Mur des Lamentations

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ce qui me rend triste, c'est de me dire que si je partais maintenant, je ne laisserais rien derrière moi.

G

Georgia Parker

Guest
Je suis chez moi il fait beau, j'ai envie de sortir un peu. Alors je me dis "Tiens tu pourrais proposer à une pote d'aller boire un verre au centre ville etc etc" Haha, mais il y a personne à qui je peux demander ça. :facepalm:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ca m'a frappe, d'un coup, comme ca, sans prevenir, j'ai enfin assume, et mis les mots sur mon probleme : je ne veux pas etre prof. Je ne veux plus faire ce metier, il ne me correspond plus.

C'est bien, j'avance, j'arrive a le realiser.
Mais je fais quoi, maintenant???

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Raa je déteste ces lourdeurs administratives qui te font te sentir très bête... Si seulement, ils étaient plus clairs! Je me sens trop bête en ce moment : paf en un clic sur internet j'ai déclaré un truc (à savoir mes revenus, outch en plus c'est du sérieux) que je n'aurais pas du et bim, ça prends dix ans à annuler ce truc : envoi de mails, courier postal... (j'espère que ça va marcher facilement, maintenant) Je ne trouve vraiment pas ça normal de ne pas pouvoir annuler ça facilement, surtout quelques minutes après l'avoir fait! (oui bon je ne suis pas douée aussi^^)
Morale de l'histoire : Internet, ça ne facilite pas toujours la vie ! C'est trop facile d'y faire des bêtises! :crying:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Faudrait réussir à ne pas prendre tout ça au sérieux.
Réussir à relativiser, tout le temps. Comprendre que rien n'est grave, puisque rien n'est éternel. Tout en ne baissant pas les bras, tout en continuant à se battre, tous les jours. Garder un regard optimiste. S'ouvrir aux autres, tout en se méfiant. Accepter le risque, l'éventualité de se blesser, d'avoir mal, de se tromper, de se faire écraser le coeur. S'aimer, se pardonner. S'aider soi-même quand on est tout seul. Etre plus fort que la pression des groupes. Avoir des rêves, se donner les moyens de les réaliser. Chasser l'ennui. Trouver le plaisir, le rire, la distraction.
Accepter de passer par des moments de tristesse profonde, de grande colère, de désespoir intense. Tomber et se relever, tomber et se relever, tomber et se relever. Encore et toujours. Chercher à comprendre les autres. Accepter le danger potentiel qu'ils représentent. Avancer. Ne plus regarder derrière soi. Profiter de chaque bon moment, car ils sont tous éphémères. Etre mature, sage. Savoir foncer quand il le faut, sans pour autant le faire la tête baissée. Ne pas se venger, ne pas être amer, ne pas garder de haine en soi. Laisser ceux qu'on aime s'en aller. Accepter les désillusions les plus cruelles. Rebondir sans cesse.

Accepter la vie. Tenter de la supporter.

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Je devrais planter ma tente ici. J'en ai marre de procrastiner au lieu de réviser mes partiels qui sont dans deux jours.
J'en ai marre des réseaux sociaux et de fliquer mon ex.J'en ai marre qu'il continue à me parler juste par intérêt avec son ton froid et distant. J'en ai marre de ma solitude. J'en ai marre de pas savoir où je vais l'année prochaine. Et j'en ai marre de me lamenter.

B

boreale-2

Guest
J'ai l'impression de tout rater. Et de décevoir tout le monde, ma famille, mes amis, mon copain, et surtout moi, je me déçois tellement. Encore un échec, ça va pas m'aider.
Mon copain, ma mère, me disent que j'ai un mur autour de moi, mais qu'est ce que j'y peux, c'est tellement difficile d'exprimer sa souffrance, j'ai une tristesse en moi et j'arrive pas à mettre le point dessus, les causes exactes, et ça me rend folle. J'ai l'impression que je rend mes proches malheureux à cause de ma distance, mais je bloque, je m'enferme moi même et un jour je vais me retrouver réellement toute seule à faire fuir les gens qui comptent le plus pour moi.

A

Ancien membre

Guest
Arrêter de pleurer et apprendre à se débrouiller, essayer d'oublier ce qui fait mal et cette phrase qui tourne : je suis seule.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je ne supporte plus mon père lorsqu'il a bu. Il devient cet homme que j'aimerais ne pas avoir à affronter. Et puis j'en ai marre de tout en ce moment, de ma famille en crise, de ma vie que j'ai l'impression de rater de long en large... J'aimerais tellement partir vivre loin de tout et tout le monde.

21 Avril 2009
612
324
3 004
Sweetiie;3243902 a dit :
Bonsoir. Mur des lamentations c'est ça ? Alors je vais écrire ce que j'ai sur le coeur ... Après si certaines MadmoiZelles veulent venir parler pour se changer les idées je suis prête à vous écouter ! Alors je commence ... J'aime ma vie, je fais fais les études que j'aime, j'ai un chéri formidable mais : j'ai la sensation de m'ennuyer. Je n'ai que 20 ans et je trouve qu'il manque de la folie de ma vie. Et puis je me sens nulle j'ai l'impression que je n'arriverais à rien dans la vie. Il suffit qu'un obstacle surgisse et la je baisse les bras. J'en ai marre aussi d'être la fille qu'on zappe aussi vite, j'ai besoin de me sentir aimé, soutenu, j'ai besoin que l'on soit la pour moi. J'ai envie de faire pleins de trucs d'avoir des passions de me decouvrir une passion mais rien ... Tout est vide alors que faire ? Ca fait longtemps que j'ai cette sensation je suis quelqu'un de très pessimiste malheureusement et rien ne semble changer à mon avantage ... :erf:

:calin: Je ressens souvent la même chose. J'ai 22 ans et j'ai l'impression que ma vie est un trintrin sans fin.. Qu'il n'y a aucune surprise dans ma vie. Cela me donne parfois envie de partir loin pour découvrir autre chose et faire de nouvelles rencontres.

21 Avril 2009
612
324
3 004
Sweetiie;3243968 a dit :
Tu aimerais partir ou ? Decouvrir quoi comme chose ? Je pense que je vais aller faire la liste des 100 choses cela me motivera peut etre :happy:

Je ne sais pas n'importe ou sauf là ou je suis je crois. Bientôt 23 ans que je vis dans le même endroit. J'ai envie de voir des choses qui m'ont toujours fasciné, découvrir d'autres cultures, d'autres personnes. Et avec un peu de chance des gens de confiance avec qui nouer de véritables amitiés ce qui est assez difficile en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes