

J'en ai marre que mon moral joue aux montagnes russes. : (

27 Juillet 2010
59
27
4 704
Paris
Voilà j'ai raté mon concours, comme d'habitude, je me suis sabordée toute seule.
Je suis à chier, et j'ai beau m'en rendre compte, je crois que je ne changerai jamais.

28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
je suis malade. C'est la totale, j'ai passé deux mois toute seule sans rien de prévu à m'emmerder en grande pompe, et là, je dois aller demain à Liverpool, voir des gens, fêter des anniversaires et je suis MALADE! En plus de la fièvre, la totale, je veux ma maman ou n'importe qui de compréhensif à mon chevet. A la place, je descends les escaliers en roulant et j'ai l'impression que mon lit est en cubes dures. Et comment je l'explique ça en anglais à la pharmacienne?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes